Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Oldies, Rétrogaming (https://www.metagames-eu.com/forums/oldies-retrogaming/)
-   -   Nos derniers achats (https://www.metagames-eu.com/forums/oldies-retrogaming/nos-derniers-achats-63786.html)

sangokuwil 01/08/2008 20h08

dbz => T'a gagner au loto ? :bedo:

dbz 01/08/2008 20h34

J'aurais gagné au loto ce serait bien plus que tout ça ^^!

Staz 01/08/2008 21h33

Ce serai un voyage a Akihabara et un petit tour au magasin Super Potatos !!!

Bref arreton de rever , acheter le cable link GB ( non compatible GBC donc :) ) il ma aussi donné une manette GC dont le joysticke ne répond plus mais il me la filé il ma dit fait ce que tu veu , repeind la ou fous la en vitrine ou n'importe mais j'en veu pa , ba j'ai dit ok pourquoi pas xD , carte mémoire N64 , une manette N64 HS aussi et eu , c'est tout XD contre un voyage dans sa cave pour l'aider a retrouver et ranger toute ses console ( de son initiative a lui , et y en a beaucoup mais c'était le bordel total )

Vous imaginez donc que moi ca ma pas dérangé de voir tout ca xD

mimix 01/08/2008 21h46

Citation:

Envoyé par dbz (Message 1288455)
En effet j'ai reçu ma paie hier ^^! Mais là je dépense plus rien jusqu'au mois prochain, j'essaie de resister ^^! ... Difficile, j'ai vu une TV HD Ready 66cm, TNT intégré pour 299E tout à l'heure... Trop tenté... Mais faut que je resiste!!! Faut que je me dise que j'en veux une Full HD d'au moins 100cm lol... même si c'est pas le même prix...

il faut résister, moi je fais que ça car même la 40w4000 qui me faisait baver ben en fait elle a des défauts alors bon ... suffit de voir l'image parfois pour se convaincre d'attendre !
car bon, même sur le milieu de gamme à 1500€ ils arrivent à nous foutre de la rémanence...

dbz 01/08/2008 21h48

Citation:

car bon, même sur le milieu de gamme à 1500€ ils arrivent à nous foutre de la rémanence...
Ah ouai quand même.... c'est limite pitoyable quand meme!!

mimix 01/08/2008 21h50

Citation:

Envoyé par hitsugi117 (Message 1288506)
Ce serai un voyage a Akihabara et un petit tour au magasin Super Potatos !!!

Bref arreton de rever , acheter le cable link GB ( non compatible GBC donc :) ) il ma aussi donné une manette GC dont le joysticke ne répond plus mais il me la filé il ma dit fait ce que tu veu , repeind la ou fous la en vitrine ou n'importe mais j'en veu pa , ba j'ai dit ok pourquoi pas xD , carte mémoire N64 , une manette N64 HS aussi et eu , c'est tout XD contre un voyage dans sa cave pour l'aider a retrouver et ranger toute ses console ( de son initiative a lui , et y en a beaucoup mais c'était le bordel total )

Vous imaginez donc que moi ca ma pas dérangé de voir tout ca xD

il manque juste l'intro qui dit que t'étais chez un pote :D

m'enfin pour les manettes, la GC ça doit pas être grand chose, mais si c'est les potars du stick là c'est la merde à changer ! pour ln64, j'ai toujours en cours une manette HS cobaye et divers matériaux pour tester des réparations mais c'est pas évident :(

mimix 01/08/2008 21h52

Citation:

Envoyé par dbz (Message 1288516)
Ah ouai quand même.... c'est limite pitoyable quand meme!!

et pourtant il est réputé comme un des meilleurs !!!

moi la rémanence je la vois pas ou beaucoup moins sur les lcd 100Hz. mais un 100Hz full HD avec des contrasts nikels et en 40" mini forcément à 1500€ grand grand max, ben ça court pas les rues...

et si ça continue je vais me laisser tanter par un plasma LG seulement hd ready mais on croirait un full hd tellement c'est beau, précis et tout et tout ... en 50" à 1300€ :P

seul problème: comment accrocher ça au mur avec un poid pareil ?!

darkyoshi 01/08/2008 22h14

Euh... Je vais avoir l'air con mais c'est quoi la rémanance?

Staz 01/08/2008 22h21

Oups oublié cette partie effectivemen je vais édité xD

Et la manette NGC elle est HS car sa soeur s'est assise dessu ( sa soeur c'est un poid quand meme , et depuis , le stick , capoute ) et j'ai pa le tournevis adapté xD , et la technique du bic , jamai marché ><

Et la manette N64 c'est ca qui foire , le joystick qui et mort , le reste fonctionne , je vai également tenté de trouvé divers materiau pour le réparé mais dur dur .

darkyoshi 01/08/2008 22h23

Le stick N64 ne fonctionne plus du tout ou est très dur ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h09.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.