Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/09/2006, 23h49   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de backchich
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 068
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 70 fois dans 63 Posts
Par défaut Besoin d'explication sur des utilitaires

Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire car j'ai un petit souçi et je ne m'y connais pas trop sur le sujet (j'a fais des recherche sur le net et sur ce forum mais je suis vraiment perdu).

Je viens d'acheter une PSTwo (le modèle est très récent forcément : V.14) et j'ai acheté du même coup le Swap Magic 3.8, le Breaker Pro et le Magic Key 2.

J'ai installé avec succès le Magic Key 2 car les CD/DVD tournent le capot ouvert...

Lorsque je lance le SM3.8 tout se passe bien mais au moment où il m'est dis de mettre mon DVD import/gravé et d'appuyer sur X, la PSTwo lance le CD/DVD mais ne le reconnait pas (elle affiche son écran spécifiant d'insérer un disque PS ou PS2 uniquement).

Au début je pensait que j'avais mal fait mes gravure. Je les ai faites avec la vistesse la plus basse possible mais avec des DVD-RW et DVD+RW. Je me suis donc dis qu'il fallait que j'essai avec des DVD-R et DVD+R (ce que je ferais quand j'en aurais acheté).

De la même façon, lorsque je lance le Breaker Pro directement, le CD n'est pas reconnu par la console alors que sur une PSOne il passe parfaitement. J'ai donc essayé de passer par le SM3.8 pour lancer le BP mais ça me fais le même résultat que précédemment.