Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   aide sur un magic swap 3.6 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/aide-sur-un-magic-swap-3-6-a-120997.html)

arcthelads 18/04/2010 21h41

aide sur un magic swap 3.6
 
je viens de graver sur un dvd R+ double couche un jeu.

Est ce que une ps2 sait lire des dvd de 8go ou pas pour faire bref, ai je graver pour rien, ou tout simplement, elle sait lire que des dvd 4,7 go?

merci pour celui qui répondra.

vinsexe 18/04/2010 23h58

La ps2 lit les jeux double couche (GOW 2 et gt 4 je crois), mais pour le swap magic je suis pas sur. Je n'est jamais testés ces jeux mais de souvenir je crois que ils ont du mal a passer a cause de la "refresh toc", se que je peux te dir c'est que chez moi grand theft auto passait avec mal du a sa taille et a la puissance du jeu...

arcthelads 19/04/2010 00h26

ha ok...je visais pas ces jeu la , j'ai un back up ici de sakura taisen 1 qui fait 7,22 go.

c'est juste la 1er fois que j'ai une taille qui dépasse les 4,20 go habituel pour tout bon jeu ps2.
J'ai du donc utiliser un dvd, bonne marque bien sur mais dvd R+, l'historique des r+ qui bousille plus que les -, j'y crois pas une minute, mais vraiment pas et je vois vraiment pas pourquoi, j'ai jamais eu de problème du dvd r+ sur tous les supports que j'ai.

en fouillant un peu je remarque que logiquement les magic swap 3.6 lis les dvd9 donc si je dis pas de conerie le dvd 8,5 go que j'ai utiliser pour graver ce jeu ( graver avec nero en X4 et j'avoue qu'il ma pas demander si c'était un dvd 5 ou 9).

c'est juste pour sa que je demandais si le système du magic swap 3.6 lis ces dvd double couche, en le mettant on sens que la play 2 veut le lire mais n'y arrive pas et sarrette après 1 minute.

Bref, merci pour ta réponse.

Si quelqu'un sait m'en dire plus histoire que je sache si Oui on sait les lire ou pas via le système que j'ai.

Merci

Snake 19/04/2010 00h52

Ça passe pas. La console pense que le swap est toujours dans la console quand tu lances un backup. Le swap doit faire dans les 4.7 Go. Alors que le backup est bien plus gros.

Il faut faire un refrech toc avec un original double couche.

De plus les double couche faut les patcher avec toxic dual layer. Et ils sont largement plus difficiles à lire que les backups sur dvd5.

Bref, si ta console est pas trop récente, tu peux installer le free mc boot. Plus de swap à faire, et dvd double couche OK (si la console le permet encore).

arcthelads 19/04/2010 10h56

ok, merci, je vais regarder a sa

backchich 19/04/2010 17h45

Ou alors rip ton jeu. Très souvent tu n'as pas besoin de la plupart des éléments présents.

D'ailleurs, dis nous c'est quel jeu...

arcthelads 19/04/2010 18h04

la j'aimerai jouer a sakura taisen 1 remake, qui en tout fais 7,22go.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h53.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.