Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/09/2005, 15h33   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour , bon voila je vous explique mon probleme , j'ai acheté une puce DMS4 LITE EZI , je la monte etc ... sans probleme , bon je verifie plutot deux fois qu'une toute les nappes etc ... biensur j'ai suivi tout le manuel en anglais disponible sur leur site ... et la c'est le drame ... une etincelle sur l'alim de ma ps2 (v9) ... erf :/ et bein elle est belle et bien morte .

PS : c'est la deuxieme fois que je monte ce type de puce sur une ps2 (v9) et l'autre marche sans probleme

alros mes questions sont : est ce que l'alim a cramé a cause de la puce ou pas ? est ce que ca vaut le coup de l'envoyé chez un puceur ave cune nouveau block d'alimentation ?

merci de vos reponses d'avance .
  Réponse avec citation
Vieux 01/09/2005, 18h52   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

qu'est ce qui a cramé sur ton alim?? perso j'ai jamais eu de bleme et j'ai monté deja quelques ezi sur differnetes versions ps2 mais la c la premiere fois que j'entends ca,

ben je te conseille de te munir d'un multimetre et de verifier si t'as pas creé un court circuit.

et ton etincelle a quel moment elle a eu lieu ,quand t'as remis la console sous tension (inter arriere) ou quand tu l'as allumée pour l'essayé??
  Réponse avec citation
Vieux 01/09/2005, 20h48   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

apres l'avoir allumé y'a eu l'etincelle :/ ... sinon j'ai pas de multimetre sous la main .
  Réponse avec citation
Vieux 01/09/2005, 21h05   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

alors vous me conseillez quoi ? achat d'une nouvelle alim et que je le fasse moi meme ? ou envoi de la machine avec la puce chez un puceur ?
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2005, 05h20   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

essaye de me dire a quel endroit de l'alim ,l'etincelle s'est produit ,de plus y'a les fusibles qui ont ptet laché tt simplement ,le mieux c deja de les tester ainsi que ceux de la carte mere
un multimetre enfin du moins ohmetre c pas tres cher comparé au prix de l'alim et/ou d'une intervention par un poseur ,a toi de voir!!
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2005, 13h44   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu peux voir si le fusible en verre est mort sans multmiètre, il suffit que tu regardes si le filament va bien d'un bout à l'autre du fusible, si tu vois rien, c'est qu'il a cramé mais rien de grave. Il suffira de le changer.
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2005, 15h17   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

a mon avis, en montant une puce, ya plus de chance de griller nimporte quoi que de griller l'alime.

J'avais eu ce probleme, si tu éteint ta play, meme débranchée, du courant se trouve toujours stoqué dans des condensateurs, je me suis dailleur ramassé une bonne décharge, il suffit que ton tournevis ai (meme hors tention) ripé sur quelquechose, créé un court circuit, pour avoir bousillé ton alime.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[ACH] Alimentation XboX360 & Alimentation Wii KaISeR SoZEi Petites Annonces 5 15/01/2008 18h04
Alimentation Neo Geo CD Vicos Oldies, Rétrogaming 10 08/09/2006 13h57
alimentation Invité Informatique 6 25/09/2005 07h48
alimentation DD Invité Xbox 0 02/09/2005 11h04
alimentation AMD 64 Invité Informatique 10 10/08/2005 11h52


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h37.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.