Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/09/2004, 08h12   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


Bonjour tlm ça fait longtemp que j'eait pas venu sur ces forum
c toujours aussi bien et le site est plus joli et ordonné ^^

voila je suis a fond de dracula X j'ai la version psx mais
o enfer et damnation pour tout les belmont maria
n'est pas jouable !! a part dans la version saturn
mais satourne n'emule pas plus loin que le choix
des persos et j'ai donc un bleme avec giri il me sort
une erreur avec juste "bios" de lisible est ce
que quelqu'un pourrai soi m'indiquer un site
presentant un tuto de config soit me dire direct
de quoi il retourne j'ai cherché sur le net et j'ai été
étonné de rien trouver.
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2004, 14h13   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
j'ai cherché sur le net et j'ai été 
étonné de rien trouver

Et vi internet a c limite y'a pas tout dessus ^_^, y'a des choses introuvables encore
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2004, 17h33   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
voila je suis a fond de dracula X j'ai la version psx mais
o enfer et damnation pour tout les belmont maria
n'est pas jouable !!



C pas vraiment un problème, jouer avec Richter et Maria n'a quasiment aucun intérêt (surtout avec Richter), on se contente d'avancer dans le jeu comme dans du beurre...

Ensuite, garde ta version PS1, elle est plus belle que la version Saturn (probablement un cas unique de jeu 2D plus beau sur PS1 que sur Saturn, on sent clairement que le jeu a été optimisé pour le hardware de la PS et a ensuite été bêtement porté sur Saturn sans tenir compte de ses capacités), en plus, il est en anglais, donc tu peux tt comprendre... par contre les voix jap' de la version Saturn (ou de la version jap' sur PS1) sont bien meilleures, c vrai que les voix US font un peu pitié...

Pour avoir les deux versions (j'ai acheté l'original sur Saturn à l'époque, puis j'ai pris une copie bien plus tard sur PS1, y a pas longtemps), je peux dire que si t'as la version PS1, rien ne justifie vraiment de prendre la version Saturn, la version PS1 est plus agréable à l'oeil (effets spéciaux et transparences absents de la version Saturn), plus agréable à jouer (la version Saturn souffre régulièrement de gros ralentissements), bref, c mieux sur PS lol

Ensuite, pour ce qui est d'un émulateur Saturn fonctionnel, inutile de chercher, aucun n'est vraiment au point pour le moment... le plus avancé est "Cassini" (nouveau nom de Giri-Giri), essaie-le, mais ça m'étonnerait que ça marche bien...

Au pire essaie de te trouver une Saturn d'occaz'
  Réponse avec citation
Vieux 18/09/2004, 08h19   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour richter ouais je suis d'accord il a toujours la meme arme
en tout cas dans la version ps1 et meme le bibliothecaiire pourrait
sauter plus haut que lui apres je sais pas ce qui donne dans la version saturn vu qu'il n'est pas qu'un bonus il a des pouvoir et des armes collectible? c un des aspect du jeu sur lekel j'ai bien bloqué avoir les armes cachée de chaque monstre certaine manip donnait de bonne attaques en fait j'esperait qu'avec maria ça serai pareil mais avec des nouveaux pouvoirs et de nouvelles armes cachées bref une autre approche du jeu et du gameplay quoi .. si c'etait le cas jme jetterai dessus pour moi symphony of the night c le coeur meme lament of innocence a coté jui crache dessus lol ça n'a plus rien a voir .
  Réponse avec citation
Vieux 18/09/2004, 14h49   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Cherche pas, tous ce que tu trouves dans le jeu est fait pour Alucard...

Richter et Maria n'évoluent pas, tu peux juste avancer bêtement avec eux, c'est un peu plus fun avec Maria pask'elle a pas mal de coups spéciaux, mais franchement, ce jeu est fait pour jouer avec Alucard, jouer avec Richter ou Maria n'a aucun intérêt de mon point de vue...

Code:
je sais pas ce qui donne dans la version saturn vu qu'il n'est pas qu'un bonus

Si, c qu'un bonus, sauf qu'on l'a dès le début (idem pour Maria)
  Réponse avec citation
Vieux 19/09/2004, 01h22   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ok merci devil man sniff mes espoir partent en fumée
lol tant pis jvais me rabattre sur chi no rondo sur pc engine mais c'est loin de valoir le X
  Réponse avec citation
Vieux 19/09/2004, 15h27   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mais il est pas mal du tout "Chi No Rondo", c clair que c que de l'action comme la plupart des Castlevania "classiques", mais du point de vue histoire, c'est l'ancêtre direct du SOTN

T'as une PC Engine ou tu joues sur emu ?

La Core Grafx a été la première console que j'ai possèdée (on m'avait déjà prêté d'autres consoles avant à plus ou moins long terme, mais elles étaient pas à moi lol), mais je l'ai plus, un de mes cartons contenant la console, des K7, des VHS et plein d'autres trucs s'est mystérieusement volatilisé lors d'un déménagement, ça doit faire 10 ans

Si un jour j'ai les moyens, je me prendrais une Duo...

Surtout que j'ai cru comprendre qu'il y a moyen de mettre les roms sur CD et y jouer comme si c'était des jeux CD-ROM (à vérifier)
  Réponse avec citation
Vieux 20/09/2004, 04h49   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je joue sur emulateur j'ai jamais gardé mes vielles console jles donnait toujours genereusement a un bon pote quand l'a nouvelle génération arrivait des fois jme dit ke j'aurai du les garder mais kan j'ai deja assez de bordel comme ça dans ma piaule et dans mon garage j'ai plus de place du tout la .. j'ai eu une nes une super nes une game gear une playstation et maintenant j'ai la ps2 j'ia tou refilé enfin ma play jlavait preté mais elle etait dja bien entammé (plus de vis dessus ça partait en couille et elle est morte
chez le collegue (j'ai recuperé une n64 sans cordon alim ki dort dans un placard avec pas mal de jeux) voili voilu
ah ça les demenagement faut toujours se mefier mon pere (rien a voir mais obn lol) i s'etait fait carot' toute sa collection de tintin magazine d'e quand il etait ptit ça fait marrer comme ça mais aujourdhui ça vaudrai une ptite fortune pour la rumeur de roms sur cd pas entendu parler mais chuis tenté d'aller faire un peu les brocantes du coin on sait jamais rien que pour le plaisir de faire des bonne affaires siya moyen ^^
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[VDS] jeux saturn,playstation 2 et sega saturn shinzuka Petites Annonces 1 14/06/2009 18h37
rch pad saturn widescreen Petites Annonces 8 24/05/2009 17h53
Pad Saturn gtr95 Xbox 1 25/11/2006 22h51
[CHERCHE]jeux saturn+gun saturn+jeux dc Invité Petites Annonces 3 29/08/2005 20h08
Saturn jap Invité Oldies, Rétrogaming 5 17/10/2004 01h11


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h07.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.