Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Oldies, Rétrogaming (https://www.metagames-eu.com/forums/oldies-retrogaming/)
-   -   [QUESTIONS NOOB] Dreamcast VS Saturn (https://www.metagames-eu.com/forums/oldies-retrogaming/questions-noob-dreamcast-vs-saturn-87331.html)

clay 16/05/2007 15h35

[QUESTIONS NOOB] Dreamcast VS Saturn
 
Salut,

Après moultes recherches j'aimerais avoir votre avis, que préférer entre une dreamcast et une saturn, je pense qu'un dreamcast peut être mieux étant donné qu'on émule plus façilement une saturn que dreamcast et que je joue beaucoup à partir d'émulateur, sinon je rechercherais une dreamcast neuve pal, à combien l'estimez vous ? pour les jeux j'ai trouvé des estimations à environ 5E, et je me demande ce qu'il y a sur DC aussi, il y a bien virtua tennis, soul calibur and co des KoF (mais sa pareil émulation neogeo pour le dernier.. :P), sur saturn aussi il y a bien sûr night et pas mal de jeu de combat adapté sur saturn , enfin bon j'aimerais avoir votre avis ;)

d'avance merci beaucoup :D

++

sangokuwil 16/05/2007 17h13

Dreamcast sans hesitez !

Pour moi elle a aucunes defaults cette console

mimix 16/05/2007 17h24

on émule plus facilement la dreamcast que la saturn ! mais sinon dreamcast sans hésiter.

après pour les meilleurs jeux de la dream, ben y'a un topic exprès sur ça .

nekosama 16/05/2007 17h26

La principale différence c'est que la DC est la console succédant à la Saturn.

Comme une ps1 et une ps2.

Link14 16/05/2007 17h59

Perso je prend la Dream sans hésiter, on trouve beaucoup plus facilement des jeux et accessoires à moindre prix!

cyriller 16/05/2007 18h40

la dreamcast a plus de bon jeux que la saturn mais les rare bon jeux saturn sont au dessus des bon jeux dreamcast !!!

par contre la saturn faut la prendre en jap car ya presque rien qui est sortit en europe!!

clay 16/05/2007 18h55

Re,

Merci beaucoup de vos réponses, c'est simpa ;)
et sinon je sais que j'ai de l'espoir mais vous avez pas, par hasard, un piti lien où je pourrais en trouver une neuve ? :D

++ ^^ encore merci :P

mimix 16/05/2007 19h03

priceminister, 2xmoinschere et ebay. à mon avis les plus à même de répondre à ta demande ! mais vla le prix ! sinon tu as des treamcast neuves sur metashop, c'est des dreamcast modifiées pour être à la fois portables et de salon si je me trompe pas ...

clay 16/05/2007 19h12

La Treamcast est une console illégale, fabriqué par un fabricant chinois et qui embarque un bios dreamcast, c'est pour cela qu'elle peut lire les GDROM et elle possède un écran pliable au dessus de la console, deux manettes pas génial, enfin bon c'est pas l'idéal, je pense partir à la chasse sur ebay et autre :)

merci encore ^^

++

mimix 16/05/2007 19h17

je penssais que c'étais des modifiées ... mais les manettes officielles t'en trouve en neuves à pas chère sans doute compatibles treamcast !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h00.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.