Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/04/2004, 20h51   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonsoir à tous, voilà j'ai un petit problème concernant mon graveur DVD. Je me suis procuré un graveur DVR Pioneer 107D aujourd'hui. Je rentre chez moi, content de mon achat après les sondages sur le net et je branche donc le fameux graveur sur mon PC. Jusque là tout va bien, XP le detecte. Mais là où les problèmes commencent c'est qu'il m'est impossible de graver les DVD en 1x... que ce soit avec alcohol ou nero. Quand j'arrive au moment pour graver, il m'affiche une vitesse à 19X !
Je sais que 19X ca n'existe pas pour graver des DVD et c'est pour ça que je trouve cela bizarre. Et le pire de tout, c'est que j'ai un DVD-RW verbatim, donc je teste pour voir si ca va. Et a ma grande surprise ( avec alcohol 120% ) il me dit : " Veuillez inserer un cd ou CD vide " quelques chose dans le genre et impossible de pouvoir graver. Je précise bien que j'ai également tester avec un DVD-R memorex et celui-ci n'est pas reconnu non plus, il continu à me demander d'inserer un DVD vide.... Ils sont neufs et donc vide et ca me trouble assez... Si quelqu'un pouvait m'aider le plus vite possible, ca m'arrangerai bien.

Merci d'avance,

David.

PS : " Si on pouvait aussi me dire comment changer la vitesse de gravure pour pouvoir graver en 1x ou 2x maximum dire que je pète pas mes DVD-R pour rien. Merci bien.

Tiens je re edit mon poste en ajoutant que avec alcohol il dit : " Pas de disque vierge ! ".

Petit screenshot à l'appuie :
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2004, 22h54   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Un petit peu d'aide plz !
  Réponse avec citation
Vieux 09/04/2004, 06h37   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut,

en fait ce qui se passe c que ton image n'est pas bonne c tout simplement ca !!
moi aussi ca me le faisait et des que j'ai changer d'image il n'y a eu aucun problem
si tu met des dvd-rw regarde bien si ils sont vierge !

  Réponse avec citation
Vieux 09/04/2004, 08h05   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi je pense que

1 teste avec des données pc..
2 Change de logiciel pour voir
3 repost la suite
  Réponse avec citation
Vieux 09/04/2004, 09h10   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour à vous, merci de bien vouloir me filer un petit coup de main. Voilà j'ai bien lus ce que vous m'avez marqué et j'ai donc fais ce que someone m'a dit dans un premier temps, j'ai changé d'image. Résultat : " ! " Ca ne fonctionne toujours pas malgrès que j'ai changé d'image.

Ensuite j'ai voulu suivre les conseils de jean dans l'ordre et voici dans l'ordre les screenshots troublant que j'ai pu faire...

1)
2)
3)

Là je suis assez troubler, j'espère avoir de vos lumières...

En attendant je vais au magasin pour voir ce qu'ils en pensent et je repasse ici dès que je suis revenu si le problème n'est pas règler. Comme vous avez pu le voir, pas de lecteur DVD détécté alors qu'il y est dans mes peripheriques, mais en emplacement (0)....
J'espère que vous pourrai m'aider.

Merci d'avance,

David.
  Réponse avec citation
Vieux 09/04/2004, 09h43   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

au debut que tu lance nero, tu as une petite fenetre toute en couleur ou tu choisi en haut à droite de la fenetre, CD ou DVD, car la effectivement nero fonctionne comme ci tu voulais graver un cd.
  Réponse avec citation
Vieux 09/04/2004, 10h10   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Re ! Alors je suis allé au magasin, pour finalement savoir que c'était un problème de version de logiciel qui ne reconnaissait pas mon graveur et ils m'ont fait payé 13€ rien que pour ça, génial... Bref maintenant qu'il est sensé fonctionner, j'aimerai savoir une chose. Quand je veux graver un fichier .cue ( donc le .bin qui va avec ), voilà ce qui apparait : "

Apparement quand je veux graver mon .cue et que je fais " graver " il me dit que le media recquis pour cette compilation est du CD " alors que moi, je veux mettre mon jeu sur DVD, malgrès que celui-ci est un dvd rip. Si quelqu'un sait comment arranger ça !

Merci,

David.
  Réponse avec citation
Vieux 09/04/2004, 10h24   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

t'es sur que nero est sur "l'option dvd". parce que sur tout les image que tu montre on voit que cd ("graver le cd"...).
  Réponse avec citation
Vieux 09/04/2004, 10h27   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben je sais pas vraiment, est ce que tu pourrai faire des screenshot pour me montrer les indications à suivre s'il te plaît ?
Car en fait, quand je passe par : " graver une image " il me met automatiquement en CD. J'ai tout essayé, j'ai essayer avec le .cue ensuite le .bin directement et juste maintenant je viens de transformé mon .bin en .iso et ca me refait toujours pareil...

J'suis pas très doué en gravure...

David.
  Réponse avec citation
Vieux 09/04/2004, 10h38   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

désolé je sais pas faire.
on va essayer autrement.
deja sur le 1er post ou t'as mis des screenshot, on voit alcohol et nero. il y en a 2 de nero, le 2ème tu as une petite fenetre qui s'appelle new compilation: deja la tu dvrait avoir dvd-iso au lieus de cdrom iso.
regarde sur cette fenetre si tu peux pas faire le changement de typ de média car je me demande si ce n'est pas la que je l'ai fait la 1ère fois.
car maintenant je choisi le type de média au début, quand t'ouvre nero t'as une petite page (qui fait environ 1/3 de l'écran) toute en couleur ou tu choisi ce que tu veux faire. et bien là, en haut à droite tu peux choisir cd ou dvd.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problèmes avec R4 besoin d'aide svp! Shanado Linkers 3DS - DS(i) - GBA 26 18/08/2009 20h33
[AIDE]Backups avec le LG Graveur DVD±RW interne 16x GSA-H10A Sniper_Qc Xbox 360 2 12/12/2006 15h50
besoin d'aide pour mon graveur Invité Informatique 3 04/10/2005 13h45
Besoin d'aide pour achater un graveur DVD Invité Playstation 2 17 04/02/2005 22h59
graveur dvd acheté mais besoin d'aide Invité Playstation 2 0 07/01/2004 19h10


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h48.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.