Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/01/2010, 23h16   #16071 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

lol, fais la jouer ça changera. moi la mienne je l'ai mise aux point and click et à la ds ! chui trankil maintenant ...
elle aime lire, je me suis mis aux mangas ! l'amour c'est apprendre des différences de chacun. pas chercher à les changer.
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2010, 23h20   #16072 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 36
Pays :
Messages: 411
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

ma mère que dire ..... elle a jeter toute mes console ( j'avais que du loose car pas question de garder une boite au retour de l'école elle étais bruler ) a l'age de 16 ans en me disant " ca feras pas de toi quelqu'un de bien et ne te rendra jamais riche".

Donc depuis ce jour je ne m'entend plus avec ma mère pour ca et d'autre raison que je ne citerai pas ici

mon père lui par contre trouve abuser d'avoir 12 console et plus de 400 jeux. Il partage mon plaisir souvent il viens cher moi pour regarder mes nouveauté et me demande souvent de jouer devant lui pour voir a quoi ressemble certain jeux.
Remarqué que mon pere joue a rappelz depuis 2 ans a plein temps donc normale qu'il partage ma passion plus facilement

mes copine ne partageais aucunement mes passion j'en ai déjà laisser une car elle menaçais de faire comme ma mère a l'époque

mais bon maintenant depuis 3 ans j'ai une passionné de jeux vidéo a mes coté . Elle fais les zelda dans tous les sens possible et imaginable ^^ . Depuis noel elle viens même me rejoindre dans WOW

Dernierement elle ma commandé des manette de dreamcast sur ebay ^^

voici mon pavé vie inside
__________________
poule_psychotique est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2010, 23h38   #16073 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

c'est bien toi aussi t'as trouvé la bonne ! ah bah les chiasses !
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2010, 23h51   #16074 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  50%
Ancienneté 50%
 
Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: Dans ma maison
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 370
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 9 Posts
Par défaut

la mienne a aussi ses jeux...elle joue à la DS quasi tous les soirs..

Par contre, la PS3, elle aime pas les jeux que j'ai mais ne m'empêche pas d'y jouer.

Mimix, tu as raison faut partager...

Elle fait du karaté depuis septembre car je l'ai inscrite. On n'arrivait pas à trouver un créneau pour qu'elle puisse se remettre au tennis ou danse suite à la naissance de la petite. Faut dire que nos soirées sont très chargée.


Donc j'ai sacrifié mon Lundi d'entrainement pour elle. ( pas d'autre sport qui lui convenait mon plus)

Sa réflexion...ça avait l'air beaucoup moins dur quand je regardais...


Je fais les magasin de fringues et de chaussures avec elle et pourtant je déteste ça.
__________________
Spoiler


Demandez moi de vous parrainer pour gagner de l'argent si vous faites souvent vos achats sur le net
bobylecoyote est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2010, 00h14   #16075 (permalink)
Profil
Metagaymer
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de Manjimaru
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 997
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 24 fois dans 20 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par poule_psychotique Voir le message
ma mère que dire ..... elle a jeter toute mes console ( j'avais que du loose car pas question de garder une boite au retour de l'école elle étais bruler ) a l'age de 16 ans en me disant " ca feras pas de toi quelqu'un de bien et ne te rendra jamais riche"
Putain le truc. J'arrive pas à y croire. Ca existe ce genre de mère? Ca me rapelle le film Virgin Suicide où la mère force une de ses filles à bruler elle meme ses disques comme punition. Tu l'as échappé bel car elle aurait pu de meme te forcer à détruire tes propres consoles

Quoi qu'il en soit, le résultat est le même, mais un peu moins... comment dire... sadik
__________________

3DS : 0259 - 0254 - 2475
Manjimaru est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2010, 00h40   #16076 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de kaneda241
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Liège - Belgique
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 899
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 18
Remercié 25 fois dans 25 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimix Voir le message
lol, fais la jouer ça changera. moi la mienne je l'ai mise aux point and click et à la ds ! chui trankil maintenant ...
elle aime lire, je me suis mis aux mangas ! l'amour c'est apprendre des différences de chacun. pas chercher à les changer.

elle joue déjà.
La DS lui appartient et c'est elle qui m'a poussé à acheter la Wii. mais bon, elle est loin d'etre une "hardcore gameuse". a part mario kart, bust a move, NSMBW, elle ne veut jamais jouer avec moi.
Pire, vu qu'elle ne joue pas a bcp de jeu, elle arrive à me dégouter de super hits tellement on y a joué! et en plus, comme elle est trèèèèèès mauvaise, j'arrive à la battre les mains attachées dans le dos, les yeux bandés et en écoutant mon mp3... (bon, j'exagère un tout petit peu, mais on en est pas très loin de la vérité.). Donc, vraiment pas challenge et je m'ennuie!
__________________
kaneda241 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2010, 00h59   #16077 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 36
Pays :
Messages: 411
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kaneda241 Voir le message
elle joue déjà.
La DS lui appartient et c'est elle qui m'a poussé à acheter la Wii. mais bon, elle est loin d'etre une "hardcore gameuse". a part mario kart, bust a move, NSMBW, elle ne veut jamais jouer avec moi.
Pire, vu qu'elle ne joue pas a bcp de jeu, elle arrive à me dégouter de super hits tellement on y a joué! et en plus, comme elle est trèèèèèès mauvaise, j'arrive à la battre les mains attachées dans le dos, les yeux bandés et en écoutant mon mp3... (bon, j'exagère un tout petit peu, mais on en est pas très loin de la vérité.). Donc, vraiment pas challenge et je m'ennuie!
la mienne ma fais abandonner tout les zelda que j'Ai commencer tellement elle a jouer devant moi lol

la mienne connaissais pas grand chose au jeux quand je l'Ai connu elle étais gameuse occasionnel .

elle est devenu joueuse presque a temps plein le jour ou on c'Est acheter chacun une ds avec mario kart et après la wii avec mario kart et depuis elle enchaine tout et n'importe quoi pour découvrir les hits autant 360 que nes

pour kane da comparé a certain meme si elle est mauvaise au moin elle partage ta passion comme elle peut avec toi
__________________
poule_psychotique est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2010, 07h07   #16078 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

moi elle est nulle aussi à part les point and click où elle les enchaine (et forcément les jeux casual flash sur le net), faut pas pousser vers des truc trop durs. mais bon y'a un début à tout ! et puis bon c'est mieux que rien ! elle lit bien des bouquins de 700 pages écrit tout petit où moi j'aurais pas assez d'une vie pour trouver ne serais-ce que la motivation pour le faire...
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2010, 07h49   #16079 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

Pfffiu la mienne elle est juste hyper forte a Smash Bros, et NSMBW on était egalité, mais quesqu'on s'est marré sur ce jeu.

Sinon on a joué God of War 2 ensemble, elle contrait mieux que moi xD et finissait certain boss les doigts dans le nez...
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2010, 07h53   #16080 (permalink)
Profil
sac agé
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de BaKeMoNo
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 95
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 450
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kaneda241 Voir le message
ouais! clair!
La mienne, elle est pas trop contre. quand on fait une brocante ensemble, elle cherche pour moi sans savoir ce qu'elle cherche exactement. elle me prévient qd elle voit du JV sur un stand.
mais bon, elle continue qd meme à considérer mes consoles comme des maitresses :-D
j'ai la meme a la maison
__________________
BaKeMoNo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
derniers conseils 3.03 >> 3.71 M33 crashseb Playstation Portable 6 05/12/2007 00h05
derniers emulateurs kevin57 Playstation Portable 4 02/04/2007 11h52
Nostalgie - Appel aux derniers 1.5 Lynk Playstation Portable 139 10/11/2006 23h53
Les dix derniers messages du forum Half_Life_2 Metagames 14 02/10/2006 17h42
[sondage] : vos derniers achats :D Invité Game Cube 120 18/04/2005 11h46


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h14.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.