Afficher un message
Vieux 02/11/2004, 15h32   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Hello,

Au fait je suis pas encore au courant des différent phreak possible pour la console PS2, mais mon petit frère viens d'acheter une "PS Two (petit modèle)" et comme elle est dans le salon je me suis dis qu'il fallait s'informer sur les failles la concernant.
Je vais vous expliquer mon défi, J'ai l'original de "GTA San Andreas" et je veux pouvoir en faire une copie lisible par les PS2.
Comme marqué sur un autre post, j'ai commençé par insérer l'original dans mon "Lecteur/Graveur DVD" sur mon ordinateur et j'ai créer une image ".mds" avec alcohol 120%. Jusqu'à la aucun problème, c'est maintenant que je me perd. Car ensuite j'ai gravé l'image ".mds" sur un DVD-R. Maintenant je sais pas comment les choses vont se passer, est-ce que je vais devoir m'amuser avec des chips et autres mod de tuning du type périphérique (puce, carte etc.) ou est-ce que je vais devoir utiliser la méthode SWAP? Je me demandais aussi, que vu que ma copie viens du jeu original et que le jeu original lui, n'a besoin de rien pour se lançer serait'il possible d'en faire une réplique à l'aide d'un soft spécifique qui permettrai d'ensuite lançer la copie sur n'importe quelle PS2 sans utiliser de SWAP ou de CHIP?

Voilà en gros mon dilemme avec quelques questions que je me pose.

En attendant le gars bien dans son truc qui pourra me répondre.

thanks!
-skNty-
  Réponse avec citation