Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Oldies, Rétrogaming (https://www.metagames-eu.com/forums/oldies-retrogaming/)
-   -   Nos derniers achats (https://www.metagames-eu.com/forums/oldies-retrogaming/nos-derniers-achats-63786.html)

zuzub62 09/03/2010 15h04

dsl pour toi caros, c'est jamais marrant un colis qui se perd... Chez moi c'est pareil je sais pas ce qu'ils foutent a la poste en ce moment mais ça n'arrete pas, courier déposé chez le voisin, avis de passage pour colis alors qu'on est 4 a la maison fin c'est du grand n'importe quoi.
Courage

F Destroyer 09/03/2010 15h19

La post Suisse c'est hyper ultra clean, jamais eu a me plaindre, et ca arrive en 2 jours partout...

L'avantage du pays microscopique!

yannovitch 09/03/2010 15h51

Citation:

Envoyé par F Destroyer (Message 1548010)
La post Suisse c'est hyper ultra clean, jamais eu a me plaindre, et ca arrive en 2 jours partout...

L'avantage du pays microscopique!

Oui, ça c'est si on se fait livrer depuis la Suisse. :D

F Destroyer 09/03/2010 15h58

Ben si on dépend pas des autres pays...logique...

pekiman 09/03/2010 16h53

C'est pas de bol ça... Moi aussi j'habite dans un immeuble sur Lyon et jamais je ne me ferai livrer ici. Rien qu'à voir la tronche de nos boîtes aux lettres et la facilité enfantine pour prendre ce qu'il y a dedans, je ne m'y risquerai pas.

Je fais tout livrer chez ma mère qui habite un petit village et j'ai jamais eu de problème de colis égaré. C'est toujours le même facteur qui livre les colis et il est super honnête.

J'ai essayé une seule fois de me faire livrer sur Lyon, c'était pour Killzone 2 commandé sur play.com, je voulais y jouer le plus vite possible. Résultat des courses, je ne l'ai eu qu'au bout du 3ème envoi ! Et encore, l'enveloppe était ouverte ! Le facteur a dû prendre pitié, ou alors il n'arrivait plus à refourguer de Killzone :grr:. Du coup avec les délais d'attente pour les réclamations, j'ai eu mon jeux 3 mois après ma 1ère commande :fou:. D'ailleurs je dois féliciter le service clientèle play.com parce qu'ils m'ont renvoyé 2 fois le jeu sans trop de problèmes, c'était juste un peu long avec leur formulaire. Mais jamais je ne réessayerai.

Donc pour ceux qui ont des problèmes, je vous conseil soit de vous faire livrer ailleurs, famille ou amis habitants dans de petits villages ou tout le monde se connaît, soit de vous faire livrer uniquement avec des envois suivis (un peu plus cher mais au moins vous êtes couvert :jap:).

Link14 09/03/2010 18h31

C'est grave des problèmes comme ça !
Et on ne peut rien faire ? Du genre porter plainte contre laposte qui perd ou vole les colis ?
Moi j'aurai trop les boules, j'irai pété un plomb directement chez eux ^^"

Bon courage à vous en tout cas ! :)

dorian 09/03/2010 18h38

Merci Link54...

kaneda241 09/03/2010 19h07

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1547973)
Cdiscount c'est la chance.

Sinon kadena >> Comment tu l'as trouve la maison à 2 rues plus loin ??

Bin j'ai d'abord demandé à mes voisins directs. puis j'ai fait les rues aux alentours au numéro 51 (n° de ma maison) au cas où le facteur aurait bu un coup de trop et se soit trompé de rue, mais pas de numéro...

dorian 09/03/2010 19h14

Et paf le facteur a bien bu un coup de trop...
que des nuls a la poste...
mais je les comprend..
car si les responsables ne licencie pas les pauvres travailleurs a tout vas,
sa irrais mieux...

snamidro 09/03/2010 19h34

Pekiman >> Merci de ton témoignage.
T'es pas le seul à Lyon, un ami à Meyzieux (je sais jamais ocmment ca s'écrit)
5 commandes au UK rien.
Zavvi, THehut, ah si shopto il a reçu car le suivi.
Du coup je commande pour lui, et il va faire le trajet pour son FF13 demain xD (car que la 360 aujourd'hui)

Mais on m'a assommé la dernière fois que j'ai parlé des facteurs à Lyon sur HFR.
Alors que c'est affreux, y a un autre metagameurs section PS3 pareil il recevait la moitié.

Donc petit village comme tu dis c'est le top.
Facteur a encore 10 ans devant lui c'est parfait d'ici là y aura une autre solution.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h41.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.