Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/04/2010, 00h08   #1 (permalink)
Profil
Usu
Fullsetter NES/PS
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Avatar de Usu
 
Date d'inscription: mars 2010
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 770
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut Les jeux que l'on a ENFIN (re) terminés en 2010 !

Je propose un nouveau topic pour parler de nos exploits rétro-vidéoludiques.
En effet, je pense que beaucoup d'entre nous sont encore et toujours des adeptes du high-scores, chose typique des jeux oldies et qui se fait de moins en moins de nos jours.

J'ai placé ce topic en section oldies pour justement éviter d'avoir des "ouais j'ai fini god of war 3, blue dragon", je dénigre pas les jeux d'aujourd'hui mais ce ne sera pas le sujet ici ^^ Faudrait pas dépasser la PS2/XBOX/GC (et encore ca me parait encore trop récent mais bon)

Ne vous gênez pas pour agrémenter de photos et d'explications éventuelles (du genre fini sur émulateur, avec savestates ou pas ou après l'avoir acheté sur la 360, etc), de parler éventuellement de vos projets de jeux à terminer :p

-----
Pour le moment, j'ai fini qu'un jeu en ce début d'année, il s'agit de mario lost levels sur SNES en coop avec mon meilleur pote, ca a été plusieurs heures de délires car on jouait a la jean-nique, certains niveaux passaient impec et d'autres non xD ce qui est marrant c'est qu'a force on savait exactement a quel moment sauter, quasiment au pixel près xD Hé ben même a deux et avec les saves du jeu, ca pas été facile, j'vous le dit xD

Sinon j'ai pas mal de jeu commencé et qui avance doucement sur leur progression :
-> Rayman sur PS1 en coop avec ce même pote, encore de gros gros délire sur certain stage
-> Super Mario 64 (environ 110 stars actuellement :p)
-> Spyro sur ps1
-> Golden sun GBA via le linker que j'ai acheté ya pas longtemps
-> Adventure of lolo NEs sur emulateur (j'avance bien ^^)

Dès que j'aurais fini Golden Sun (jusqu'au boss, je cherche pas le 100%, d'ailleurs ca sera seulement la première fois que je le finirais ^^), je m'attaquerais a kurukuru kururin avec all-star, j'adore ce jeu mais je sent que ca va me prendre un temps fou de battre tous les temps xD

Voila voila à vous !
__________________
Fullsetter PS1 (~600 complets) et NES (228 loose)
Joueur DDR-ITG
Orga de petites journées retrogaming !

Ma chaîne Youtube sur les pubs des années 90-00 : On Réclame la Pub !
Et bien sur ce qui vous intéresse le plus : la playlist des vidéos de Jeux Vidéos
Usu est déconnecté   Réponse avec citation
 
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jeux online sur ps2 en 2010 Wacky Playstation 2 5 08/10/2010 11h26
Festival du jeu vidéo 2010 ou arnaque 2010 squall051 Playstation 3 214 12/09/2010 20h02
Les jeux que vous attendez en 2010? voxan Playstation 3 60 06/01/2010 21h12


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h05.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.