Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Petites Annonces (https://www.metagames-eu.com/forums/petites-annonces/)
-   -   Recherche PS3 Jap 60 Go sur paris, region parisienne (https://www.metagames-eu.com/forums/petites-annonces/recherche-ps3-jap-60-go-sur-paris-region-parisienne-83877.html)

trickster 12/03/2007 11h32

Recherche PS3 Jap 60 Go sur paris, region parisienne
 
Salut,

voila tout est dans le titre, je recherche un PS3 Jap 60 Go, avec ou sans jeu, dans un état irréprochable.
Merci de faire vos offres.

A+

karasu 13/03/2007 03h24

pourquoi une jap ? alor qu'elle sort la semaine prochaine ?
tu en demanderai pour combien ?

trickster 13/03/2007 11h50

jap? pour le zonage BD :D
Tout depend, jeux/pas jeux, accessoires, date achat...

karasu 13/03/2007 17h09

j'en ai une , acheté en janvier a acheté a une personne qui l'avait ramené du japon,état irreprochable ( car c'est pas une wii , donc je peut te dire je l'ai bichoné lol),marche parfaitement jamais eu de probleme , pas un seul , tout marche impec ,g testé le dvd avec un dvd jap sa marche tres bien, il y a le dernier firmwire dessus,le lecteur de carte marche tres bien aussi,( je n'ai pu que tester que avec ma MS 2G de ma PSP) j'ai comme jeux nba 2k7 et full auto 2 ( tout deux payer au prix fort,en magasin d'import sur paris),je te le fais a 750€
si intérésé ou autre question envoi un mp
ou sur mon mail
sono_da_kingz@hotmail.fr

shalashasta 13/03/2007 17h18

Citation:

Envoyé par karasu (Message 949424)
j'en ai une , acheté en janvier a acheté a une personne qui l'avait ramené du japon,état irreprochable ( car c'est pas une wii , donc je peut te dire je l'ai bichoné lol),marche parfaitement jamais eu de probleme , pas un seul , tout marche impec ,g testé le dvd avec un dvd jap sa marche tres bien, il y a le dernier firmwire dessus,le lecteur de carte marche tres bien aussi,( je n'ai pu que tester que avec ma MS 2G de ma PSP) j'ai comme jeux nba 2k7 et full auto 2 ( tout deux payer au prix fort,en magasin d'import sur paris),je te le fais a 750€
si intérésé ou autre question envoi un mp
ou sur mon mail
sono_da_kingz@hotmail.fr

lol il cherche une jap pour la payer moins cher, pas plus cher qu'une offre fr

Toranku 13/03/2007 17h25

J'en aurais peut-être une à vendre, version Jap 60Go, en état irréprochable, vraiment nickel! Idem pour la boite, ect... Elle n'a quasiment pas servi!
Sûrement aux alentour de 500/520€.

Dis moi si tu serais éventuellement intéressé.
Bonne fin de journée! ;)

trickster 13/03/2007 17h34

merci pour les offres surtout Toranku ;)
j'ai une offre a 470e achat de janvier, je conclu samedi sauf si je trouve mieux :D

Toranku 13/03/2007 17h37

Ok pas de problème ;).

karasu 13/03/2007 17h37

Citation:

Envoyé par shalashasta (Message 949430)
lol il cherche une jap pour la payer moins cher, pas plus cher qu'une offre fr

je fais mon offre c'est tout , si il est intéréssé il me repondra ou fera une offre, rien que la moi jsui perdant,si tu fais bien attention , je lui ait demandé pour combien il en voulait en gros,donc voila , peut etre plus q'une offre fr mais sa c'est raison lol va dire sa au vendeur d'import sur paris,enfin bref ..bonne journée


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h41.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.