Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/04/2005, 20h19   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Cette p'tite astuce permettra à certains d'entre vous d'économiser leur vieux lecteur PS2 en l'empêchant de tourner à fond comme un neuneu pour rien.

Certes cette fonction est disponible dans les dernières versions officielles du HDAdvance et les mises à jours du FREE HDLoader... d'accord, mais, et les malheureux qui ont acheté le HDLoader et le HDAdvance 1.0 alors?? Quelqu'un a-t'il pensé à eux?

Jusqu'à maintenant, pour arrêter le lecteur, bah, il suffisait d'appuyer sur le bouton "OPEN" de la console. Le plateau CD pendait bêtement à l'extérieur (dangereux quand on a des gamins!) et il fallait réappuyer dessus avant d'éteindre la console.

Seulement, voilà, quand on est au chaud sous la couette on a pas forcément envie de sortir la patte du lit pour aller appuyer sur "OPEN" le temps que la console démarre le navigateur, reconnaisse le disc, etc. etc. (quand on a une vieille PS2...). Donc, voilà, appuyez sur "POWER" ( disque HDAdvance ou HDLoader déjà inséré ) en courant et jettez-vous sous la couette!

Une fois au chaud et à l'écran menu du HDAdvance 1.0/HDLoader, sélectionnez "CONVERT" ("INSTALL" sur HDLoader) et quand le message "PLEASE INSERT GAME DISC" s'affiche, appuyez sur "CANCEL". Vous revoilà dans le menu, à la différence prêt que, le lecteur s'est définitivement arrêté et restera éteint pendant tout le temps que vous jouerez!! (répétez cette opération ultra rapide à chaque fois que vous voulez jouer sur le HDD!)

Au final, une chambre plus silencieuse, le danger du tirroir éliminé, un disc HDAdvance moins rayé et surtout un lecteur PS2 économisé. Tout ça sans bouger les oreilles et au chaud s'il vous plaît!

"Enjoy the Lazy Exploit!" (kiffez la Faille Faignasse!)
  Réponse avec citation
Vieux 13/04/2005, 20h41   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pas mal du tout,mais le CD de HDadvance s arrete automatiquement si on a une version plus récente??
  Réponse avec citation
Vieux 13/04/2005, 21h05   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je crois que ça a commencé avec la version 2.0 du HDAdvance (suffit de poser la main sur la console au dessus du lecteur, si ça vibre c'est que le lecteur tourne et c'est pas bon)... en tous cas, ça marche avec la dernière mise à jour du FREE HDLoader (pour les pucés!). Mais bon pour ceux qui ont la version 1.0 et HDLoader officiel et pas de puce, il n'y avait que le tirroir.
  Réponse avec citation
Vieux 14/04/2005, 13h03   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai le HDLOADER PAL, et il s'arrête sans problème.
  Réponse avec citation
Vieux 14/04/2005, 13h13   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol et si on a la version elf sur cm de hdloader il s'arette le cd ????

bon ok ok je sors
  Réponse avec citation
Vieux 14/04/2005, 15h29   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ok hackchip! Il existe UNE différence entre le HDLoader et le HDAdvance 1.0 alors (hormis la skin)...

diddy je sens que ça ricane...

Bon ok les mecs, j'avais précisé pour les versions officielles et pour les non-pucés (faut une puce pour mettre le FREE HDLoader sur CM!) mais "avez-vous pensé aux malheureux qui ont acheté le HDAdvance 1.0" hein??? Qu'est-ce que vous en faîtes de eux? Hein???!

erratum: Donc pour les possesseurs de HDAdvance 1.0 ET UNIQUEMENT POUR EUX, bah maintenant grâce à bibi, y a le Lazy Exploit!

J'ai écrit à HDAdvance.com hier pour leur annoncer, j'espère qu'il le mettront en FAQ pour le HDAdvance 1.0 malgré que la fonction arrêt automatique du disque soit un de leur argument commercial pour le 2.0. On verra bien. ( je leur ai pas parlé de HDLoader au fait! )
  Réponse avec citation
Vieux 14/04/2005, 15h58   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Au fait, si quelqu'un à une PS2 non-pucée et le HDAdvance 2.0 officiel qu'il vienne témoigner, comme ça on aura la totale. Merci.

RECAPITULATIF:

-PS2 non-pucée + HDLoader officiel: pas de Lazy Exploit.
-PS2 non-pucée + HDAdvance 1.0 officiel: Lazy Exploit
-PS2 non-pucée + HDAdvance 2.0 officiel: ???
-PS2 pucée + FREE HDLoader mis à jour (ou FREE HDAdvance): pas de Lazy Exploit.

Parlons peu, parlons bien.
  Réponse avec citation
Vieux 14/04/2005, 16h36   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bien

Mais maintenant, faudrait trouver un moyen de faire la même chose sur le USBadvance, parce que le CD, il tourne à fond les gamelles sur la petite PStwo.
  Réponse avec citation
Vieux 14/04/2005, 16h49   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Hors sujet ON

Crouk je cherche quelqu'un pour qui puisse me confirmer ce que je dit ici.
http://www.metagames-eu.com/forums/l...php?msg=374641
Apparemment toi tu sert du USB-ADVANCE, peut tu regarder ce lien, et me dire si sa fait pareille chez toi, si tu a besoin d'un coup de main faire les manipe, hésite pas a me le demander.

Hors sujet OFF
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Essais avec SSBB... [65 000 topics pour le meme jeu, on va arreter là] saskei94 Wii 9 13/07/2008 14h44
Cmt lancer un ELF avec HdAdvance, mais SANS PUCE ? Invité Playstation 2 11 25/05/2005 17h55
question ps2 hdadvance sans puce Invité Playstation 2 2 12/01/2005 17h52
est il pssoble d utiliser le DD sans HDadvance ou HDloa Invité Playstation 2 2 03/11/2004 21h35
Hdadvance sans CD Invité Playstation 2 1 20/09/2004 08h40


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h26.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.