Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/05/2011, 10h08   #51 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 753
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par pekiman Voir le message
Met toi donc à faire des vidéos de tes jeux imports inconnus que tu aimes tant. Après tu regarderas tes propres vidéos et tu seras content, tu parleras du jeu, pas de ta vie, du sur mesure quoi .
il en fait deja mon ne les voit pas,tu parles a un des plus grand testeur de jeu video qui existe,il est hyper reconnu dans sa profession,respecte

deja qu'il croit que les FPS c'est du RPG,je t'explique pas la gueule des tests :http://www.metagames-eu.com/forums/3...ml#post1687004

la il est testeur:http://www.metagames-eu.com/forums/3...ml#post1676160

et la il est rien:http://www.metagames-eu.com/forums/3...ml#post1689405

je ne sait pas si vous pourrez voir ses posts car il les supprime quand on les mets sur le tapis,mais c'est du lourd

Dernière modification par n64man ; 22/05/2011 à 10h25.
n64man est déconnecté  
Vieux 22/05/2011, 10h49   #52 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par pekiman Voir le message
Met toi donc à faire des vidéos de tes jeux imports inconnus que tu aimes tant. Après tu regarderas tes propres vidéos et tu seras content, tu parleras du jeu, pas de ta vie, du sur mesure quoi .

euuuh juste
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté  
Vieux 22/05/2011, 23h03   #53 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

surtout qu'il y a des fps rpg, hein....aller le troll t'est pathétique, mais continue c'est marant^^
arcthelads est déconnecté  
Vieux 23/05/2011, 05h51   #54 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

FPS = first person SHOOTER !
RPG = ROLE Playing game

où t'as vu que le rpg imposait une vue à la première personne ?
un FPS oui, mais en plus il impose que le but du jeu c'est de tirer/tuer, dans le rpg c'est loin d'être l'unique but ! (si on prend le cas d'oblivion tu passes un temps fou à discuter , marchander, optimiser etc...)

après on peut toujours tergiverser 107 ans à essayer de classer la créativité (concept non standardisé par définition) dans des abréviations normalisées, et faire sa ptite guéguerre là dessus, mais bon je vois pas ce que ça apporte si ce n'est jouer à celui qui est le plus "AWARE".
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté  
Vieux 23/05/2011, 07h37   #55 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 753
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par arcthelads Voir le message
surtout qu'il y a des fps rpg, hein....aller le troll t'est pathétique, mais continue c'est marant^^
rooohhhhhh,t'as appris un nouveaux mot?? c'est bien tu fais un effort,mais tu sais toujours pas ecrire français,tu y es presque,continue

fps rpg,serieux t'est le meilleur,continue tu nous fais rire

le frere a JCVD
comme dis mimix:AWARE!

Citation:
Envoyé par mimix Voir le message
FPS = first person SHOOTER !
RPG = ROLE Playing game
on a deja essayer de lui expliquer,mais c'est "une tête de moule",lui a pas comprendre

Dernière modification par n64man ; 23/05/2011 à 07h42.
n64man est déconnecté  
Vieux 31/05/2011, 15h32   #56 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  29%
Ancienneté 29%
 
Date d'inscription: mai 2011
Âge: 42
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

T'es vraiment une belle merde pour poster ce message à mon encontre sur tous les forums que t'a pu trouver. D'ailleurs tous les forums en question t'ont tous envoyé balladé comme il se devait sauf celui-ci.

Pour répondre briévement :

- Les cartmodds que j'ai vendu n'ont jamais été pompé sur le travail de kogami, à vrai dire c'est plutot l'inverse on a bossé ENSEMBLE sur la majeur partie des projets que je vendais à l'époque. Pour info il a vendu au moins autant de cartmodd que moi mais bon... De toute façon cette histoire est bien plus complexe qu'elle en a l'air mais je refuse une nouvelle fois de me justifier.

- Pour la qualité de mes vidéos, si tu n'aimes pas ne regarde pas! Mais arrête de troller comme ça, j'ai l'impression que tu me voues un culte sans nom.

- Pour ceux qui insulte facilement, prenez vos couilles et venez me le dire en face. Je pense qu'on va bien rire.
Hedge est déconnecté  
Vieux 31/05/2011, 17h16   #57 (permalink)
Profil
Gamer toujours !
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de Link14
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Nord (59)
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 419
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 97
Remercié 84 fois dans 63 Posts
Par défaut

Moi je trouve que c'est toi qui fait rire
__________________

Link14 - La collection, PS3 et compagnie

Profil PSN :
Link14_fr - Si seulement je pouvais bien bosser en cours au lieu de jouer...
Link14 est déconnecté  
Vieux 31/05/2011, 18h18   #58 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

je dois me sentir concerné ?

sinon pour ma remarque sur les cartmods, j'attends juste que tu me montre que j'ai tord. pour celà, c'est simple, juste une question :
est-ce toi et kogami qui avez fait la partie traduction et modif des roms de tous les jeux que "vous" auriez vendu ?

je ne suis pas là pour faire le procès de qui que ce soit hein ! c'est juste que si je dis des conneries, au moins que je puisse corriger. et si c'est pas le cas, bah là faut assumer ses actes c'est tout.

pour les vidéos, je n'ai rien de spécial à dire, je l'ai déjà dis. j'adhère pas au style donc je regarde pas c'est tout simple.
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté  
Vieux 01/06/2011, 01h22   #59 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  29%
Ancienneté 29%
 
Date d'inscription: mai 2011
Âge: 42
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimix Voir le message
je dois me sentir concerné ?

sinon pour ma remarque sur les cartmods, j'attends juste que tu me montre que j'ai tord. pour celà, c'est simple, juste une question :
est-ce toi et kogami qui avez fait la partie traduction et modif des roms de tous les jeux que "vous" auriez vendu ?

je ne suis pas là pour faire le procès de qui que ce soit hein ! c'est juste que si je dis des conneries, au moins que je puisse corriger. et si c'est pas le cas, bah là faut assumer ses actes c'est tout.

pour les vidéos, je n'ai rien de spécial à dire, je l'ai déjà dis. j'adhère pas au style donc je regarde pas c'est tout simple.
Ce message ne s'adressait pas à toi cher mimix mais bel et bien à celui qui à crée ce post. Si tu fais une recherche sur le net tu t'apercevras qu'il passe son temps à faire un copié-collé de son message dans le but de me pourir... Intérêt ??? ZERO!

Concernant les cartmodds, je ne nie absolument pas en avoir vendu!! LOIN DE LA, dans ma vidéo "Hedge réponds aux questions" je pense avoir été TRES explicite à ce sujet! Je ne suis pas l'abbé Pierre, et quand des gens me demandent des cartmodds alors je leur en fait.

Mais tu crois sincèrement avec toute l’honnêteté du monde que je ne vais pas en prendre un peu pour le service rendu? Ya quand même un boulot derrière même si il n'est RIEN en comparaison de celui des traducteurs, mais quelquepart c'est rendre aussi service à ceux qui veulent le jeu sans se prendre la tête avec le cartmoding. Ce qui me fout en rogne parcontre, ce sont les FAUX CULS qui font la même chose que moi mais me crache dessus devant les autres.... voila tout est dit la dessus je suis sincère.

Pour les vidéos, je comprends tout à fait que tu n'aimes pas le style, et dans ce cas tu fais bien de ne pas perdre ton temps avec! Parcontre ce que l'autre tâche de mec n'a pas apprécié c'est que je le bloque sur Daily puisqu'il a passé son temps à troller mes vidéos comme un porc... Alors effectivement si il pense que c'est de la censure, alors oui c'en est, et j'assume.

A bon entendeur...
Hedge est déconnecté  
Vieux 01/06/2011, 05h56   #60 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

lol, oui sur son coté troll je te comprends... ici il se contient un peu.

ok pour les cartmods, c'est une façon de voir. mon soucis est plus sur le fait de ne pas rémunérer les auteurs de la trad qui ont permis de faire ce boulot. mais bon, là n'est pas le sujet et c'est mon point de vue. au moins tu cherches pas à cacher c'est vrais.
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h24.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.