Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/07/2004, 16h28   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

voilà pour ts ceux qui ont le pbm comme moi du freeze au moment de sauvegarder avec le bug de la date au 31/12/99:
aller ds ps2menu et copier la sauvegarde de gta sur le dd puis effacer la sauvegarde de la mc et enfin recopier sur la mc la sauvegarde du dd : çà remettra la date du moment de la copie et vs pourrez sauvegarder sans freeze.
:
ps: il faut refaire la manip à chaque fois mais çà fait juste perdre 30s et faut pas essayer de sauvegarder 2x ds le jeu(normal). j'ai pas encore test avec d'autres jeux.
  Réponse avec citation
Vieux 26/07/2004, 00h42   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

GTA Vc reserve 6sauvegardes de jeu différentes.
La premiere est réservée au chargement auto au début du jeu.c'est celle la même à laquelle accede la PS2 lorsque on cherche à sauvegarder "cassette rose"
ou que l'on fait start->charger...
Si la suvegarde N°1 a ete editée avec une version Gta VC sous Hdl alors on freeze.
Mon astuce consiste en ce que j'utilise pour la sauvegarde N°1 une sauvegarde réalisée Avec mon DVD original OU ALORS AVEC LA M2THODE PRECEDENTE (EN TOUT CAS UNE SAUVEGARDE QUI MARCHE )celle faite avec Hdl etant placée en N°2.
Il suffit donc au début du jeu de faire Start ->Charger->sAVE n°2...ET PLUS DE PRISE DE TETE AVEC LES COPIES CM->hdd->cm...
  Réponse avec citation
Vieux 05/10/2004, 19h54   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut les gars

Merci redrum et niso pour l'aide au freeze

Particulierement niso car je ne peux utiliser la manip de redrum car je ne peu lancer ps2menu

Pour mon probleme de Gta vice City et de freeze :

J'ai donc relancé le jeux avec la version original DVD que je possede et recommencé le jeu depuis le debut (ouinnnnnnnnnn..... galere mais bon....). J'ai sauvegardé la partie en position n°1.

J'ai ensuite relancé le jeu a partir du HDD et lancé le jeu, fait une mission, et sauvegarde sur le slot 1. Pouf...... freeze. Marche pas

Donc j'efface ma sauvegarde sur la CM a nouveau et recommence le jeu (ouais super.....) avec le DVD et sauvegarde sur le slot n°1. Ok pas de pb, normal

Je relance le jeu sur le DD et reprend la sauvegarde precedente du DVD ok, pas de pb.

Je joue une mission, sauvegarde cette fois-ci sur le slot n°2. Cette fois-ci pas de freeze. Pour etre sur, je relance la PS2, le jeu sur le DD et refais une nouvelle mission, sauvegarde,chargement. Tout est ok

Génial merci encore a vous

Bref, pour faire simple : pour GTA vice City (et GTA 3 ??), sauvegarder d'abord avec le DVD et ensuite ne jamais toucher a la sauvegarde n°1, toujours demarrer à partir de la 2. Merci Niso

Désolé, j'ai été un peu long la

@+




  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PSP 2.81 (gta vice city) grego21 Playstation Portable 10 20/12/2006 19h55
Vice City HDL****R Invité Playstation 2 1 30/03/2005 01h45
gta vice city Invité Xbox 2 23/08/2004 13h24


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h00.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.