Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   Au sujet du FMCB (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/au-sujet-du-fmcb-108739.html)

Helrod 04/01/2009 09h54

Au sujet du FMCB
 
Bonjour,
Je dispose du FMCB et je me demandais quel ELF choisir dans tout le pack du Free HdLoader 3.6.2.
Actuellement j'ai pris la version FREE HDLOADER PAL.elf.
Mais est-ce vraiment la bonne version qui me convient.

Car j'ai a disposition deux jeux exactement (sims 2 et NFS undercover) qui ne passe pas quand je l'ai lance. Juste un écran noir.

Auriez- vous une idée?

Maniak67 04/01/2009 13h30

Si tu veux jouer a des jeux '' nouveaux '' ou ancien tu dois utiliser Free hd Loader :http://www.metagames-eu.com/forums/d...?do=file&id=18 , ou sinon si tu utilise des dvd pour tes jeux alors la il faut que tu utilise ESR : ESR - public beta - PSX/PS2/PS3 Scene Newz

Perso , moi j'utilise free hd loader , je me casse pas la tête a gaspiller des dvd pour rien , en plus la ps2 n'abille pas car tu le lance avec le dd ^^.
J'espere que j'ai repondu a ta question
Oui , tu dois utiliser FREE-HDLOADER-362-PAL.ELF si t'a tv est en pal .

Helrod 04/01/2009 14h36

Je suis d'accord avec toi, et j'ai le Free HDloader 3.6.2.
Mais dedans plusieurs version son disponible, et je ne sais laquelle prendre.
Actuellement j'ai la free hdloader pal du pack 3.6.2.
Mais aucun jeux ne se lance.

Maniak67 04/01/2009 15h38

Je pense que je sais ton problème , est ce que tu copie ton jeux directement avec free hd loader ou est ce que tu prend ton disque dur tu le branche sur ton pc et ensuite tu copie l'image iso sur le dd ?
Parce que c'est normal que les jeux ne se lancent pas avec free hd loader car tu copie directement dessus alors qu'il faut que tu prends ton jeu , tu copie l'image iso du jeu sur ton pc et ensuite tu le mets sur ton disque dur avec winhiip .
Voila ^^
Si tu veux plus de details pour faire cette manip demande moi et je te guiderai :bedo::bedo:
En plus , je suis sur que ca marche pour tout les jeux avec cette manip car j'ai déja fait avec ces jeux là :
- GTA Vice city stories
- Dragon Ball z infinite world
- Silent hill
- Resident Evil 4
- Need for speed undercover
- PES 2009
- Smackdown vs raw 2009
Et encore plein d'autres ^^
Mais attention , a bien noté que le telechargement des jeux est illégal et en + le plus pire c'est que tu ne peux pas JOUER en reseau avec un jeu enregistrer sur le disque dur ^^

nicocmoi81 04/01/2009 16h24

Il y a un problème avec certains free hd loader, ils ne se lancent pas s'il n'y a pas de cd/dvd dans la console, écran noir dès que on lance un jeu. Regarde aussi quels modes tu dois activer pour tes jeux, le problème peut venir de là.

Helrod 04/01/2009 16h24

Ce sont des jeux que je copie avec winhiip, mais je ne met aucun mode.
Et lorsque je lance mon free hdloader apres avoir copier les jeux sur mon disque via mon pc.
L'écran reste noir.
Voila mon probleme :)

g.t.o 04/01/2009 16h45

Normalement need for speed undercover fonctionne correctement et sans aucun mode avec freehdlader 3.6.2 et hdloader 0.8c , pour les sims je sais pas.

Essaye avec le freehdloader qui est dans le pack freemcboot .
Ou
Mets un cd dans ta console si tu a une v9 .

Et si sa ne fonctionne toujours pas refait tes iso a partir des originaux.

Poulet roti 04/01/2009 17h08

En passant, qu'est ce que change la version PAL de la version NTSC ?

En gros, je me doute que l'affichage sera en 60Hz pour l'application en version NTSC

Mais pour la version PAL, cette version forcerait elle l'affichage des jeux en 50Hz ?

Maniak67 04/01/2009 17h24

C'est vrai qu'il ya des jeux qui beugue avec free hd loader par exemple moi avec Pes2009 ( vous allez rire ) mais quand je lance le jeu il charge mes sauvegarde apres il ya un ecran noir QUE FAIRE ????
Alors là , la meilleur de l'année vous appuyer sur select pour l'eteindre et la rallumer la lumiere rouge et miracle le jeu se lance , je vous jure si vous voulez je vous fais une video de ca vous aller etre claque de rire xD

Helrod 04/01/2009 18h01

Merci g.t.o
En effet auparavant j'avais une V7 et tout les jeux passait nikel.
Depuis mon fusible à cramé et j'ai changé et en effet c'est une V9 maintenant.
Merci beaucoup en effet en mettant un cd dans la console sa fonctionne.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h31.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.