Metagames


Précédent   Metagames > Extras > Petites Annonces

Petites Annonces Achat et Vente de logiciels et matériels informatiques

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/06/2008, 16h24   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 113
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à pes3
Par défaut Arnaqué , besoin d'aide

Bonjour à tous , je viens témoigné d'une arnaque dont j'ai été victime , dans une histoire assez complexe , je m'explique :

Juin 2007 j'achète une xbox 360 à un particulier , rien d'anormal , si ce n'est deux choses :

-On s'était mis sur un prix de 325€ en envoi par contre remboursement
-Il m'avait affirmé que la console n'avait jamais fait de tour au SAV et qu'elle était neuve

Je reçois la console , déjà je paye 350€ a la récéption , je laisse passer ...

La console fonctionne bien , rien d'anormal , j'ai remarqué aussi que la console datait de debut 2006 , donc pour une console neuve ...

-Ensuite sa femme prend contact avec moi sur msn , et me dit qui si il y'a un problème elle contacterai Microsoft pour moi (note importante)

Quelques mois plus tard (en Mars 2008) j'ai ces fameux 3 Leds rouges , je panique pas , j'appelle le SAV , et la OH surprise la console a déjà un propriétaire ... Et Microsoft me demande de payer 88€ ...

Je prends donc contact avec le vendeur , qui m'assure que la console est à son nom ... Je lui demande donc d'appeler le SAV pour changer de proprio , il me dit oui , je rappelle quelques jours aprés biensur non ...

Je demande donc à ce fabuleux vendeur si je peux me faire passer pour lui et changer moi même l'adresse , il accepte , j'appelle donc le SAV (un vrai harceleur) et la encore surprise ! La console n'est même pas au nom du vendeur !

J'appelle donc le vendeur , qui continue a m'affirmer que la console est à son nom avec tout un charabia comme quoi je suis obligé de payer... Puis en alternative il me propose de réparer lui même la console ... Suffit de lui envoyer la console et 15euros pour qu'il me la renvoit ...

J'envoi donc le tout mi-Avril (j'ai encore le papier) il reçoit , les premiers jours rien d'anormal , il m'appelle même souvent , puis finalement il n'arrive pas à regler le problème , il décide donc de faire un tour de passe-passe avec une autre coque de 360 (et apres il m'affirme que la console est à son nom...)

Ok pas de problème , enfin presque , depuis debut Mai la console est soit-disant au SAV , depuis 1 semaine ou 2 , Monsieur ne repond a aucune de mes questions , et aujourd'hui je viens de m'appercevoir que je ne fais plus parti de sa liste de contact et n'est plus connecté . Il ne répond ni à son fixe ni sur son mobile .

J'ai pris donc la décision de porter plainte , je suis encore mineur est ce que ca pourrait jouer ? j'avais vraiment fais le maximum d'économie pour cette console et la je tombe de haut ...

Pour information la personne habite a SARBAZAN dans le 40120

Je suis vraiment perdu , si quelqu'un à des conseils , merci ...

__________________
Xbox 360 flashée Non Banni

TV catho 55 cm

Dernière modification par pes3 ; 30/06/2008 à 16h28.
pes3 est déconnecté   Réponse avec citation
 
Précédent   Metagames > Extras > Petites Annonces

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
besoin de changer de TV, besoin d'aide ! akachak Playstation 3 17 18/02/2008 21h51
besoin d'aide treath13 Xbox 1 12/09/2006 21h15
besoin d'aide!!!!!!!!! Invité Points Divers 1 17/08/2004 10h38
besoin d'aide Invité Xbox 15 13/08/2004 09h55
besoin d'aide Invité Dreamcast 1 02/01/2004 01h30


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h43.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.