Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   aider moi s'il vous plait!urgent! (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/aider-moi-sil-vous-plait-urgent-97093.html)

allegros 05/01/2008 19h25

aider moi s'il vous plait!urgent!
 
bon voila j'ai suivit se tuto
Lost redirect

et j'ai quelque question que je me pose.

1er:quand il faut swaper le back up de la demo ps2,avant le logo ps2 ou après avoir selectioner le jeux sur le quel on a remplacer le elf?

2eme:une foi dans lunchelf je fais quoi?

si quelqu'un a des reponse ou des sucgestion il est le bien venut!!

merci d'avance pour vos reponse!!

allegros!

ShIn_MeGaMi 05/01/2008 20h41

1er : le liens que tu nous donne n'est pas le bon
2eme : Essaye de bien formuler ta premier question s'il te plait

Merci d'avance !

g.t.o 05/01/2008 20h49

je pense quil veux installer la faille avec le cd démo de fifa.si c'est ca swap aprés avoir selectionner le jeu.

ShIn_MeGaMi 05/01/2008 21h09

Je vois, j'avais vu un tutoriel sur psx-station.
Allegrose; essaye de faire se que G.T.O ta expliqué mais je vois pas de quelle elf tu parles quand tu dis " après avoir sélectionné le jeux sur le quel on a remplacer le elf "

g.t.o 05/01/2008 21h38

je vois pas de quelle elf tu parles quand tu dis " après avoir sélectionné le jeux sur le quel on a remplacer le elf "

il parle de launchelf.car pour cette technique il faut faire un backup de la démo en remplacent fifidemo.elf par launchelf renommer en fifademo.elf

ShIn_MeGaMi 05/01/2008 21h41

mh... je comprends. Merci G.T.O

elfman 05/01/2008 21h48

le lien est juste mauvais il faut juste laisser a partir de "gueux-forum..." et on tombe bien sur ce qu' il veut faire.
Tu utililse la premiere ou la deuxieme methode?
Apparemment seule la deuxieme methode demande un swap, mais bon y a un truc qui m' echappe dans la premiere,j' ai du sauter une étape.

Pour la deuxieme methode il faut swapper avant de demander une connexion en ligne.

Voila le bon lien Forum Gueux > Sans Puce Ni Action Replay Ni Dd Ni Swap Magic

ShIn_MeGaMi 05/01/2008 21h56

Si il compte utiliser cette méthode, soit prudent Allegros

allegros 06/01/2008 10h41

deja merci de vos reponse et escuser moi d'avoir mis un mauvait lien!

alors oui j'utilise cette methode la premiere avec la demo j'ai pris ma demo original mis sur mon pc fait un copier coller dans un fichier ensuite j'ai pris le dossier de ratchet and clank car il y a un elf je l'ai remplacer par lanch.elf(boot.elf) que jai renomer avec le nom du fichier de base.puis j'ai regarder le lba remis les michier dans l'ordre croissans avec cd/dvd gen.ensuite je l'ai convertit en ilm puis en iso avec ilm2iso et je l'ai graver avec alchool 120% ensuite je met ma demo original dans ma ps2 je vais sur ratchet and clank j'appui sur x la je swap avec mon back up de demo le cd tourne comme si il se lance mais ensuite il me dise inseret un jeu au format ps2!!

je me suis dit que mon boot elf n'etait pas le bon un truc comme sa voila pourquoi je vous poser ces question!!

ps:pourquoi me dit tu de faire attention avec cette technique ShIn_MeGaMi ??

merci d'avance pour vos reponse

allegros!!!

ShIn_MeGaMi 06/01/2008 16h26

Pour faire cette opération donc la méthode N°1, il faut faire un petit démontage.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h09.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.