Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/08/2009, 19h14   #14201 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de widescreen
 
Date d'inscription: juillet 2008
Pays :
Messages: 1 738
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 14 fois dans 14 Posts
Par défaut

tu as recu le coli infogames c est cool !
__________________
DIDIER......WAMPAS....EST LE ROI......!!!!!!!!!!!!!!
widescreen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2009, 19h46   #14202 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

je préfère ton signal vidéo du moment qu'il est toujours exploitable de nos jours et ce assez facilement...
parce qu'avec nos télés tnt la famicom c'est pas gagné pour y jouer dans quelques années
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2009, 21h10   #14203 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de widescreen
 
Date d'inscription: juillet 2008
Pays :
Messages: 1 738
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 14 fois dans 14 Posts
Par défaut

j ai recu un coli de play asia : 2 jx gba
je poste demain une photo
__________________
DIDIER......WAMPAS....EST LE ROI......!!!!!!!!!!!!!!
widescreen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2009, 22h27   #14204 (permalink)
Profil
Metagaymer
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de Manjimaru
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 997
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 24 fois dans 20 Posts
Par défaut

Je me demande si on faisait venir ici un psy, si il serait capable en 1 page de ce topic de vous diagnostiquer des TOC notemment celui de "l'accumulation" oubien de l'achat compulsif.

Je suis désolé de vous ouvrir les yeux mais ya une différence entre acheter une pièce rare, complète et en bonne état à un jeu en loose pas cher et en mauvaise état.

Yen a meme ki achète des jeux sans avoir la console pour y jouer. C'est flippant comme comportement.

Vous accumulez, accumulez, mais est ce que vous avez le temps d'y jouer et de les finir? Pourquoi acheter des jeux pourris sans valeurs? Vos fotos sont flippantes, des trucs tous pourris sortis des bocantes et tout, non mais c'est quoi ce délire? Vous vous rendez compte de votre pathologie?

Car ya une différence entre rechercher un jeu rare complet et en très bonne état pour consituer par exemple la collection complete des Zelda, et acheter des jeux qui vous font pas envie mais juste parcequ'il sont pas chers vous les prenez.

En ce qui me concerne, j'adore les vieux jeux, mais j'ai pas votre pathologie d'accumulation. Il me reste tous mes jeux quand j'étais plus jeune, en état proche du neuf à vous faire baver, mais maintenant je n'achette plus aucun vieux jeu en okaz car j'ai tous les jeux que je voulais avoir.

Les vieux jeux que j'achète en ce moment, c'est sur ma wii japonaise et son énorme catalogue d' oldies dispo en téléchargement. Toutes les consoles oldies dispo sur une même console, j'adore ce concepte^^
__________________

3DS : 0259 - 0254 - 2475
Manjimaru est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2009, 22h45   #14205 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de widescreen
 
Date d'inscription: juillet 2008
Pays :
Messages: 1 738
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 14 fois dans 14 Posts
Par défaut

merci de nous ouvrir les yeux !
heureusement qu il y a des personnes comme toi si ouverte d esprit !
__________________
DIDIER......WAMPAS....EST LE ROI......!!!!!!!!!!!!!!
widescreen est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à widescreen pour ce poste utile:
Link14 (24/08/2009)
Vieux 22/08/2009, 22h58   #14206 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 789
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Moi je releve pas et je dit prout!
Je pense que c'est aussi profond et réfléchi^^
__________________
Midi moins le quart,c'est l'heure du ricard!Midi moins dix,c'est l'heure du pastis!
Mes consoles:Amstradcpc464+Atari2600+5xGame gear+3Xtoutes les gameboy+5xMD+2xMGCD+ 3xSnes+3xNes+PS bancale+Saturn+3xDC+5xN64+GC+ WII+Borne SFII SCE+Jaguar+qq trucs
C'est moi qu'à la plus grosse
Changar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2009, 23h02   #14207 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 36
Pays :
Messages: 411
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

tu as du i réfléchir aussi longtemps que lui a celle la changar on a pas tous la meme conception du oldies et de collection

merci a toi de nous faire partager la tienne en nous montrant que nous somme con dacheter tout les jeux qu'on voit c'Est simpa
__________________
poule_psychotique est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2009, 23h40   #14208 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de linkinrcs
 
Date d'inscription: février 2007
Âge: 31
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 186
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Ca m'a aussi un peu fait rire, ca me rappelle mes amis qui rigolent parce que je veux garder les boites ou avoir des jeux auxquels je n'y jouerais pas bcp...
Mais c'est vrai que l'achat en masse je trouve ca debile, j'achete que ce qui est bon, je vais pas m'amuser à acheter du dora ou du Alexandra ledermann juste pour faire du chiffre, et je pense qu'il n'y a pas ce genre de personne ici...
Après ok j'ai quelques daubes, jeux de sport and co, mais cela s'accumulent avec les lots, et bon je prefere garder, d'une ils ne valent rien, de deux je trouve ca "drole" de voir comment un style de jeu a évolué.
linkinrcs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2009, 07h55   #14209 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

exactement. on achète souvent les lots car ça fait moins chère et de loin au final que de prendre que les jeux qui nous intéressent. ça permet d'avoir des boites de rechange parfois pour d'autres bons jeux (sur psx et dreamcast surtout). et acheter un jeu sans la console n'a rien de débile si tu comptes un jour l'avoir cette console. on fait juste de la collection oportuniste, on achète quand on trouve à pas chère, et on passe par le net que quand on a attendu vraiment trop de temps et qu'on la pas trouvé au cash ou en broc à prix raisonnable.

et acheter même des bouzes, ben ça a son charme aussi. moi j'adore tellement le dream et la n64 que j'achète tous les jeux que j'ai pas ou presque sur ces supports. qui sait un jour j'aurais ptete le fullset ce qui est vraiment un truc de fou, ou je m'en approcherais beaucoup.
pi on aime tous des jeux que d'autres ont qualifiés de bouzes.
pi un mauvais jeux c'est marrant à jouer avec du recul pour voir les énormes érreurs qu'ont fait parfois les dev.

après chacun vois midi à sa porte. moi je préfère cette passion à la cloppe ou l'alcool et au besoin qu'on certains de se dandiner tous les samedi soir en se rendant sourd etc. de plus comme ce que je viens de dire, tout jugement que l'on fait sur une activité que l'on ne pratique pas nous même c'est un jugement pleins de préjugés donc non objectifs... donc à chier.

et sinon pour répondre à l'exemple de la collection zelda, ouai c'est bien sympa de s'amuser à ça, mais chacun son trip... ton psy il va diagnostiquer quoi avec la collection zelda ? que le gars fait une crise d'identification obsetionnelle sur link de par un père qui était absent et qui un jour lui avait piqué son épée ?
on va s'amuser alors ...

alors le gars qui collectionne les mario c'est un gay refoulé qui aime le coté poilu et macho des plombiers...
__________________
ceinture noire de fer à souder !

Dernière modification par mimix ; 23/08/2009 à 08h02.
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2009, 08h51   #14210 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de yannovitch
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 日内瓦
Messages: 4 682
Téléchargements: 21
Uploads: 3
Merci: 7
Remercié 133 fois dans 122 Posts
Par défaut

Ahlala...vous tombez en plein dans le piège de Manjimaru
Je suis sûr que lui aussi claque ses thunes dans des trucs inavouables mais la différence c'est qu'il ne postera jamais de photo

Chacun fait fait fait c'qu'il lui plait plait plait.
__________________
Take Me To The Other Side

Le topic officiel des cheminots de META
yannovitch est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
derniers conseils 3.03 >> 3.71 M33 crashseb Playstation Portable 6 05/12/2007 00h05
derniers emulateurs kevin57 Playstation Portable 4 02/04/2007 11h52
Nostalgie - Appel aux derniers 1.5 Lynk Playstation Portable 139 10/11/2006 23h53
Les dix derniers messages du forum Half_Life_2 Metagames 14 02/10/2006 17h42
[sondage] : vos derniers achats :D Invité Game Cube 120 18/04/2005 11h46


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h55.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.