Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Petites Annonces (https://www.metagames-eu.com/forums/petites-annonces/)
-   -   [VENTE] Jeux Ps3 à 25€ fdpin : F1 Championship Edition (https://www.metagames-eu.com/forums/petites-annonces/vente-jeux-ps3-25-fdpin-f1-championship-edition-96074.html)

DazZ 10/12/2007 14h48

[VENTE] Jeux Ps3 à 25€ fdpin : F1 Championship Edition
 
Je met en vente une partie de ma collection de jeux pour PS3. :snif:

C'est triste mais mon sens des priorités à changé brusquement ce week end, fini de faire l'enfant :D

Je vend mes jeux ici sur le forum, mais également par du bouche à oreille, donc je mettrais à jour la liste dès je le pourrais. ;)

Les jeux sont comme neuf : aucune rayure, jamais prêté (limite jamais servi lol, j'ai pas le temps, mon esprit, glisse ailleurs ...^_^) :hot::hot:



F1 Championship Edition : 25 fdpin


Virtua Fighter 5 : (sur priceminister vendu 39 € :D)
Resistance Fall of Man : (sur ebay)
Rainbow Six : Las Vegas : 30 fdpin [réservé]
Motorstorm : (sur priceminister vendu 25 € :D)

Paiement préféré : virement ou paypal (chèque à discuter parce que c'est long ;) )

On peut discuter en cas d'achat groupé ou de MP sur NANTES.

Yoshee 11/12/2007 08h31

Salut ami modo :)
Pour tes frais de ports, soit tu peux envoyé sans suivi à ~ 2.50 €
Sinon, en suivi grace à la lettre MAX 2 ca te revient à 4.50 € ;)
Bonne vente !

DazZ 11/12/2007 08h33

Merci bien Yoshee pour la précision :jap:

jaycounet 11/12/2007 09h17

bonjour en fait je trouvai le titre tout a fait interessant jusqu'a ce que je vois le titre des jeux.

juste pour dire qu'on les trouve tous entre 20 et 25 € ça va pas forcement aider à la vente de tes jeux.

enfin bon courage et bonne vente

DazZ 11/12/2007 13h40

Je m'en doute, mais moi je paye mes jeux, c'est pas comme si je revendais des trucs que j'avais fait acheter à mes parents, ou que j'ai recup dans un starter pack.

Quant à l'état, il est irréprochable, je baisserais peut être à la longue, mais 20 € c'est le prix de reprise en magasin, dans ce cas, je prefererais les échanger à micromania ...

Mais c'est gentil de le préciser ;)

DazZ 12/12/2007 09h04

Up today :D

DazZ 13/12/2007 08h22

Upupupupupupuuuuuuuu
Upupupupupupupupupuuu

Personne veut un lot pour noël ? rooooooooooooh

dorthian 13/12/2007 08h40

Citation:

Envoyé par DazZ (Message 1150957)

20 € c'est le prix de reprise en magasin, dans ce cas, je prefererais les échanger à micromania ...

Mais c'est gentil de le préciser ;)

J'ai voulu faire reprendre resistance et motorstorm a micromania montpellier il y a quelques temps .... le vendeur ma proposé 4 euros chacun , car ces deux jeux avait perdu de la cote suite a la sortie du starter pack .... je trouve ca abusé .... tout ca pour dire que concernant ces 2 jeux tu devrait un peu baisser ton tarif, enfin c'est toi le boss... boss, lol !

DazZ 13/12/2007 09h54

Mué enfin la du coup la reprise à 4€ je préfère le garder ;)

Mais c'est pas le cas pour les 3 autres qui n'ont toujours pas de concurrent dans leur domaines (sauf R6 bien que ...) :D

Je finirais bien par fléchir sauf si je vend dans mon entourage :p

DazZ 14/12/2007 11h30

correction : pour motorstorm et resistance, micromania les reprend 10€ par chez moi :jap:

Ca fait un aute UP UP UP ^^


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h10.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.