Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Oldies, Rétrogaming (https://www.metagames-eu.com/forums/oldies-retrogaming/)
-   -   petit énigme sur les jeux super nes , us, UK, jap. (https://www.metagames-eu.com/forums/oldies-retrogaming/petit-enigme-sur-les-jeux-super-nes-us-uk-jap-131305.html)

evian145 10/03/2012 03h10

petit énigme sur les jeux super nes , us, UK, jap.
 
Quel est la différence entre, un Japonais, un Américain, et un european qui des 3 aime plus les jeux video .

la question et pourquoi il aime les jeux video ? cliqué sur la bonne réponse dans le sondage.

MockyLock 10/03/2012 12h36

Nan mais franchement, tu cherches, evian145 -_-

evian145 11/03/2012 20h17

Citation:

Envoyé par MockyLock (Message 1732786)
Nan mais franchement, tu cherches, evian145 -_-

je cherche pas, j'ai juste fait un petit sondage pour changer, un peux et discuté des jeux super Nintendo, si maintenant çe lui que ça plais pas et bien qui passe sont chemin tout simplement :fuck: la personne qui cherche en ce moment c'est toi :)

si non la réponse au sondage, c'est bien les japonais il suffit de regardé l’état des boite de l'heure jeux pour comprendre.

MockyLock 11/03/2012 21h27

Citation:

Envoyé par evian145 (Message 1732897)
je cherche pas, j'ai juste fait un petit sondage pour changer, un peux et discuté des jeux super Nintendo, si maintenant çe lui que ça plais pas et bien qui passe sont chemin tout simplement :fuck: la personne qui cherche en ce moment c'est toi :)

si non la réponse au sondage, c'est bien les japonais il suffit de regardé l’état des boite de l'heure jeux pour comprendre.

Bon allez, je laisse, je peux plus là.
nicojo, c'est pour toi...

Usu 11/03/2012 23h44

http://cdn.chud.com/4/4f/4fd4a3d0_si...on_haha-1.jpeg

evian145 12/03/2012 00h31

Citation:

Envoyé par MockyLock (Message 1732904)
Bon allez, je laisse, je peux plus là.
nicojo, c'est pour toi...

oui, je savez que tu à fait ça pour nicojo, ^^ je vois que ta 30 ans, mais ta réaction et c'elle de un gamin l'histoire avec nico c'est deja du passé et toi tu, te permet de remué la merde et les modo qui se en foute comme d'habitude, normale parceque c'est des gaminerie ^^ :fuck: les personne néerlandophone sont très mal accueillie ici on dires de la politique, à la version le PN le forum et FR et on dois parlé français, je comprend mieux maintenant vos réaction de raciste, je pensé pas trouvé ça sur un forum de jeux vidéo, je fait un sondage pôur avoir une réponse, à une question et permette au plus jeune de apprendre, un peux sur les jeux mais, malheureusement, je ne pourrait pas terminé vue que tu à pollué mon topic. je crois, que je n'ai plus rien à fair ici je vais demandé à me fair banne, merci et bonne amusement dans VOTRE FORUM.

kaneda241 12/03/2012 02h09

Begin niet met racisme a.u.b. Ik ben er zeker van dat het niet daarover gaat. Wees toch niet als De Wever! Het gaat over je spelling en de inhoud van je berichten. Vaak zijn die een beetje … vreemd.
Je berichten zijn echt hard te lezen. Er is mischien iets met de Fransen en hun mentaliteit. Ze beklagen liever dan ze de moeite doen. Zij gedragen zich zo met iedereen (waals, vlaming en de rest van het wereld).
Ik weet dat je denkt dat je goed doet maar je gebruikt niet de goede manier om een onderwerp voor te stellen.

Sorry maar ik heb geen magische oplossing om je te helpen. Die bericht was allen om een beetje de toestand te verklaren.

Peace!

jerome54 12/03/2012 04h19

Effectivement, kaneda241 a raison, c'est pas une histoire de racisme bien au contraire, c'est juste qu'on a du mal à comprendre ce que tu dis.
Des fois on fume de la tête quand on lit tes messages. :fonsde:
En fait, il faudrait que soit tu changes de traducteur par ce que je présume que tu en utilises un ou soit que tout le monde s'achète un décodeur evian145. :DD
Restes sur le forum, ce que les autres ont dis n'est pas méchant... =/
Un petit café pour vous détendre les gars? ^^

pekiman 12/03/2012 07h07

Je crois qu'une des solutions serait de répondre à evian145 en néerlandais en utilisant google trad pour qu'il puisse comprendre le supplice que c'est de le lire. Je ne vois pas d'autres solutions....

@evian145 : Ik denk dat een oplossing zou zijn om te antwoorden in het Nederlands evian145 met behulp van Google trad, zodat hij kan de straf die is te lezen te begrijpen. Ik zie geen andere oplossingen ....

nicojo45 12/03/2012 08h43

Citation:

Envoyé par MockyLock (Message 1732904)
Bon allez, je laisse, je peux plus là.
nicojo, c'est pour toi...

J'ai été effectivement le premier à râler, en me faisait taper sur les doigts par ce que j'étais "intolérant". L'avenir a eu raison de ce que je pensais...

Aujourd'hui, je ne dis plus rien. Je pense que la meilleure réponse est le silence, bien que je n'en penses pas moins.

De là à faire un amalgame avec le racisme...

@Evian néanmoins pour conclure : perso tu ne m'as jamais rien appris, tout ce que tu dis en général (dans ton langage) est d'une extrême banalité.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h13.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.