Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/11/2004, 15h32   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Hello,

Au fait je suis pas encore au courant des différent phreak possible pour la console PS2, mais mon petit frère viens d'acheter une "PS Two (petit modèle)" et comme elle est dans le salon je me suis dis qu'il fallait s'informer sur les failles la concernant.
Je vais vous expliquer mon défi, J'ai l'original de "GTA San Andreas" et je veux pouvoir en faire une copie lisible par les PS2.
Comme marqué sur un autre post, j'ai commençé par insérer l'original dans mon "Lecteur/Graveur DVD" sur mon ordinateur et j'ai créer une image ".mds" avec alcohol 120%. Jusqu'à la aucun problème, c'est maintenant que je me perd. Car ensuite j'ai gravé l'image ".mds" sur un DVD-R. Maintenant je sais pas comment les choses vont se passer, est-ce que je vais devoir m'amuser avec des chips et autres mod de tuning du type périphérique (puce, carte etc.) ou est-ce que je vais devoir utiliser la méthode SWAP? Je me demandais aussi, que vu que ma copie viens du jeu original et que le jeu original lui, n'a besoin de rien pour se lançer serait'il possible d'en faire une réplique à l'aide d'un soft spécifique qui permettrai d'ensuite lançer la copie sur n'importe quelle PS2 sans utiliser de SWAP ou de CHIP?

Voilà en gros mon dilemme avec quelques questions que je me pose.

En attendant le gars bien dans son truc qui pourra me répondre.

thanks!
-skNty-
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2004, 15h36   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

a parament la ps2two ne peut recevoir ni puce ni dd donc y a que le swap @+
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2004, 16h48   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il n'est malheureusement pas possible de faire des copies de jeux qui fonctionnent sans que tu es puce, un DD ou que tu utilise swap. Sa serait trop beau si sa existait .

Il existe des puces pour la PSTwo mais pour le DD il samble bien que sa ne soit pas possible.
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2004, 17h35   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok je vois le truc... Dites moi, vous connaitriez un site ou lien directe pour télécharger une version "démo" de Magic Swap? Je pense qu'il est préférable de me répondre en "Privé" d'après ce qu'explique la charte du forum

Je suis quasi sûr qu'il va me falloir que "Magic Swap DVD", mais comme je viens d'arriver dans le monde du tuning console, peut-etre que je me trompe... quelqu'un pourrai me dire si je me trompe et si oui quel autres soft me seront nécéssaire?

Thanks!
c'ya
-skNty-
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Réglé] Copie d'une copie ! john1234 Wii 16 13/02/2009 12h00
faire un copie de ma copie de sauvegarde Invité Playstation 2 4 02/12/2005 18h04
Comment faire une copie d'une copie de jeu ? Invité Dreamcast 16 03/09/2004 10h57
copie d'une copie de sauvegarde ? Invité Playstation 2 1 03/04/2004 12h28
gravure jeux ps2 copie à copie ? Invité Playstation 2 4 02/01/2004 01h45


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h03.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.