Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/11/2008, 23h48   #8691 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 450
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à SenzoGaeri
Par défaut

Smash Bros ? MDRRRR la blague... c'est un SSBM 1.5 tout au plus.. rien de nouveau quoi, le Zelda ? mieu sur GC (puis link pour moi est gaucher hein....), Wii Fit ?.... je me retient de rire la xD, Wii music ?........je m'abstiendrai aussi de tout commentaire...

Non, Nintendo sur Wii ils sorte que de la merde, pari minimal pour Smash, puis leurs autres jeux puent, mais puent quoi....violent. A par Mario Galaxy qui est sans doute le summum de la plate-forme a l'heure actuel, le reste c'est bon a jeter..... mais bon Nintendo l'a bien compris, ca sert a rien de faire bon quand on peut vendre de la merde.... vu les pepetes que ca leur raporte ils sont pasp res de changer leur politique ca c'est clair et net.

Bref, j'aime bien la Wii, la console quoi, mais les jeux..........ca me dégoute quoi , moi qui était vraiment heureux a l'annonce de cette console et tout ca...... je me suis pris une claque quoi c'est vrai, mais dans le mauvais sens du terme.

Pour finir, Nintendo a completement oublier les gamers quoi..... a croire qu'on les faisait chier je sais pas.... j'espere que Mad World va remonter la barre vu que NMH m'avais completement decu (etant un fan absolu de Killer7 je m'attendais a un chef d'oeuvre.....encore decu quoi).

Dernière modification par SenzoGaeri ; 05/11/2008 à 23h50.
SenzoGaeri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 23h50   #8692 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

Oui definissons une Daube.

Un jeu extremement mediocre, qui ne procure aucun plaisir de jeu, qui bug, et dont la jouabilité laisse a desirer.

Hors, evidemment, Smash Bros est plus réussi que Mario Party, mais une daube pour moi, c'est Léa Passion, Sonic 2006 ou encore HAZE


Senzo : un Smash 1.5? haaa ok? tu y'a jamais joué en gros? non parce que tu rends pas compte de l'enormissité de ce jeu, je dirais meme que c'est l'un des meilleurs de cette generaion, toute plateforme confondu.

Quant a Wiifit, c'est tres bien. Je l'ai pratiqué avant l'été, et les resultats etaient la. Wii music... ca je suis bien d'accord... nul

Toute facon je n'entre pas dans le debat, les trolls sont deja assez nombreux sur JV.com, pas besoin de cette mentalité ici.

Dernière modification par F Destroyer ; 05/11/2008 à 23h54.
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 23h53   #8693 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 450
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à SenzoGaeri
Par défaut

trolls ? jamais jouer ? LOL..... c'est plutot toi qui a des mains en mousses a mon avis..... SSBB est pas un mauvais jeu, mais c'est le meme que celui sur GC avec des persos en plus *clap clap nintendo*

un troll n'argumenterai pas, moi je t'en file alors soit content, puis tu arretes pas de parler de JV.com... a ce que je voit nous n'avons pas les memes valeurs
SenzoGaeri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 23h57   #8694 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

Tu ne dois juste pas etre un smasheur dans l'ame. Car moi je joue activement depuis le premier opus.

En reprenant l'opus GC maintenant, je n'arrive plus a rien faire, le gameplay est bien different. Le mode aventure est long, les challenge sont extremement nombreux et diffcile, des modes comme Smash Boss donnent un souffle d'originalité, et on s'est jamais autant eclaté en multi.

Le online est pas genial due aux lag par contre.
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 23h59   #8695 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de ptiju26
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: drome
Âge: 34
Messages: 1 851
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 25 fois dans 16 Posts
Par défaut

oui, j'ai peut-être abusé en citant mario party 8 mais je l'ai trouvé très décevant...
les mini-jeux sont trop cours....
pour moi c'est le jeu le moins réussi de N depuis la sortie de la wii.


niveau daube y'en a une flaupé sur wii!
baby foot, billy the wizard, action girl racing...

vivement the conduit et madworld pour relever le niveau!!!!
__________________
2191-8815-0712 MK WII

PSN: ptiju26
ptiju26 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2008, 00h04   #8696 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 450
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à SenzoGaeri
Par défaut

Non ca c'est sur j'ai jamais été fan des Smash ca c'est clair et net, moi mon trip en jeux de combat c'est plus KOF'98, MOTW, Steet Z3 et 3.3.....enfin tu voit quoi....SSBM je m'amuse 5min puis ca ma deja casser les burnes .

Mais ca m'empeche pas de reste objectif pour autent, c'est plutot le fan qui est aveugle et qui voit pas que c'est exactement la meme chose
SenzoGaeri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2008, 00h07   #8697 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

Alors je te rassures tout de suite, j'adore :

Street Fighter
King Of Fighter
Dead or Alive



Dead or alive 4, j'ai d'ailleur été 13 eme mondial au Time Attack, passant champion Suisse au passage, et pourtant, je jouais avec Tengu, le gros pourri que personne utilise.

Et pourtant, a Smash Bros j'ai plus de niveau que je n'en ai jamais eu a DOA4, tout cela pour dire que sous ses aires de petit jeux gentil ou on se tape dessu, se cache en realité un jeu extremement technique et plein de finesse de Gameplay

Voila, affaire close, on va quand meme pas s'enerver ici
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2008, 00h13   #8698 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Allez si je m'enerve on tape pas sur SSBB quoi ^^! Merde pour la peine je prend plus la 360 ôO!!!!

Nan sérieux je crois que je vais attendre le modèle Jasper qui devrait pas tarder d'ailleurs vu qu'elle est dispo en UK.


Bon allez ne nous énervons pas, chacun aime ce qu'il aime et puis c'est tout! Je ne suis pas d'accord avec SenzoGaeri mais c'est son avis et il a tout aussi raison que nous (ben oui nous on pense qu'on a raison et lui pense qu'il a raison ^^ donc en s'en sortira pas et ça sert à rien ^^)!

Bon je retourne faire de la mosaique !!
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2008, 00h22   #8699 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 450
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à SenzoGaeri
Par défaut

Tu me sort DOA4 aussi LOL, je hais les jeux de combats 3D (dans le gameplay je parle evidemment), limite allergique , par contre 2D moi aussi j'ai du lvl t'inquiete pas..... mais SSBB dire que c'est technique... LOL quoi,c'est peut etre technique mais ca atteint vite ces limites, c'est pas du tout la meme marge de progression et de perfectionnisme qu'un KOF ou meme qu'un Street.... juste essayer de comparer SSBB et ceux la c'est stupide quoi...

Enfin comme la dit DBZ ca sert a rien de continuer a parler de ca on lachera pas le morceau (j'ai quand meme raison ).

Sinon DBZ attend pas le modele Jasper ca sert a rien :/ je te le garantit... apres tu fait ce que tu veut, mais les promo présenté avec les packs sont vraiment une superbe affaire.
SenzoGaeri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2008, 00h31   #8700 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Oui c'est une superbe affaire, mais bon la Jasper devrait arriver d'ici même pas un mois donc bon je peux encore patienter un peu, enfin je crois ^^!

La Jasper est quand même plus fiable il parait!
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
derniers conseils 3.03 >> 3.71 M33 crashseb Playstation Portable 6 05/12/2007 00h05
derniers emulateurs kevin57 Playstation Portable 4 02/04/2007 11h52
Nostalgie - Appel aux derniers 1.5 Lynk Playstation Portable 139 10/11/2006 23h53
Les dix derniers messages du forum Half_Life_2 Metagames 14 02/10/2006 17h42
[sondage] : vos derniers achats :D Invité Game Cube 120 18/04/2005 11h46


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h34.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.