Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/07/2004, 17h03   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut,

je vois plusieurs post ou tu participe en disant :

la puce est illégal ...

les logiciel sont nefastes ...

etc...

si tes pas comptant tu te tait et tu te barre de ce forum ! car ici on aide ceux qui on des problem quelconque !

pour info la puce n'est pas encore illégal en france !!
puis d'une autre part les sauvegardes sont autoriser seulement si nous possédons l'originaux !!

puis lorsque qu'il n'y aura plus de puce il restera le swap breaker etc...

bye
  Réponse avec citation
Vieux 27/07/2004, 18h30   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
puis lorsque qu'il n'y aura plus de puce il restera le swap breaker etc..

lorsqu'il n'y aura plus de puce c'est que les "moyens de contournement des protection" seront devenu ilégaux, et donc les swap breaker et autre aussi...


  Réponse avec citation
Vieux 27/07/2004, 18h33   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

par ailleurs, je ne trouve pas ca tres correct de faire un post a l'encontre d'une personne... tu aurait pu lui demander son mail ou son msn et t'expliquer en privée avec lui.

je te retourne donc ton conseil :
"si tes pas comptant tu te tait et tu te barre de ce forum !"
ne le prend surtout pas mal, ceux sont tes propres mots.
  Réponse avec citation
Vieux 27/07/2004, 18h37   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

les puces seront interdit dans les magasins sachant que le swap et breaker ne sont pas vendu dans les magasins il n'y aura pas d'autres moyen ! mais sur internet tu trouvera tjrs des sites pour te les vendre tout comme le swap et breaker !

  Réponse avec citation
Vieux 27/07/2004, 18h41   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci, je sais tout ca.
Je voulais juste te signaler que le swap et breaker sont autant remis en question que les puces par ces nouvelles lois.
Mais, evidemment, on sait pertinement que cela n'empecheras pas certains sites d'en vendre...
  Réponse avec citation
Vieux 27/07/2004, 18h42   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tout comme tu le dit par ailleur jtrouve pas ca correct de poster plusieurs foit le meme message en disant que la puce est pas bien alors qu'il connait le fonctionnement du site...

il a le droit de penser ce qui ve c pas la le problem mais qui le dit sur un post qui na rien a voir avec ce qu'il dit non merci!!


en tout cas que ca soit legal ou illegal il y aura tjrs un moyen pour lire les backups donc pas malin de dire que c illegal et c mauvais pour sony etc..
  Réponse avec citation
Vieux 27/07/2004, 21h48   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

cher someone ,

Je trouve aussi que tu t'enflammes bien vite.
Si tu avais lu mes precedents posts tu aurais vu que j'ai moi meme participé de nombreuses fois afin d'aider les possesseurs de puces et autres.

Si j'ai poster dernierement des messages concernant les copyright et le fait que les puces etaient illegales c'est que j'ai eu l'impression qu'on pouvait facilement croire que tout ceci etait legal en lisant les nombreux posts de ce trs bon forum.

Je voulais simplement avertir nos jeunes lecteurs, ques toutes les puces ou methodes de contournement de protections sont bien sur interdites et peuvent conduire a de lourdes peines.

Je ne denigre en rien les informations de ce forum qui sont interescentes pour proteger et realiser des copies de sauvegardes encore legale dans notre pays. Mais il ne faut pas trop tirer sur la corde car a ce train les autorités francaises auront vite fait de modifier la loie ....

Merci a blablabla d'avoir pris ma defense et pour sa maturité que n'ont pas toutes les personnes de ce forum.

Et une derniere chose, je ne vois pas de quel droit tu te permet de me dire de partir de se forum ? es tu moderateur ?
Tu ne connais sans doute pas l'expression : Sans liberte de blamer, il n'est point d'eloge flateur. Donc si personnes n'est la pour rappeller les interdis, il n'y a pas de grandeur a les contourner.
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2004, 07h28   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouhla.... je sens la dérive du post possible là....
Juste pour une petite précision :

Que la pose de puce ne soit pas illégale ok d'accord. M'enfin après faut savoir où s'arrete exactement se que l'on pourrait appeller la légalité.

Essayez d'appeller quelques magasins à paris dont vous savez qu'ils modifient les consoles et demandez-leur par téléphone s'ils modifient les consoles... vous allez être surpris ( je l'ai fait, puis j'ai abandonné et je me suis déplacé). Les trois-quarts vont vous répondre "euh mais non..." et si vous leur demandez "vous connaissez un magasin qui le fait ? " ils vont répondre "ah non désolé, on connait pas" ben voui faudrait pas qu'en plus de mentir vous envoyer à la concurrence MDR

Tout cela pour dire qu'à priori c'est tellement légal la pose de puce, qu'ils se cachent^^
Et de plus concernant les autres moyens de détournement, si je suis votre raisonnement, meme si les puces sont interdites, il y aura des magasins pour vendre d'autres moyens de contournement de façon illégale ? ben dans ce cas les puces aussi non ? pas seulement le breaker pro^^ parceque je trouve ca débile de prendre des risque à vendre un breaker pro alors que les puces ca marche mieux lol.

  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
r4 Avis de pro... Mex R4 12 18/04/2012 20h13
Avis des pro de la PSP CheriBibi Playstation Portable 5 10/08/2009 20h34
Avis TV HD moos64 Vidéo numérique 10 23/07/2008 22h19
Mon avis sur la 360 sangokuwil Xbox 360 43 29/06/2006 19h52
Avis svp Invité Points Divers 5 13/04/2004 20h03


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h59.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.