Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Oldies, Rétrogaming (https://www.metagames-eu.com/forums/oldies-retrogaming/)
-   -   Le topic de la Virtual Boy ! (https://www.metagames-eu.com/forums/oldies-retrogaming/le-topic-de-la-virtual-boy-100306.html)

mimix 14/05/2008 16h35

l'enculé ce gars sur ebay ...

DARKODREAMING 14/05/2008 18h18

a qui le dis tu j etais happy de le prendre a ce prix moi le mario je le paye avec le reste que j avais sur mon compte paypal et ce soir je recois le mail d annulation , j ais ete voir et il le remet en vente cet abrutis , je vais lui foutre une plainte au cul ca vas pas trainer .
resultat je suis re en recherche de mario donc , 20€ neuf fdpin c est cher ?

karlungus 14/05/2008 19h41

Neuf ?! C'est bon ça ! :)

mimix 14/05/2008 19h53

clair que neuf c'est pas mal ! sauf que tu pourras pas y jouer donc bon ...

à moins de t'acheter le linker après, ça servira pas à grand chose ! surtout qu'en loose il vaut quedalle ce jeu !

DARKODREAMING 14/05/2008 20h43

les jeux jap ne passe pas sur un vb us ?
oui le mario est neuf mais bon j attendrais le moi prochain pour me le prendre .

mimix 14/05/2008 21h09

si la VB est dézonée, tout comme la GB

DARKODREAMING 15/05/2008 15h53

suite des affaires sur ebay le mec du mario tennis me dis que maintenant il ne peux plus prendre mon argent et ma rembourser (je n ais pas aimer je ne prend pas votre argent, alors je lui est mis une negative , logique !)ce chien ma envoyer 2 mail d insulte (genre enculer , je te brule ta gueule , tout en anglais ) et il se permet de me foutre une negative sur le coup en trouvan une excuse bidon , y as pas moyen de faire quelques chose a propos des menace (meme si je men fous , mais c est pour le principe ,on vend pas quand on as pas et on menace pas quand on as tord)
mattchagnon si vous le croiser laisser ces objets !
Bon apres ces bad news j ais enfin pu payer un vb , je c pas pq mais en reessayant ca a marcher pour un mais pas pour l autre ?????? je reste dubitatif sur le coup !

mimix 15/05/2008 16h28

ben je sais pas fais une rélcamation a paypal si payé par paypal ... si c'est un power seller ou autre ils lui règlerons son compte...

karlungus 22/05/2008 10h35

Bonjour à tous,

La question du jour:

Mais à quoi peut bien servir la molette rotative de réglage marquée "IPD" ?

J'attends vos réponses et retourne finir mon tournoi de tennis ;)

DARKODREAMING 22/05/2008 10h48

Voila le saint graal est arriver ce matin avec RED ALARM , impressionner par la 3d et la qualiter du son dommage que le premier receptionner manque le cache noir autour des yeux
mais sinon magique je ferrais une tof quand je pourrais mais sinon je regrette pas cet achet
vivement que je recoive mes autres jeux pour test pleinement


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h39.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.