Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/02/2005, 09h51   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour, j'ais une ps2 (pas toute recente) pucée avec une messiah 2 pro, il ya jusqu'a pas longtemp je pouvais lire mes backups ps2 enregistrés sur des dvd+r tdk 1.1 a 2.4 x avec alcohol 120% et sur le graveur dvd de mon frere et depuis ke jais fait l'acquisition de mon nouveau pc avec graveur dvd j'ais essayé pleins de trucs du genre graver dvd+r(w) 1.2 en 4x et en 2.4x ou bien dvd-r(w) en 4 et 2.4x aussi mais ca ne marche toujours pas comme si la console peiné à lire le dvd, je voulais savoir si ca pouvais venir de la version des dvd tdk qui a changé de la 1.1 c passée a la 1.2 et si je change de marque de cd est ce que ca marcheraet si oui lesquels doit-je prendre, et aussi savoir avec kel logiciel je peut graver en 1 x parce kavec alcohol120% je narrive pas a graver au dessous de 4x, merci d'avance de votre aide.
  Réponse avec citation
Vieux 01/02/2005, 10h01   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu as changé de graveur en même temps? pake c'est peut être lui le fautif (c'est quelle marque si oui)
  Réponse avec citation
Vieux 01/02/2005, 10h33   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci de répondre, en faite le truc c ke jais pas change de graveur, jtexplike mieu : o debut je graver avec le graveur de mon frere ki devez pas etre le pire graveur puiskil prenez en compte ke le format +r, et ensuite je me suis achete un pc grosse config donc je pense graveur plutot pas mal mais surtout mieux que celui d'avant puisk'il grave multiformat et double couche et depuis j'ais reessaye de graver sur le graveur de mon frere mais avec des tdkdvd+r 1.2 car des 1.1(ceux avec qui ca marcher) je n'en trouve plus che meme pas si ca existe encore, voila merci.
  Réponse avec citation
Vieux 01/02/2005, 10h40   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut
essay des dvd-r c'est plus conseillé évite les rw c'est pas bon pour ta lentille pour t dvd fait des recherche sur google ptete c'est ta lentille qui est fatigué
bye
  Réponse avec citation
Vieux 01/02/2005, 14h30   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut merci pour ton aide, j'ais essayé avec des tdk -r et -rw et ca marche pas et je pense pas que cela vienne de ma lentille puisque mes anciens backups ps2 sur dvd+r 1.1 marche toujours
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
besoin de changer de TV, besoin d'aide ! akachak Playstation 3 17 18/02/2008 21h51
Besoin d'aide ^^ tautrelle Gameboy and DS 12 02/02/2006 19h49
Besoin d'aide svp!!! Invité Xbox 2 30/06/2005 12h23
besoin d'aide (2) Invité Playstation 2 21 19/12/2004 15h07
Besoin d'aide Invité Points Divers 4 08/01/2004 17h33


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h31.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.