Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/08/2007, 23h02   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Date d'inscription: août 2007
Âge: 42
Pays :
Messages: 6
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Action Replay Max Evo Et Modbo 4.0

Salut , Voila J'ai un probleme Je L'expose j'ai une Ps2 Slim Scph-75004 Europe Avec Une Puce Modbo 4.0 C'est un clone de la matrix infinity même chose sauf que le c'est un peu moin cher que la matrix
j'ai telechargé une copie du dvd intitulé Action Replay Max Evo Sur internet via Le torrent car j'ai perdue L'original dans le bus just aprés avoir ouvert l'embalage il me reste plus que la clé USB max fournis avec mais Bon la y'a pas de brob jusqu'a ce que je décide de faire le test de cette fameuse action replay j'ai inséré le dvd ensuit rerset il boot comme un ange, j'ai suivie les étapes dictées dand le forum jusqu'au moment au je dois enlever le dvd action replay et mettre mon jeux original ou gravé la, tout se corse la ps2 ne veux rien savoir sur le jeux, elle ne le lit Pas une fois le couvercle ouvert.
je mets le jeux et je redemmare, elle le boot a merveille mais Biensur, les donnés de l'action replay sont perdus.
Alors j'ai fais un petit test j'ai mis le jeux god of war 2 et j'ai continuer une partie sauvegardé, pendant que je jouais j'ai ouvert le couvercle, Un message Le refermer pour pouvoir continuer alors je referme mais rien ne Se passe le stupide message reste et le jeux ne tourne plus, alors a chaque fois que le couvercle est ouvert c'est la même chose, et pas que dans ce jeux.
j'ai testé tout ca avec plus de 7 ps2 silm et La même chose se reproduit, Essayer avec god of war 2 si vous ne me croyez pas. et puisque L'action replay demande IMPERATIVEMENT d'ouvrir le couvercle c'est la galére.
Pour vous mettre encore plus dans la situation j'ai entendu dire que la Matrix infinity ou la modbo 4.0 ont tendance a fonctionner juste pour tremper la ps2 en cas de cd/dvd gravé et puis elles cessent de fonctionner jusqu'a un nouveau RESET, alors si on ouvre le couvercle et qu'on le referme c'est comme si ta ps2 est sans puce c'est pour ca q'elle n'arrive pas a continuer La lecture bon Maintenant c'est a vous de voir UNE SOLUTION et meci d'avance les gars .
terryhackersband est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2007, 17h02   #2 (permalink)
Profil
King of the sheep
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de hakusho
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: systeme 32
Âge: 34
Pays :
Messages: 2 138
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 68
Remercié 160 fois dans 116 Posts
Par défaut

slt essaye avec un original

ps: edit ton message et lis la charte
__________________


Dernière modification par hakusho ; 11/08/2007 à 18h10.
hakusho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2007, 17h28   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de ShIn_MeGaMi
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: :D BrRuXeLlEs
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 802
Téléchargements: 25
Uploads: 3
Entrées dans le blog: 29
Merci: 66
Remercié 73 fois dans 67 Posts
Envoyer un message via MSN à ShIn_MeGaMi
Par défaut

C'est vrais comme dit notre amis Hahusho faut lire la charte. Ont ne dois pas parler de téléchargement et d'autre choses d'accord !
__________________
Wikinox | Blog sur le réseau BitTorrent
ShIn_MeGaMi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2007, 00h18   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Date d'inscription: août 2007
Âge: 42
Pays :
Messages: 6
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par hakusho Voir le message
slt essaye avec un original

ps: edit ton message et lis la charte

Slt Merci Pour Les réponces, j'ai parler de gravé biensur MAIS J'ai l'original je n'ai jamais été d'accord avec le piratage C'est tout simplement du vol.
mais en contre partie rien au monde ne m'empêche d'avoir une puce et donner du PUNCH a ma PS2 Ni d'avoir Une copie d'un jeu si je posséde L'originale ou La preuve D'achat, et je crois que je remplie parfaitement ces conditions, alors mon probleme et d'ordre technique purement et simplement et j'espere avoir des réponces c'est tout et si le probleme persiste malgré tout avec le charte je modifierais mon message voila tout et bons vaccances a tous salut
terryhackersband est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2007, 04h34   #5 (permalink)
Profil
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
j'ai parler de gravé biensur MAIS J'ai l'original je n'ai jamais été d'accord avec le piratage
Citation:
j'ai telechargé une copie du dvd intitulé Action Replay Max Evo Sur internet via Le torrent car j'ai perdue L'original dans le bus just aprés avoir ouvert l'embalage
Vaut mieux modifier ton message sinon tu te contredis ou alors j'ai loupé un épisode.

Sinon j'ai rien compris à ton message désolé!
Tu as essayé avec un autre jeu que GOW?
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2007, 08h52   #6 (permalink)
Profil
King of the sheep
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de hakusho
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: systeme 32
Âge: 34
Pays :
Messages: 2 138
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 68
Remercié 160 fois dans 116 Posts
Par défaut

slt j'avais lus quelque pars que la Modbo 4.0 et que toute les autres clones de la matrix infnity patché la console seulement au démarrage c'est a dire que une fois que la console et en marche et que tu fait eject sa ne fonctionne pas.
si tu veux être sûr, tu vas dans le navigateur sans jeux dans la console tu fait eject et tu insère un backup tu verra si il est détecté ou non
__________________

hakusho est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
action replay ps2 zabimaru75 Playstation 2 1 23/02/2008 16h51
action replay max evo Invité Playstation 2 3 28/04/2005 17h37
Action replay sans carte action replay ? possible? Invité Playstation 2 17 22/04/2005 06h44
Action replay sans carte action replay ? possible? Invité Playstation 2 1 21/04/2005 21h06
action replay max-2 Invité Playstation 2 4 22/08/2004 17h57


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h36.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.