Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/08/2010, 05h53   #11 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  50%
Ancienneté 50%
 
Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: Dans ma maison
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 370
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 9 Posts
Par défaut

peut-être que les consoles actuelles ( PS2,PS3 et Wii) trouveront leur public dans 20 ans mais faut avouer que la génération actuelle se complait à télécharger en masse et est heureux d'accéder à du hack facile.

Les versions BOITES , du moins pour les jeux, vont finir chez nous !

En espérant que l'on n'arrive dans une civilisation à la japonaise dans des appartements "miniatures" où le strict miminum peut être stocké
__________________
Spoiler


Demandez moi de vous parrainer pour gagner de l'argent si vous faites souvent vos achats sur le net
bobylecoyote est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2010, 08h23   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Avatar de Katalamiko
 
Date d'inscription: avril 2010
Âge: 37
Pays :
Messages: 266
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Il faut savoir que le marché du jeu vidéo explose, il y'a de plus en plus de joueur.
Tous les joueurs de jeux vidéo ne collectionne pas les jeux vidéo, seulement un faible pourcentage.
Par contre, le nombre de joueur augmentant, le nombre de, qui dans le futur vont collectionner, lui aussi augmente.
Et lorsque l'on collectionne les jeux vidéo (timbre, BD, voiture) on ne s'arrête pas aux jeux et console que l'on a connu.

Donc, les cotes vont augmenter.

Il est un peu dure de chercher actuellement des bases de références sur internet, c'est l'été, et comme tous les été, les prix descendent.

Pour ce qui est des boites en carton (Nintendo), je les trouve très bien car fragile et donc difficile à conserver (et donc à trouver) à l'état neuf.
Pour ce qui est de la PS2, il est clair que celle ci ne cotera pas avant 50 ans (je rappel que c'est la console la plus vendue de tout les temps, donc il y'a le temps avant que le marché ne s'épuise) mais vous noterez quand même qu'il n'y a environ que 10% des annonces qui la propose complète en boite....)
Katalamiko est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
logicielle pour PRO EVOLUTION SOCCER mimbo Xbox 3 15/11/2011 20h36
compatibilité linkers cyclo ds evolution et capteur marche avec moi mani411 Cyclo 8 29/06/2009 10h55
quelle puce pour quelle ps2 twinuts76 Playstation 2 16 08/01/2006 21h09
pb pour installer evolution x Invité Xbox 38 01/04/2005 20h42
quelle puce pour quelle version? Invité Playstation 2 3 01/02/2005 22h01


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h32.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.