Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/06/2005, 22h11   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Alors y a un DBZ arcade qui sort suivi par le chef de prod de street 3 thirde strike


Y a KOF XI qui sort sur atomise wave



Y a HOKUTONOKEN qui sort sur atomise wave



  Réponse avec citation
Vieux 14/06/2005, 22h23   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour ken j espere que ca sera pas comme la bouse infame qui est sorti sur ps2 y a pas longtemps
DBZ arcade ca pe etre simpa
  Réponse avec citation
Vieux 14/06/2005, 22h40   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai vue une photo du jeu y a eu le beta test au japon aparament c'est graphiquement comme guilty gear les animation sont un peu raid mais c'est super jouable façon real bout !!!!

Je l'achète direct.

Pour DBZ y a rien
  Réponse avec citation
Vieux 14/06/2005, 22h42   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tiens c'est l'article de neo arcadia

"Le jeu de baston 2D d'Arc System Works sur Atomiswave Hokuto No Ken (Ken le survivant/Fist of the North Star) était en location test hier et aujourd'hui au Gigo d'Ikebukuro de Sega. Neowangy y était et nous fait un rapport

*Il y avait 10 perso jouables.
*je n'ai pas compris tout le système de jeu, toujours est-il qu'il y a sous la barre de vie 6 ou 7 "pastilles" bleues qui s'enlevent quand on fait quelquechose (mais j'ai pas capté quoi....).
*En bas de l'ecran il y a 3 jauges "Boost" qui servent entre autre à faire les furies, je crois qu'elles sont aussi consommées quand on utilise le bouton E.
*En dessous il y'a une autre jauge qui sert a faire la super furie qui tue l'adversaire (genre 'destroyed' de Guilty Gear).
*Le bouton E sert a faire des dash très rapides (pratique pour le pressing ou pour atteindre un adversaire qu'on a mis stun).
*Il y'a des techniques en combinaison de boutons (LP+LK et HP+HK), l'utilisation est peut-etre differente selon les persos, mais j'ai joué qu'avec Ken.
*L'habillage graphique est bien classe, le roster est joli avec en fond une ville defoncée et des nuages qui se deplacent super vite.
*Quand un deuxieme joueur arrive, il y'a une images de ken en noir (comme une ombre) devant un fond d'explosion atomique (Ken Style!!!!!)
*Les decors sont excellents, je les preferent largement à ceux de KOF XI, ils font très Guilty Gear dans le style (d'ailleur il y a un stage avec une énorme statue qui tient un gros truc un peu comme dans Guilty Gear), c'est fin et plein d'animations.
Par exemple un decor dans une ville trop apocalyptique avec plein de 'racailles' qui ont pillés la ville, des gens par terre qui se sont fait defoncer....
Un autre stage devant la pyramide en construction de thouther avec un southern cross et plein de types qui bossent.
Le palais de shin avec julia assise sur une chaise. un canyon, une villa avec une fontaine...
*Les perso sont très fins, grands....mais les anims sont un peu raides (un peu comme dans l'anime en fait, ou comme dans Jojo aussi). Mais ils ont les meme coups que dans l'anime donc c'est trop bon!
*Les musiques sont geniales, c'est celles de l'anime.
*Il y a un effet de zoom quand les persos s'eloignent ou se rapprochent.
*On peut dasher dans les airs.
*Les persos ont même des anim' identiques à celles de l'anime:
Genre Heart qui court pareil, ou alors une de ses furies ou il recoit plein de matraques dans le bide et les renvoient dans toutes les directions.
Jagi utilise des coktails molotov, il peut mettre le feu par terre et faire run dedans, il est tres fort, bon perso de pressing.
Mamiya a 2 compteurs en bas de l'ecran, un avec 10 fleches pour son arbalète et un autre en pourcentage pour une autre arme (un peu comme Jam dans guilty avec ses icones).
*J'ai trouvé les timing un peu bizarre au debut (très different de kof) mais je pense qu'on s'y fait tres vite.
Au final, meme si le jeu semble plus basique qu'un kof, je m'y suis plus amusé qu'a KOF XI ^^" Sans doute le plaisir de retrouver les peros de Ken trop bien fait, dans un jeu de fight 2D avec l'ambiance de dingue de cette serie trop bien retranscrite!!
Je ne sais pas si le jeu pourra etre joué à un peu plus haut niveau, s'il y aura des techniques avancées, mais ça semble bien partit et il me tarde deja un nouveau locketest."
  Réponse avec citation
Vieux 15/06/2005, 00h56   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ca s annonce pas si mal alors ce ken
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Balance board bigben seb10190 Wii 6 31/12/2009 17h36
[ACHeté] balance board wii fit lnfos Petites Annonces 0 16/12/2009 09h39
balance board OEM CheriBibi Wii 25 11/01/2009 00h13
[recherche] jeu wii fit (sans balance) lilicandy Petites Annonces 1 30/11/2008 13h57
Family Ski et la Balance Board sabobo Wii 20 27/11/2008 00h27


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h36.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.