Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/10/2011, 12h18   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  28%
Ancienneté 28%
 
Avatar de Tetsuro_999
 
Date d'inscription: septembre 2011
Genre : Homme
Pays :
Messages: 139
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 12 fois dans 5 Posts
aide Conseil pour un un éventuel futur achat d'un Neo Myth 64

Salut à tous !

J'ai acheté un everdrive64 il y a quelques temps et j'en suis très satisfait, mise à part quelques roms récalcitrantes. Niveau qualité prix, c'est du tout bon, mais j'ai quand même voulu en savoir un peu plus sur le Neo Myth 64 qui m'a l'air pas mal du tout, en tout cas niveau qualité du matos utilisé et et de sa précision d'après ce que j'ai pu en lire. Donc je me tâte vraiment à m'en prendre un.J e trouve aussi le design vraiment beau.

Mais sachant que je possède déjà un everdrive64, je voudrais savoir si ça valait vraiment le coup d'acheter un Neo Myth 64 en plus. Bon j'ai pu voir qu'on peut mettre moins de roms dedans, mais ça c'est pas vraiment important pour moi, car à la base j'aime me concentrer sur un seul jeu à la fois, et puis je préfère quand même la qualité à la quantité. En tout cas, c'est l'idée que je me fait du Neo Myth 64 vu son prix. La team a l'air aussi réactive, j'ai pu parcourir un peu le forum, mais bon mon anglais n'est pas parfait, donc l'avis de francophones pourra m'éclairer un peu plus.

Donc en gros qu'a-t-il de plus ou de moins par rapport à l'everdrive64?

Je serais vraiment très intéressé d'en savoir plus dessus par l'intermédiare de ce forum et des gens qui en possèdent un et qui pourront m'en donner ses avantages.

Merci de m'avoir lu et à ceux qui pourront me conseiller
__________________
Sega Megadrive 1 / Nintendo 64 (européenne et japonaise) + Everdrive64 / iQue Player + Family Pack + 2 Manettes / Playstation 1 et 2 /
Wii U américaine noire 32G
PSP 3004 bleue en LCF 6.60 ProB10
PS Vita Hongkongaise noire
GBA SP européenne grise / 2 GBA SP iQue chinoises rose (AGS-101) et bleue (AGS-101)
GBM iQue chinoise
Nintendo DS lite européenne blanche
Nintendo DSi américaine bleue métal
Nintendo 3DS américaine rouge
+
R4 révolution
2 Supercards DSTWO
DSTT
R4i SaveDongle
3 Gateway 3DS

Dernière modification par Tetsuro_999 ; 08/10/2011 à 12h21.
Tetsuro_999 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2011, 19h36   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de MockyLock
 
Date d'inscription: juillet 2007
Âge: 44
Pays :
Messages: 1 537
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 9
Remercié 31 fois dans 28 Posts
Par défaut

J'ai la Neo Myth, mais comme je n'ai pas l'Everdrive, évidemment je ne peux pas comparer.
Cependant, si tu ajoute à la Neo Myth une Neo2PRO (flashcard GBA avec port SD), tu a le top du top.
j'ai sur une SD de 8GB l'intégrale de la ludothèque PAL et quelques jap'.
La compatibilité pour le moment est proche du 100% (je n'ai pas tout testé par manque de temps).
Avec le dernier loader, on peut récupérer les sauvegardes des cartouches originales, ou réinjecter des sauvegardes téléchargées sur le net.

Bref, le matériel est parfait et très évolutif. Le point noir c'est le logiciel loader qui est encore très perfectible, mais le forum et les développeurs sont très productifs et très réactifs.
Wala en gors ce que je peux t'apporter comme précision.
A ajouter que très dernièrement ils ont sorti un pack Neo Myth + Neo2PRO pour 200$ (donc assez avantageux).
__________________
Mes listes de jeux: http://www.mediafire.com/?vpvrbjb4bliz7

Mes tutoriaux: http://www.mediafire.com/?kavccsn4yeigu

Les logiciels utiles: http://www.mediafire.com/?fdubk6y0u9f17
MockyLock est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Conseil pour un futur achat F@@b Xbox 360 2 20/11/2010 12h00
Avis et conseil pour un futur achat psp moos64 Playstation Portable 22 27/07/2007 10h20
Diverses questions d'un éventuel futur acheteur... Kikuchi Xbox 360 11 06/02/2007 18h34
aider moi pour un futur achat? Invité Playstation 2 16 21/01/2005 11h12
Question pour un futur achat Invité Playstation 2 7 05/08/2004 17h50


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h39.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.