Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/07/2009, 13h42   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Date d'inscription: avril 2008
Âge: 57
Pays :
Messages: 66
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

en faite je l'ais pas acheté car ce magasin me semble etre une arnaque donc je préfères prévenir le gars est louche Consolegoods.co.uk :: Nintendo 64 :: SNES :: Sega Saturn :: Neo Geo :: Dreamcast :: Mega Drive :: NES :: Super Famicom :: modified consoles :: controllers :: scart cables
dydy67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2009, 18h25   #22 (permalink)
Profil
Dormeur Professionnel
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de KrelianGS
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 810
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 35
Remercié 27 fois dans 24 Posts
Par défaut

C'est Robwebb. Ce n'est pas une arnaque, j'ai déjà commandé chez lui (puce pour Saturn, etc...)

En fait il s'agit d'un particulier, mais il est réglo
KrelianGS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2009, 18h35   #23 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de widescreen
 
Date d'inscription: juillet 2008
Pays :
Messages: 1 738
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 14 fois dans 14 Posts
Par défaut

il est louche comment ?
tu n as pas recu ta cde ?
le port ?
__________________
DIDIER......WAMPAS....EST LE ROI......!!!!!!!!!!!!!!
widescreen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2009, 19h15   #24 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Date d'inscription: avril 2008
Âge: 57
Pays :
Messages: 66
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par widescreen Voir le message
il est louche comment ?
tu n as pas recu ta cde ?
le port ?

en faite il est lourd comme gars pour son mode de paiement il sait pas ce qu'il veux je lui ais donné en paypal il etait d'accord apres il veux pas il veux un virement bancaire bref c'est lourd en plus il est lent a repondre bref je sais pas ce que je vais faire je vais y reflechir
dydy67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2009, 19h30   #25 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

évite si c'est ça. moi je me suis fait enfluer par virement bancaire justement sur un truc rare.
le gars l'avait c'est certain, mais ça l'a pas empêché de m'enfler

perso sur ce genre d'achat, vaut mieux privilégier la sécurité ! mais paypal hors ebay ça revient à la même chose, ils assurent pas...
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à mimix pour ce poste utile:
dydy67 (17/07/2009)
Vieux 17/07/2009, 05h12   #26 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Paypal sans ebay ils assurent pas ?
Tu tiens ça d'où ?
Avec ebay ca rajoute une sécurité, mais j'ai déjà fait des ltigies paypal sans ebay et j'ai gagné.

Il faut juste bien sélectionner objets et décrire l'objet comme ça si le gars file pas de suivi en cas de problème t'es bon.
(Après oui il peut t'envoyer des bouquins de culs et patati et patata mais bon)
Google est son ami
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2009, 08h22   #27 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

ebay rajoute rien en sécurité si tu prends pas paypal ! je me suis fait arnaquer par virement, ben quedalle ouai !!!

paypal prennent en charge quand c'est une structure officielle qui est comme support. je doutes que ça prenne en charge de particulier à particulier. sinon t'imagines le nombre de fausses déclarations ?
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2009, 08h51   #28 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Date d'inscription: avril 2008
Âge: 57
Pays :
Messages: 66
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimix Voir le message
évite si c'est ça. moi je me suis fait enfluer par virement bancaire justement sur un truc rare.
le gars l'avait c'est certain, mais ça l'a pas empêché de m'enfler

perso sur ce genre d'achat, vaut mieux privilégier la sécurité ! mais paypal hors ebay ça revient à la même chose, ils assurent pas...
mimix il voulait pas de mon paiement paypal pourtant je lui avais envoyé il l'avait reçu et il ne l'a pas accepté ( il m'a remboursé mon paiement payapal c'est fou ca ? ) et la il me dit il veux un virement bancaire il m'a donné des coordonnées bancaires moi ca me fait peur de lui envoyer des sous la perso refus du paypal de ca part et il veux un virement ma femme trouve c'est etrange ca et que ca cache quelque chose ?


PS: ce qui fait peur a ma femme c'est que il avait l'argent envoyé par paypal il nous a remboursé donc il a rien envoyé ni le copieur ni rien il veux un virement bancaire ? bien etrange ca sachant que payapl l'avait payé ? ya t'il de l'entubage dasn l'air car ont dit c'est Rob Web plus haut il est reglo ? en tous cas ca fait douter et mimix toi qui t'est fait enfluer par virement c'est que le gars t'avais pas envoyé le matos ?...enfin bref je me pose de serieuses questions il avait mon paiement paypal il refuse il rembourtse et la il veux un virement bancaire car il m'a dit que paypal ca peux etre de l'argent viré par une carte bancaire volé?

Dernière modification par dydy67 ; 17/07/2009 à 09h16.
dydy67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2009, 09h32   #29 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

c'est plus que louche. paypal j'évite aussi quand les sommes sont inférieures à 100€ car c'est la merde pour les récupérer en vrais derrière. mais le cd 64 à moins de 100€ ça m'étonnerais. donc l'explication de la difficulté de les récupérer ne tient pas.

ensuite y'a ptete l'histoire de la commission de paypal. vu le prix d'un tel objet c'est dérisoir donc pareil ça tient pas.

seul cause probable: ce gars veut pas passer par une interface qui malgré tout a toute ces informations personelles et le pouvoir de repomper sur son compte (même si je doute qu'ils le fassent en cas de problème)

bref dans ce genre de cas, y'a un proverbe qui dit "vaut mieux un tient que deux tu l'auras"
crois moi si je l'avais appliqué pour radiant silvergun j'aurais moins les boules... et toi si tu te fais avoir c'est des boules de bowling que tu vas avoir ...

sinon ton gars il habite où ?

ah oui j'oubliais: compte pas sur les flics en cas de soucis. c'est des propres à rien, t'es une goute dans un fleuve.
__________________
ceinture noire de fer à souder !

Dernière modification par mimix ; 17/07/2009 à 09h35.
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2009, 09h50   #30 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Date d'inscription: avril 2008
Âge: 57
Pays :
Messages: 66
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bien oui mimix c'est que je lui payes un doctor v64 a 165 PDS ce qui fait environ 200 euro quand meme pour du non neuf!!! Mias le pire c'est que la veille il me dit ok par paypal et je lui payes 165PDS par paypal et il envois rien il me rembourse mon paiement et il veux plutot un virement.Alors ma femme m'a conseillé de laisser tomber elle trouve pas ca normal que le paypal il le veux pas et que maintenant il veux un virement alors meme si c'est Rob Web comme dit plus haut ont sait pas le blem c'est vas t'il me l'envoyer ? donc tu est du meme avis que ma femme mimix ? ca sent le relou tu enverrai pas de paiement virement bancaire surtout apres qu'il ait refusé mon payapal et le pire c'est que il etait payé.Donc que voudrais t'il cacher avec un virement ????


PS: le gars est en angletterre

Dernière modification par dydy67 ; 17/07/2009 à 09h53.
dydy67 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
cherches cartouche de sauvegarde DX256 ou DS1 pour doctor V64 dydy67 Oldies, Rétrogaming 0 27/08/2009 14h21
[TUTO]/[TEST] Skip Doctor/ Game Doctor : réparer ses CD/DVD rayés mimix La Bible de MacGyver 9 13/05/2009 16h45
Mini-guide: CD64 Plus MockyLock La Bible de MacGyver 0 28/11/2008 21h49
[Cherche]Nintendo ds pour echange Invité Petites Annonces 0 17/07/2005 10h51


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h57.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.