Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/12/2003, 22h22   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut . voila je vous explique pourquoi je post:j aimerai m acheter une ps2 ,et j aimerai pouvoir lire des backup dessus alors que me conseiller vous de prendre pour pouvoir les lire ?je suis aller voir les ps2 pre modifier et je trouvesa trop cher mais l eprob c que si j achete une puce je ne pourrai pas la montéé moi meme j aurai trop peur d abimer ma console et il n y a pastrop d autre moyen pour la poser sauf si il y a un magasin qui le fait mais ou les trouver ?ou j ai entendu parler d une flip top case c bien? et slide card?
bon je sais sa fait beaucoup de question mais sa serait super super gentil de repondre
  Réponse avec citation
Vieux 10/12/2003, 22h31   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut...

Perso, je suis aussi en train de plancher sur l'idee d'acheter une PS2.

Cela fait quelques jours que je choppe par-ci, par-la des infos sur la transformation et d'apres ce que j'ai pu constater, la transformation n'a pas l'air trop compliquee, pour autant que tu sois un peu bricoleur.

J'envisage meme de transformer la mienne (si je me decide a acheter) moi-meme.

Autrement, sur le site www.divineo.fr, ils vendent des consoles (avec puce deja placee) par correspondance.
Les prix semblent honnetes par rapport aux prix dans les differents supermarches et le montage de la puce en elle-meme.

Pour les slide card's, ce n'est pas l'ideal d'apres ce que j'ai pu trouver comme info... L'effort pratique sur le tiroir aurait tendance a "endommager" le mecanisme d'ejection.
  Réponse avec citation
Vieux 10/12/2003, 22h33   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

si tu ne veux pas te la posé il faut prendre le capo qui se change comme ca ta play2 ressemblera à ta play1 on pourrai change de cd comme la dreamcast vas sur divineo.com.
la c'est que du devissage et démontage sinon il ne faut pas prendre là ou il faut forcer l'ouveture et la fermeture car ca abime fortement la mécanique
  Réponse avec citation
Vieux 10/12/2003, 22h47   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Prends une PS2 pucée sur http://www.assentek.com et tu seras tranquille et satisfait du service livré par l'équipe Assentek, à de bons prix qui plus est !
  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2003, 19h14   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui mais je suis deja allervoir les console premodifie rs acoute 355euro safait vraiment cher je trouve . et la flip top case est que quelqu un la pour me dire si sa marche bien. et on paut lire les backup de plus de 633 mo? est que vous connaiser quelqu un qui pose des puce au alentour de chambery (savoie )?et a quel prix la pose de la puc e? merci
  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2003, 19h38   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Franchement je suis pas trop de ton avis TOFASIO, car 350 euros pour une ps2 prémodifié + un jeu ou la eye toy c un prix tout a fé convenable.La ps2 seul coute 199 euros a peu pres.la puce 50 euros ou meme plus .Donc ca fé 250 euros de matériels + un jeu donc ca fé on va dire 300euros.POur 50 euros de main d'euvre ca pas chere franchement.A ta place moi je pencherai pr une ps2 prémodifié.Sauf si tu es un pro de l'electronique , de la soudure.Pour la puce je te conseille une ripper 2 v2 deluxe ou la ripper 2 gold.
a++
ps:acheté c assentek ,wal c un mec serieux, pro de la console.....
  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2003, 19h47   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui mais le prix de la ps2 en ce moment est de 200euro avec 2 cher moi . mais pour la flip top case sa marche ou pa salors plus de 633mo ? elle marche bien ?et ma console je peut pas amener ma console plus une puce et la faire faire cher quelqu un ? quel type de magasin pose des puce ?
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Besoin d'un connaisseur momo_ps2 Xbox 360 6 28/06/2006 09h40
Connaisseur Neo Geo Invité Oldies, Rétrogaming 8 02/11/2004 20h16
question pr connaisseur Invité Points Divers 0 08/05/2004 11h11
besoin de connaisseur Invité Playstation 9 05/10/2003 18h36
A l'attention de bad 10 ou un connaisseur Invité Playstation 2 9 26/08/2003 19h11


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h33.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.