Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Oldies, Rétrogaming (https://www.metagames-eu.com/forums/oldies-retrogaming/)
-   -   Recherches de Metagameurs oldies (https://www.metagames-eu.com/forums/oldies-retrogaming/recherches-de-metagameurs-oldies-96371.html)

darkyoshi 17/12/2007 22h19

Recherches de Metagameurs oldies
 
Salut à vous !
Comme vous le savez, la prolifération des prix complétement tarés entraine une certaine difficulté à trouver ce que l'on cherche, parfois... C'est pourquoi je vous propose ce topic, où nous pourrons poster nos recherches etc... Au moins, si un metagameur cherche quelque chose, et qu'un autre tombe sur l'objet recherché par hasard, les deux personnes seront heureuses :) Par contre, je compte sur votre honnêteté pour les prix, ne pas prendre une marge de 10€ quoi...
Exemple:
X cherche le jeu Mario Bros complet sur NES.
Y tombe sur ce jeu en foire à tout, pour 2€
X et Y se rencontrent sur ce topic, et font affaire par mail/MP (Echange, vente...). X et Y en ressortent donc gagnants !
Cela neccessite bien entendu une certaine confiance envers les Metagameurs, mais je suppose qu'il n'y pas d'arnaqueurs parmi vous...
-Merci de respecter la caste comme j'ai mis pour ma recherche, merci :)
-Le prix n'est pas obligatoire, mais merci de mettre le département, plus pratique si vous souhaitez du main propre.


Les recherches des Metagameurs (mises à jour régulières)
-Darkyoshi >Jeux Game Boy divers prix inf fdpout (Frais de Port Out) 3€ (Dpt 74)
-Mooourad >Final Fantasy 5/6(complets) advance (Dpt 93)
-
-
-
-
-
-
-
-
-


Je vous laisse poster vos recherches ;)

piccolo59 18/12/2007 18h45

C'est une très bone idée ce topic!
Sauf que si t'achètes un jeu exprès pour quelqu'un mais qu'il l'achète pas...
M'enfin, les matagameurs oldies sont sérieux je pense.
J'espère que vous pourrez vous aider entre vous parce que moi j'ai rien, ni en brocante ni en recherche (car plus beaucoup d'argent....).

Infogames 20/12/2007 01h16

Je suis entrain de penser faire un projet concernant mon futur forum sur le thème retrogamers.

J'ajoute que crée un forum dans la section annonces pour ça serai une bonne idée!

Je vous dirais des nouvelles...

darkyoshi 28/12/2007 14h05

Infogames> Tiens nous au courant ;)

Infogames 29/12/2007 11h50

Citation:

Envoyé par darkyoshi (Message 1159668)
Infogames> Tiens nous au courant ;)

Ce sera fait durant la semaine prochaine, je n'ai pas trop le temps car ces temps c'est mouvementé!

J'ajoute que à la base, ce forum est purement un projet pour la suisse, mais il y aura la section pour la france également.

si ça marche bien, pourquoi ne pas tenter pour tout l'europe plus tard...

Le forum sera bien sûr crée, mais j'attend particulièrement un site structuré pour les petites annonces consacré au JV oldies..!

darkyoshi 09/01/2008 21h53

Infogames, pas de nouvelles de ton projet ?

Infogames 10/01/2008 00h50

Il manque plus que de crée les base de données MySQL que mon père est entrain de préparer.

Veuillez m'excuser, je ne m'attendais pas un obstacle tel que MySQL était obligatoire!

Pour info: je n'ai pas trouver meilleur, mais je tente de crée 3 forums liées à la retrogaming --> 1 pour la discussion en phpbb2, 1 de chaque pour les petites annonces pour la Suisse et la France en phpbb3. (en ce moment, je tente 1 inscription pour 3 forums!)

Changar 10/01/2008 19h02

Les joies du SQL dire que je dois creer une ihm avec une bdd en sql pourmon projet de fin d'année:lol::lol:

mooourad 10/01/2008 22h08

Je recherche FFV et VI sur GBA en boite. (Dpt 93) Faire offre si vous les avez ;)
- Tactics Ogre GBA.
- Lufia GBA

darkyoshi 11/01/2008 17h43

Citation:

Envoyé par mooourad;
- Tactics Ogre GBA.
- Lufia GBA

Tu les cherche, ou tu les laches ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h17.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.