Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/06/2004, 15h24   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

2 MOIS QUE CA DURE, JE NE COMPRENDS RIEN.
J AI MAGIC SWAP 2.0 ET SWAP DVD 3.0
J AI UTILISER LA METHODE SU SWAP AVEC LES SLES D UN JEU PS1 L INSTALLATION SUR LA MC NIKEL
MAIS LORSQUE J UTILISE LE CD PS1 POUR REMPLACER MON MAGIC UN PEUT FATIGUER TOUJOURS LA MEME HISTOIRE LE JEUX DEMARE NORMALEMENT ET RIEN PAS DE MENU RIIIIIIIEEEEEEENNNNN

AHHHHHHHHHH
  Réponse avec citation
Vieux 27/06/2004, 19h40   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

momo, aaaahhhh !!!!! tu as oublié ton masque à gaz. je vois que la contaminata continue, et semble toucher tout le réseau. que racontes-tu donc, car je ne comprends pas très bien. que veux-tu démarrer comme jeu ? backup dvd, cd, rip, psone ? pour ce dernier, il te faut le breaker pro. cela dit, il te le faut pour les autres méthodes, aussi bien pour la carte-mémoire que pour le swap-magic. alors, au lieu de pleurer comme un bébé, essaie de mieux t'exprimer. car là, tonton super-tougbouki sera là pour te sauver. aaaaaoooooouuuuuuurrrrgggghhhhhhhh !!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 27/06/2004, 21h00   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok je reprends
ja i donc recuperer gogswap avec titleman j ai entrer le sles d un original psx1 fait une image le tout installé dans mc avec magic swap 2.0 puis ensuite j ai essayé lancé le jeux ps1 afin d obtenir un menu pour swap backup cd mais quedallle... pas de menu le jeux ps1 se lance et je peut pas mettre mon backup ai je oublier d installer quelque chose dans ma mc????????????????? pourquoi ne voit on rien dans la mc sauf les 400 KO EN MOINS
  Réponse avec citation
Vieux 27/06/2004, 21h10   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

A mon avis t'aurais du commencer plus cool =)
les boot mc et companie c pour les warriors ;p
  Réponse avec citation
Vieux 27/06/2004, 21h18   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

si tu veux, commence par plus simple : pour mettre le cogswap dans la memory card, il y a une version toute faite à cette adresse. http://perso.wanadoo.fr/team-nomod/[/b]]http://perso.wanadoo.fr/team-nomod/
tu télécharges le fichier, tu le graves sur un cd, tu mets le cd dans ta ps2 et tu suis les instructions, comme très bien expliqué dans ce site. c'est une nouvelle interface graphique, donc les pages ne doivent pas toutes être encore dispos. sur ce bonne chance !
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h48.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.