Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/05/2013, 21h18   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  21%
Ancienneté 21%
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Île-de-France
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 25
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
aide [Besoin d'aide] lire jeux import originaux de PSX et PS2 sur pstwo scph-77004

Salut tout le monde !
Aujourd'hui j'ai besoin de l'aide des experts en la matière pour lire des jeux PSX et PS2 originaux (je ne veux pas lancer des ISO) et import (ntsc et jap) sur une pstwo scph-77004 (ver.15 il me semble) !
J'ai lu quelques topics là dessus sur des sites comme métagame mais je trouve tout et son contraire, et surtout rien de réçent.
Normalement je sais que j'aurais pu utiliser un magic swa pour les jeux PS2 et un breaker pro pour les jeux PSX, mais mon modèle de pstwo n'est malheureusement pas compatible avec le breaker pro ! Pas la peine non plus d'utiliser une carte mémoire free mcboot swap car cela ne permet que de lancer des ISO et non les galettes originales d'après ce que l'on m'a dit.

J'ai donc cru comprendre que ma seule option était la pause d'une puce, mais alors là je suis complètement perdu ! J'ai lu pas mal de choses et il parait que l'une des meilleures puce était la Matrix Infinity; mais est-ce toujours le cas ?
J'ai cherché des poseurs de puce sur Paris faisant ce genre de boulot mais je n'ai rien trouvé ou je n'ai pas eu de réponses aux mails que j'ai envoyés.

Est-ce si compliqué que cela de lire des imports PSX sur une pstwo 77004 ? J'ose espérer que certains d'entre vous vont pouvoir m'aider car je viens de recevoir pas mal de rpg en import et pour l'instant, impossible d'y jouer :/
Ah oui, une dernière chose, j'ai lu qu'il y avait eu des problèmes à un moment avec les jeux de PSX import sur les ps2 pucés (écran qui se splitte, bandes noires, etc), est-ce toujours le cas ? Je suppose que non car plus personne n'en parle.

Un grand merci par avance à tous ceux qui répondront =) !!
Biomehanika est déconnecté   Réponse avec citation
 
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PS2 SCPH-77004 CB et MEMOR 32 chezmoi1974 Playstation 2 3 01/08/2009 12h32
M-chip MP-388 pour SCPH-30003 &SCPH-77004 juhax Playstation 2 4 27/03/2008 13h19
J Ai Une Pstwo 77004 Siver A L Aide boufi le noob Playstation 2 2 01/03/2007 13h01
swap magic+SCPH-77004=? isma Playstation 2 9 21/02/2007 11h13
aide pour lire jeux ps1 sur pstwo zoola Playstation 2 7 13/04/2006 01h47


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h57.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.