Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/08/2003, 09h05   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut,
je viens de recevoir ma slide card par contre je n'arrive pas à l'installer si qqun peux maider!

par avance merci
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2003, 14h52   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ru conai pas la metode cog
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2003, 14h54   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi non plus
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2003, 18h36   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben c pas dur en fait . D'abord tu allumes ta play pis tu fais eject . ensuite appuies sur l'interrupteur derriere la console pour kelle s'eteigne capot ouvert . Tu débranches tout , tu la retournes et sous le tirroir pres de la facade du territoire exactement , ya une vis qu'il faut dévisser pour enlever le devant . ( moi perso avant je savais pas k'il y avait une vis donc j'avais enlevé ca a l'arrache mais ca n'endommage pas ta console de tte facon ) . Une fois ke ca c fait , il te reste plus k'a rebrancher ta console et de l'allumer . tu mets ton cd de swap . Qd tu arrives sur l'ecran pour changer de cd , là tu prends la carte et tu l'introduis dans la fente située entre le dessous du tiroir et la console . il faut ke tu la mettes o milieu a peu pres de la fente comme ca tu vas sentir un petit truc ki va la bloquer qd tu essaies de la glisser vers la droite . là tu la fait glisser pour ouvrir un peu le tiroir (apres faut le tirer a toi par tes propres moyens ) . une fois le cd changer , tu fermes le tiroir a ta main puis tu remets la slide card a l'interieur de la fente et tu essaies de choper le petit titi a l'aide du crochet de la carte . puis tu tires vers la gauche pour ke ca lock le tiroir . ensuite tu lances ton cd comme c marqué a l'ecran .
Le plus chiant c de trouver le petit titi blanc comme je l'appel . Pour te donner une idée de ce que c , prend une lampe et qd tu auras demonter le tiroir et rebrancher ta console tu fermes le tiroir et tu regardes dans la fameuse fente pour voir a quoi ressemble ce fameux truc blanc . pour le voir , essaies de soulver le dessous du capot un peu pour mieux voir .
Voila .
Je tiens tout de meme a m'excuser pour les termes que j'ai utiliser et qui peuvent paraitre choquant pour certaines personnes
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vend swap magic 3.3 + slide card pour 20,05 € Invité Petites Annonces 1 04/09/2005 16h15
une méthode pour fabriquer sa slide card soi m&e Invité Playstation 2 9 08/03/2005 15h11
Aide slide card Invité Playstation 2 12 12/02/2005 18h30
(83 VAR) vend slide card pour V 3 V4 V5 Invité Petites Annonces 1 08/01/2005 04h11
Slide Card pour PS2 V9 ? Invité Playstation 2 16 14/12/2004 22h42


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h25.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.