Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/09/2009, 09h13   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%
 
Date d'inscription: août 2009
Âge: 43
Pays :
Messages: 9
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut probleme avec ESR

salut a tous j ais achetè une mc avec free mc boot installè chez metashop mai j arrive pas a lancer mon backup detail de la manip pour faire ma copie:

apres avoir lu les tutos je me lamce pour faire une copie d un jeu alors je prend le jeu original (pal) je le met dans le pc puis je cree l iso grace a dvddecrypter resultat j ais un fichier iso de 4,3 go puis un autre fichier MDS de 5mo ensuite je patch l iso avec esr (en 1seconde c est patche) puis je grave sur un dvd -r avec dvddecrypter resultat je le met dans la ps 2 je lance avec ESR DVDV , chargement puis ESR..... s affiche et ecran noir il ne se passe plus rien j ais essaye avec 2 jeux different et 2 carte differentes mais rien ça fonctionne pas j ais aussi essaye de graver avec nero burn mais fonctionne toujours pas
ou peu etre mon probleme ????
xsara est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2009, 09h25   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  58%
Ancienneté 58%
 
Avatar de azerty62131
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Verquin (62)
Genre : Homme
Pays :
Messages: 255
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 33 fois dans 23 Posts
Par défaut

teste avec imgburn
moi sa passe bien avec
azerty62131 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2009, 09h26   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%
 
Date d'inscription: août 2009
Âge: 43
Pays :
Messages: 9
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

je voulai aussi ajouter: quand j ouvre ulaunchELF en haut a gauche c est ecrit pas de disque normal j ais pas installè mon backup ensuite je le met et c est ecrit( tout en haut a gauche) detection du disque dvd2??? apres detection disque dvd??? puis detection disque cd??? et disque arrete ???? voila mon backup n est pas detecte alors je vien de faire le test avec l original a la ça me marque.......... disque arrete dvd ps2

a savoir que j ais cree 4 iso de jeu different avec dvd decrypter puis grave a faible vitesse ( c est pas mes premier backup mais la je vois pas l erreur qui doit etre toute bete ) j ais grave 5 fois toujours meme resultat (grave sur du dvd-r verbatim)

ps: j ais grave des jeux pour la wii qui fonctione correctement avec les meme logiciel et le meme graveur donc je pense pas que j ais un probleme de gravure
xsara est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2009, 12h08   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Avatar de Hervan25
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: neptune
Âge: 50
Genre : Homme
Pays :
Messages: 618
Téléchargements: 16
Uploads: 0
Merci: 72
Remercié 21 fois dans 19 Posts
Par défaut

Hello as tu bien patcher ton iso avant de la graver avec ESR disk patcher gui v0.24a
Hervan25 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2009, 12h52   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%
 
Date d'inscription: août 2009
Âge: 43
Pays :
Messages: 9
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hervan25 Voir le message
Hello as tu bien patcher ton iso avant de la graver avec ESR disk patcher gui v0.24a
oui j ai bien patchè l iso avant la gravure j ai meme verifiè que le patch etait bien present en ouvrant l iso avec winrar qui me montre un ficher audio vide et un fichier dvdv
(avant de patcher j avais ouvert avec winrar et il y avait plusieurs fichiers ....)
donc le patch est bien present
xsara est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2009, 12h56   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%
 
Date d'inscription: août 2009
Âge: 43
Pays :
Messages: 9
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hervan25 Voir le message
Hello as tu bien patcher ton iso avant de la graver avec ESR disk patcher gui v0.24a
oui j ai bien patchè l iso avec ESR disk patcher gui v0.24a avant la gravure j ai meme verifiè que le patch etait bien present en ouvrant l iso avec winrar qui me montre un ficher audio vide et un fichier dvdv
(avant de patcher j avais ouvert avec winrar et il y avait plusieurs fichiers ....)
donc le patch est bien present
xsara est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2009, 15h22   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de Nzo-24a
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 467
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 8 fois dans 7 Posts
Envoyer un message via MSN à Nzo-24a
Par défaut

Citation:
Envoyé par xsara Voir le message
j
ps: j ais grave des jeux pour la wii qui fonctione correctement avec les meme logiciel et le meme graveur donc je pense pas que j ais un probleme de gravure
Tu uttilise les meme logiciel et le meme graveur mais, utilise tu les meme disques vierge??. La plus part du monde sur les forums ne jure que sur les Verbatin mais pourtant chez moi les verbatin c'est de la GROSSE MERDE. J'ai de bien meilleur résultat avec des MAXELL.

Pour la vitesse de gravure ma console préfaire quand je grave a la moitier de la vitesse recommandé (ex: si mes disques sont des 16x, je grave a 8x) si non elle a parfois des problèmes de lecture.

Aussi certaine console n'aiment pas les DVD-r mais fonctionne parfaitement avec des DVD+R. Faut faire le test.
__________________
http://nzo-24a.labrute.fr
Nzo-24a est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2009, 16h59   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%
 
Date d'inscription: août 2009
Âge: 43
Pays :
Messages: 9
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

j ai gravè sur du verbatim ,maxell et tdk mais toujous en dvd-r donc je vais essayer du dvd+r c est tous ce qui me reste a essayer je pense
xsara est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2009, 19h26   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%
 
Date d'inscription: août 2009
Âge: 43
Pays :
Messages: 9
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

coucou j ais des news je viens de tester mes backup sur la ps2 d un pote et surprise il passe tous sans probleme avec ma mc biensur donc je vais tester avec du dvd+r sur ma ps2 et je vous tien au courant
xsara est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2009, 21h34   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de tarjoule39
 
Date d'inscription: juillet 2008
Âge: 44
Pays :
Messages: 76
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 2 Posts
PS2

Salut!!!
Pour ma part,j'ai essayé la 1ere fois aussi avec des verbatim "azo" en -R,et ça ne passait pas du tout!!!Graver en x4 avec dvd decrypter.
Puis j'ai essayé avec des mediarange en -R et +R,et la tout les 2 fonctionnes!!!Toujours avec dvd decrypter à la même vitesse.

Je pense que ça vient juste du dvd!

Sinon,à l'usure y'a pas de soucis,ça va faire 1an que je joue avec des backups régulièrement,et pas de bugs!
Mais il parait que c'est conseillé de graver que en -R.
C'est ce que je fais tout le temps!
tarjoule39 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème avec XDVDMulleter, avec méthode de compatibilité des jeux Xbox 1 sur 360 HarDCoregamer47 Xbox 360 11 16/04/2009 23h11
Problème avec Valkyrie Profile 2 (avec swap magic) chaosvalkyrie Playstation 2 0 26/11/2006 20h53
Big problème avec ma PSP avec Dr Flash pour SE-B" cyril573 Playstation Portable 10 12/11/2006 16h32
probleme avec ma xbox 1.6 avec une puce xecuter2.6 Invité Xbox 39 11/08/2005 18h02
probléme pour jouer en réseau avec xbconnect avec la fr Invité Xbox 0 08/06/2004 19h17


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h51.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.