Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Oldies, Rétrogaming (https://www.metagames-eu.com/forums/oldies-retrogaming/)
-   -   Censure Sur Les "video Test" De Hedge (https://www.metagames-eu.com/forums/oldies-retrogaming/censure-sur-les-video-test-de-hedge-128093.html)

bahramut 19/05/2011 17h38

Citation:

Envoyé par ..Sankgaobiet (Message 1691058)
Il est dans son trip quoi.. J'vois pas trop en quoi c'est risible.

Tout passionné qui parle de son "truc" parrais super excessif, il est a fond dans son annonce et la vie! Rien de ridicule je trouve.

Pour vivre heureux vivons cacher..

..Sankgaobiet 19/05/2011 17h41

Tu devrais y réfléchire plutôt que de citer bêtement ;)

bahramut 19/05/2011 17h46

bêtement ?
je cite ce que bon me semble...
si ton entendement n'y vois rien.......
a+ dans le bus

..Sankgaobiet 19/05/2011 17h58

Cite, cite, mais quand sa me concerne je te répond (simple politesse).

Pas la peine de répondre si a chaque point de vue différent du tien tu te sent attaquer.

arcthelads 19/05/2011 18h02

Faut que le test serve, sinon il a juste pour but un bête passe temps et donc une inutilité.
C'est donc pour sa que " le meilleur test, c'est de tester soi même " est super valable dans ce contexte.
On est pas con et on sait se faire un avis via youtube and co, pas besoin d'eu pour sa, sauf passer du temps a regarder un gars jouer quoi.

Un style joueur du grenier, navet jouable, N64 et j'en passe a pour but de divertir, de passer un bon temps, hors hedge rerererer explique ce que plein d'autre a dit en accentuant d'avantage et sa, sa fais très fanboy et sa passe pas bien, même si il est passionner pas besoin de s'extasier parce que dans batman return y a 3 plan ou que l'animation est top exct......on peu l'expliquer sans passer 10min sur un mini point du jeu tel que ces chose la.

( Bon après j'arete pas de les critiquer mais ces video testeur, jles regarde tous, parce que j'ai d'autre a foutre, et même si j'aprends rien, ben sa passe le temps ...MDR)

j'aime bien bibi300, il est tellement poli que sa en deviens gavant...lol

bahramut 19/05/2011 18h03

Citation:

Envoyé par ..Sankgaobiet (Message 1691072)
Cite, cite, mais quand sa me concerne je te répond (simple politesse).

Pas la peine de répondre si a chaque point de vue différent du tien tu te sent attaquer.


utilise un champs lexical plus soutenu dans ce cas !

arcthelads 19/05/2011 18h05

Hopper a quand même perdu de son aura...il dit bcp moin putain qu'a l'époque, met bcp plus de temps pour poster ces vidéo, et s’énerve bcp moin, marque de fabrique cher lui.

bahramut 19/05/2011 18h07

Citation:

Envoyé par arcthelads (Message 1691079)
Hopper a quand même perdu de son aura...il dit bcp moin putain qu'a l'époque, met bcp plus de temps pour poster ces vidéo, et s’énerve bcp moin, marque de fabrique cher lui.

je connais pas ce type !
je vais fouiller sur daily

heuuu ta pas un lien

mimix 19/05/2011 18h08

ça va la vidéo de hedge. il veut construire un truc avec des passionnés quoi...

bossant bénévolement sur npes et oldiescovers je le comprend peut-être mieux que d'autres.

bahramut 19/05/2011 18h09

Citation:

Envoyé par mimix (Message 1691083)
ça va la vidéo de hedge. il veut construire un truc avec des passionnés quoi...

bossant bénévolement sur npes et oldiescovers je le comprend peut-être mieux que d'autres.

et vendre du cadmod !!!
c'est pas un passionné; juste un vendeur qui surf sur la vague


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h29.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.