Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Petites Annonces (https://www.metagames-eu.com/forums/petites-annonces/)
-   -   [VDS] Carte mémoire SANDISK PSP 8GO ULTRA II (https://www.metagames-eu.com/forums/petites-annonces/vds-carte-memoire-sandisk-psp-8go-ultra-ii-101135.html)

arnadsl 22/04/2008 21h12

vous me faites rire a chaque fois avec votre montgallet, vous croyez que tous le monde habite paris ou quoi?

Livitarium 23/04/2008 10h12

Citation:

Envoyé par faboss_01 (Message 1232585)
waouh ! le prix est grotesque 110e et bah j'te souhaite de trouver un bon pigeon mdr

ta la 8go sandisk a 65e a montgallet (mon quartier mdr)
ta la 8go sony a 69e
et la m2 8go a 71e qui comprend l adatateur pro duo

bon tu ma donné une bonne idée j'vais économisé pour m en prendre une

merci a+

Qu'est ce que c'est débile comme réfléxion. :pff: Ok tes Sandisk 8GO sont à ce prix là.... Et ce n'est pas une ULTRA II... Donc tu sort ===>[] Je déteste ce genre de commentaire puérile!

jack 23/04/2008 10h26

La Ultra II est assez difficile a trouver de nos jours car elle a été remplacé dans sa gamme par les Extreme III/IV ... la remplacante la plus proche etant a mon avis la "Video HD"

Sandisk Memory Stick Duo Pro Video HD 8Go - Carte mémoire : Comparez les prix

Donc c'est ptet un peu elevé comme prix mais bon ... pas completement deplacé quoi.

Livitarium 23/04/2008 19h46

Ma carte est plus rapide que celle que tu montre Jack ;) Ce n'est pas du tout la même vitesse. J'ai lut ça aujourd'hui :hello:

taz007 23/04/2008 20h07

ULTRA2:

SanDisk Ultra II SDHC Plus 8Go et Memory Stick PRO Duo 8Go : SanDisk Corporation a lancé deux nouvelles capacités dans sa lignée de produits haute performance SanDisk Ultra II: une carte de 8 gigaoctets (GO), la carte SDHC Plus et une carte de 8GO, la carte Memory Stick PRO Duo. L’annonce a été faite à la foire IFA, la plus grande foire électronique grand public du monde, où SanDisk expose au stand 130, Hall 15.1 de Messe Berlin, jusqu’au 5 septembre. Les deux cartes offrent une lecture et une écriture grande vitesse de 15 mégaoctets par seconde (15MO/sec), réduisant le temps d’attente entre les prises de caméra et le téléchargement au moment du transfert de photos et de vidéo sur un ordinateur.

Et j'avais vu que la HD tourne pareil.

Par contre si vous avez du fric a claqué bientot sort celle-la

[CES 2008] Les Memory Stick Pro Duo passent à 16 Go

Et il le vend a un bon prix car en moyenne c'est 120€ avec les port sur le net.

Livitarium 23/04/2008 20h40

Citation:

Envoyé par taz007 (Message 1233211)
ULTRA2:

SanDisk Ultra II SDHC Plus 8Go et Memory Stick PRO Duo 8Go : SanDisk Corporation a lancé deux nouvelles capacités dans sa lignée de produits haute performance SanDisk Ultra II: une carte de 8 gigaoctets (GO), la carte SDHC Plus et une carte de 8GO, la carte Memory Stick PRO Duo. L’annonce a été faite à la foire IFA, la plus grande foire électronique grand public du monde, où SanDisk expose au stand 130, Hall 15.1 de Messe Berlin, jusqu’au 5 septembre. Les deux cartes offrent une lecture et une écriture grande vitesse de 15 mégaoctets par seconde (15MO/sec), réduisant le temps d’attente entre les prises de caméra et le téléchargement au moment du transfert de photos et de vidéo sur un ordinateur.

Et j'avais vu que la HD tourne pareil.

Par contre si vous avez du fric a claqué bientot sort celle-la

[CES 2008] Les Memory Stick Pro Duo passent à 16 Go

Et il le vend a un bon prix car en moyenne c'est 120€ avec les port sur le net.

Merci de la précision :hello:

faboss_01 23/04/2008 23h16

arf avec vos vitesse, vraiment ça change rien moi quand je joue sur ma psp

ddje 24/04/2008 09h01

C'est pas pour ca qu'il faut dire qu'elle est trop chère... T'en as ptet pas l'utilité, mais cette vitesse sert à certain alors évite de venir plombé un poste quand cela n'est pas nécessaire.

Livitarium 24/04/2008 13h46

Merci du vif intérêt à débattre sur ma carte ^^ Si on pouvais revenir à le vente.

Bonne journée :hello:

Livitarium 26/04/2008 09h38

petit up :) :hello:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h23.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.