Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   Backup GTA 3 - DVD decrypter - ne boot pas (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/backup-gta-3-dvd-decrypter-ne-boot-pas-117009.html)

litdouilletdu85 20/11/2009 20h13

Backup GTA 3 - DVD decrypter - ne boot pas
 
Bonjour, j'ai fait une copie de GTA san andreas avec DVD decrypter soigneusement mais quand je veux la lancer avec Swap Magic 3.8 mon dvd ne veut pas booter !!! ecran noir infinissable et le DVD tourne tjrs !!!

Pouvez vous m'aider plz parce que je viens de gaspiller un DVD-R pr rien ;(

Link14 20/11/2009 23h45

Fait ton ISO grave le avec Alcohol.
J\'ai jamais foiré une gravure avec ^^

Snake 21/11/2009 00h58

Ça changera rien. Dvd decrypter est aussi bien, voir meilleur pour la gravure PS2.

Bref il y a pas mal de causes qui peuvent faire ça.
- Un ISO foireux. Ça arrive, et faut le re-faire.
- Un graveur fatigué.
- Des dvd-r pas terribles.
- Vitesse de gravure non adaptée. C\'est pas parce qu\'on grave en 2X que ça veut obligatoirement dire que la gravure est de qualité. Mes jeux gravés en 8X ou 12X passent nickel sur une console qui a fonctionné un paquet d\'heures.

On peut te donner des indications. Mais il n\'y a que toi en faisant des tests qui trouvera.

azerty62131 21/11/2009 11h11

c\'est un jeux de plus de 3.35 g
il faut faut un refresh toc

litdouilletdu85 21/11/2009 11h34

ah oui en effet mon iso fait 4.5 Go ^^ en tout cas merci pr les conceils je vais voir ce que c\'est qu\'un refresh toc pasque j\'y connais rien =D

litdouilletdu85 22/11/2009 14h24

Alors voilà mon iso fait 4.20 Go et j\'ai fait l\'iso de Matrix, path of neo, et je vois qu\'il fait 4.36 Go, donc je peux faire un refresh TOC avec ce jeux ? J\'ai essayé avec swap magic mais lorsque je mets matrix pour faire le refresh TOC le DVD tourne bien mais il continue de me dire "insert bigger TOC size" et le DVD tourne sans s\'arretter... Est-ce que je l\'ai bien fait où ce n\'est pas possible ? merci de m\'aider.

PS: j\'ai gravé en 16x avec des Emtec 16x et il n\'y a eu aucunes erreurs.

Snake 22/11/2009 17h14

Un refresh toc se fait avec un jeu original.

litdouilletdu85 22/11/2009 17h28

je sais bien et c\'est ce que j\'ai fait avec Matrix, en fait j\'ai fait l\'iso de tous mes jeux au cas ou ^^ et j\'ai donc pu voir le quel était le plus volumineux, alors, comment faire un refresh TOC ??


Merci

Snake 22/11/2009 17h42

Je veux bien que tu fasses un autre backup. Mais pour faire un refrech toc, il faut utiliser un original à gros toc. Faire un refrech toc avec un backup, ça sert à rien. Pas besoin de faire un backup pour voir la taille d\'un jeu. Suffit de regarder dans poste de travail après avoir mis le disque dans le PC.

Avec un PS2 FAT: Faut lancer le swap. Éjecter le disque normalement, mettre un jeu original à gros toc. Attendre la mise à jour du toc. Puis swaper avec un slide card, ou coque flip flop.

Avec une slim: Faut lancer le swap. Enlever le disque, mettre un original à gros toc. Enlever une pièce qui bloque un interrupteur de détection d\'ouverture du capot, puis la remettre pour que la console lise le toc du jeu. Après que le disque se soit arrêté, swapper avec le backup.

litdouilletdu85 22/11/2009 17h50

Mais justement ce que je n\'arrete pas de dire c\'est que je fais le refresh TOC avec un ORIGINAL j\'en ai fait l\'iso pour le conserver mais je ne l\'ai pas gravé ! Donc, j\'ai une slim, je mets le cd de swap puis j\'enleve la piece et là je mets mon original plus volumineux que mon backup mais il n\'arrive pas a lire la TOC, il continue de tourner sans rien faire !!! Est-ce que je le fais mal ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h28.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.