Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Petites Annonces (https://www.metagames-eu.com/forums/petites-annonces/)
-   -   [VENDU]Wii + wlip + wiinja deluxe seul ou avec 4 jeux originaux (https://www.metagames-eu.com/forums/petites-annonces/vendu-wii-wlip-wiinja-deluxe-seul-ou-avec-4-jeux-originaux-98181.html)

HarimaKenji 01/02/2008 12h41

Okipo pas de problème je te dirais ça demain ^^ .

OuRs256 01/02/2008 13h16

Ca marche, je te prendrai ptet même RE4 selon les prix xD (soyons fous /D)

HarimaKenji 02/02/2008 20h03

Petit up, car j'ai changé l'annonce à cause d'un problème de la puce :S .

Edit: la puce était mal positionné du coup il y'avait un faux contact entre la puce et la partie métallique du capot (je rappelle puce posée avec wlip), donc pour le moment ca fonctionne sans problème je compte remettre un ruban adhésif pour isoler la puce encore un peu plus voila voila et désolé si je réponds pas trop vite aujourd'ui car j'ai des invités :S.

axemitch 03/02/2008 20h24

un mp envoyé

HarimaKenji 04/02/2008 08h55

petit up du matin ?

Petit edit : pour signaler que la vente est en standby en attendant une éventuel réponse des deux personnes qui m'ont contacté hormis lgwing auquel j'ai déja répondu .

lgwing 04/02/2008 09h28

Je prends a ton prix si elle est tjrs dispo, on passe en MP pour conclure.

Aweb 04/02/2008 21h56

C'est ça le wlip ?
http://www.x*****.com/blog/index.php...1-fucking-wlip

Idée novarice mais résultat mitigé on dirait :s

HarimaKenji 04/02/2008 22h22

Citation:

Envoyé par Aweb (Message 1185648)
C'est ça le wlip ?
http://www.x*****.com/blog/index.php...1-fucking-wlip

Idée novarice mais résultat mitigé on dirait :s

Avec tout le respect que je leur dois à x***** en plus de leur prix prohibitif (90€ juste pour le montage euh lol y'a moins chère et tout aussi bon dans les montages), je comprends qu'il veut garder leur gagnepain maintenant, C'est que le risque que ca bouge quand le lecteur est remonté bien revissé avec les énormes espaces qu'il y'a (limite un trou spatial entre le lecteur et la partie métallique tellement c'est énorme) humour inside évidemment.
J'ai posé le wlip jeudi à part le problème du faux contact car comme un *** j'avias pas isolé la puce , je n'ai eu aucun soucis,maintenant je doute de l'impartialité de x*****, je critique pas leur boulot, leur tutos, m'ont beaucoup aidé pour ma psp, mais là vu qu'on touche à leur gagne-pain (ça changera pas beaucoup de chose me diras-t-on vu qu'il est presque introuvable le wlip), fallait bien monter au créneau moi j'ai pas eu de problème et pourtant je l'ai bougé ma wii monter démonter remonter mis verticalement et horizontalement et ça marche (bizarre non).
De plus c'est clair que le wlip ne remplacera jamais de vrai soudure mais sur ce post la je doute de leur bonne foi, en plus il est solide et rigide pour pas bouger si facilement.
Après c'est mon avis, tu en fais ce que tu veux, mais bon ça après c'est pas mon problème je préfère être franc, et la personne me fera constaté s'il y'a un problème avec la console ou pas voili voilou.
Si t'as l'impression que je suis rude, c'est que je me suis mal exprimé >_<.

Mazall 17/02/2008 03h35

Citation:

Envoyé par HarimaKenji (Message 1185679)
Avec tout le respect que je leur dois à x***** en plus de leur prix prohibitif (90€ juste pour le montage euh lol y'a moins chère et tout aussi bon dans les montages), je comprends qu'il veut garder leur gagnepain maintenant, C'est que le risque que ca bouge quand le lecteur est remonté bien revissé avec les énormes espaces qu'il y'a (limite un trou spatial entre le lecteur et la partie métallique tellement c'est énorme) humour inside évidemment.
J'ai posé le wlip jeudi à part le problème du faux contact car comme un *** j'avias pas isolé la puce , je n'ai eu aucun soucis,maintenant je doute de l'impartialité de x*****, je critique pas leur boulot, leur tutos, m'ont beaucoup aidé pour ma psp, mais là vu qu'on touche à leur gagne-pain (ça changera pas beaucoup de chose me diras-t-on vu qu'il est presque introuvable le wlip), fallait bien monter au créneau moi j'ai pas eu de problème et pourtant je l'ai bougé ma wii monter démonter remonter mis verticalement et horizontalement et ça marche (bizarre non).
De plus c'est clair que le wlip ne remplacera jamais de vrai soudure mais sur ce post la je doute de leur bonne foi, en plus il est solide et rigide pour pas bouger si facilement.
Après c'est mon avis, tu en fais ce que tu veux, mais bon ça après c'est pas mon problème je préfère être franc, et la personne me fera constaté s'il y'a un problème avec la console ou pas voili voilou.
Si t'as l'impression que je suis rude, c'est que je me suis mal exprimé >_<.

bonsoir

je veux pas acheté j'en es déjà mais j'espère que vous m'explique quelque chose si ça vous dérange pas

vous avez dit faux contact a la pose du Wlip

je peut savoir quoi exactement par ce que j'ai un wii e la Wlip et je veux l'installer

merci


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h32.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.