Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Oldies, Rétrogaming (https://www.metagames-eu.com/forums/oldies-retrogaming/)
-   -   Vente important (https://www.metagames-eu.com/forums/oldies-retrogaming/vente-important-121853.html)

Buyakuya 05/06/2010 07h07

Vente important
 
Salut a tous je me represente vu que j'étais inscris sur ce forum sous le pseudo Darckodreamer (suite a un changement d'operateur internet il m'on supprimer ma boite mail donc apres que mon pc ai rendu l'ame , le login et le pass etais memoriser dedans , impossible pour moi de revenir !) enfin je m'egare :hein:

Voila je revend une majeure partie de ma collection et n'ayant pas suivis le monde du oldie pendant pres de 1 ans je suis perdu au niveau des cotes alors je vous pose ma collection et a vous de me dire , si quelque chose vous interres ou non ! ainsi que les cotes ...

Métagamers je vous salut .

Amicalement DAR... :snif: heu Buyakuya :)

Buyakuya 05/06/2010 07h15

b=boite , b&n= boite et notice, emballer = encore sous celophane , loosse= sans boite ni notice.

Enfin je me doute que vous aviez deviner :)
--------------------------------------------------------------------------
==>NINTENDO<==


Spoiler

--------------------------------------------------------------------------

==>SEGA<==

Spoiler

-------------------------------------------------------------------------------------

==>SONY<==

Spoiler

--------------------------------------------------------------------------------------

==>MICROSOFT<==

Spoiler

--------------------------------------------------------------------------------------

==>PHILIPS<==

Spoiler

----------------------------------------------------------------------------------------

==>DIVERS<==

Spoiler


--------------------------------------------------------------------------------------



Il me reste encor beaucoup a vendre :triste: pourquoi allez vous me demander tout simplement probleme d'argent ainsi que moins le temps et surtout que cela me permet de recentrer un peu ma collec qui prenais c derniers temps un chemain du je prend tout j'entasse tout :DD

Pour ceux qui cherche des jeux qui ne sont pas sur la liste me mp car on c jamais j'ais peux etre les perles que vous chercher :hein:

titus1604 05/06/2010 07h59

salut je serais bien intéressé par ça

Luigi's mansion -b&n
Wario world -b&n.

quand tu sais la cote tu peux me mp pour un fdpin

je te remercie

F Destroyer 05/06/2010 08h04

ya bien quelque trucs qui m'interesserait mais l'export en Suisse me couterai le double du prix...la NES Mario Bros par exemple, je ne crois pas avoir ce pack.

Buyakuya 05/06/2010 08h08

Citation:

Envoyé par titus1604 (Message 1584514)
salut je serais bien intéressé par ça

Luigi's mansion -b&n
Wario world -b&n.

quand tu sais la cote tu peux me mp pour un fdpin

je te remercie

Tidus on vois ça par mp ^^

Buyakuya 05/06/2010 08h10

Citation:

Envoyé par F Destroyer (Message 1584516)
ya bien quelque trucs qui m'interesserait mais l'export en Suisse me couterai le double du prix...la NES Mario Bros par exemple, je ne crois pas avoir ce pack.

On as qu'a faire comme pour les FF a ton pot qui habite a la frontiere ??

F Destroyer 05/06/2010 08h17

J'ai un pote qui habite a la frontière??? peut etre parle tu de Infogame puisque tu mentionnes FF?

mimix 05/06/2010 08h42

voilà ce qui m'intéresse:

nes

JAckie chan -l
Mega man 5 -l
Castelvania -l
Rad gravity -l
Doube dragon 2 -l

gamecube:
Wario world -b&n.

si t'as aussi du dreamcast ça m'intéresse aussi. après tout dépend du prix.

mimix 05/06/2010 08h43

Citation:

Envoyé par F Destroyer (Message 1584527)
J'ai un pote qui habite a la frontière??? peut etre parle tu de Infogame puisque tu mentionnes FF?

il parle plus de darkyoshi je pense, qui fait de temps en temps le lien avec info.

Buyakuya 05/06/2010 08h45

Citation:

Envoyé par F Destroyer (Message 1584527)
J'ai un pote qui habite a la frontière??? peut etre parle tu de Infogame puisque tu mentionnes FF?

Heu oui je dois me tromper ^^


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h38.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.