Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/01/2005, 22h01   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut aLL
Comme il me semble que la question "quel DVD choisir pour graver un Backup PS2" est récurrente sur le forum, je souhaite créer un tuto sur ce thème, et j'aurais besoin d'informations de la part des membres de ce forum sur ce sujet.
Il me faut donc:
Des sites pour commander des DVD pas chers (j'en connait déja mais je souhaite en mettre le maximum).
Quel marque de DVD à recommander (Samsung, Verbatim, Meme les marques NoName).
Il existe, parait-il, une sorte de numéro sur les DVD, qui peut être le meme sur plusieurs marques de DVD et donc en conséquence on aurait des DVD ayant le meme numéro, de meme qualité, sur plusieurs marques. Pourriez vous m'en dire plus.
Quel DVD choisir, DVD-R? DVD+R? DVD?

Pourriez vous m'envoyer ces informations par Mail ou MP? Quand j'aurais assez d'informations je le dirais sur ce topic.

Merci à vous!
  Réponse avec citation
Vieux 13/01/2005, 23h10   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sympa ce que tu ve faire mais assez dur pour le faire !

car le problem des dvd vierge ne vient pas des marques mais vient plus particulierement de la lentille car tu aura par exemple deux V10

l'une prendra mieux les verbatim et l'autre prendra mieux des princo
pour les 2 meme console tu en aura une qui lira pas trop les -R mais mieux les +R

donc c assez dur de savoir!

c vrai qu'il y a des marques qui marche pour presque la majorité des consoles mais voila koi jamais etre sur !

puis apres vient aussi le problem de gravure ! car ceux qui vont mal faire leur gravure il vont pensez toute de suite grace a ton tuto de changer de marque alors qu'en fait c juste une histoire de gravure !
puis il y a le problem du graveur !

donc c pour ca c tres vague !
  Réponse avec citation
Vieux 14/01/2005, 01h08   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Et puis, faut aussi connaitre un minimum, de ta question par exemple sur le ATIP& ADIP, faut aussi connaitre cela
et mis à part que les supports d'écriture soit important, sur un graveur il sera plus ou moins bien pris en compte que sur un autre il ne le sera pas du tout

j'ai déja vu des banques de données sur le même genre de travail que tu veut faire, et je peut te dire que pour en faire une bonne et bien c'est un travail titanesque à faire

par conséquent, même en fesant se genre de base de donnée, et bien il y aura toujours aussi des contradictions, chez toi les TDK passeront très bien, et si sa tombe il passeront presque chez personnes d'autres
une base de donnée, sa donne un indice, mais c'est loin d'être suffisant malheureusement
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Demande de TUTO Créer un ppf pour wii shotkar Wii 0 17/03/2008 12h59
Besoin d'informations sur le matériel recquis pour jouer et aller sur le net LeRatLuciano Playstation Portable 9 17/05/2007 18h14
[TUTO]Créer ces Icônes pour le Navigateur Invité Playstation 2 2 14/05/2007 12h22
Besoin d'aide pour créer une information image pour jeux psx sur psp Back_jehuty Playstation Portable 15 11/01/2007 23h34
tuto pour créer son hdl dump sur dms explorer Invité Playstation 2 1 29/06/2005 00h01


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h36.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.