Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Oldies, Rétrogaming (https://www.metagames-eu.com/forums/oldies-retrogaming/)
-   -   Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 ! (https://www.metagames-eu.com/forums/oldies-retrogaming/brocante-vieux-jeux-annees-05-14-ca-continue-pour-2015-a-38330.html)

snamidro 04/05/2009 05h26

6h30 6h45.
Bon bah je tente cette horaire ce week end.
Car ne voir aucu ne console en boite chez moi c'est bizarre.
Doit t avoir un pro et moi je me contente des miettes.

De plus, quand on tient un stand c'est vrai que c'est plus simple tu arrives à 5h et tu peux faires des tours illimités.

mimix 04/05/2009 05h58

carrément un super lot dbz !!!

FireBlood 04/05/2009 06h49

Voila hier matin en rentrant du taff (la chance de bosser la nuit ;))
Grosse brocante dans mon Dept le 06
6H30 enfin sur place et deja en train de courir dans les allées pendant que les gens sortent tout des coffres des voitures,et la je vois une petite NES en loose dans une boite a chaussures ouverte + cables + 2 Manettes + Mario Bros 2 + Ducktales , Combien? 7 Euros,je dis c'est bon je vous la prend,et la un homme etait deja en train de toucher la NES et je lui dit Stop !! c'est vendu la ,il s'escuse ,et je lui demande,etes vous un collectionneur par hazard et il me repond avec un air moqueur,non je suis revendeur pro dans les consoles ... :hein:
donc voila pour confirmer il y a deja des pros oldies dans le 06 qui viennent le matin pour tout raflé dans les brocantes :grr: je trouve ca vraiment nul et en plus le mec a l'air bien de s'en foutre royalement des collectionneurs pour lui ce n'est qu'un bisness
sinon j'ai vu une N64 avec 3 manettes sans jeux,des gameboys en loose,XBOX,PS1 et enormement de jeux PS2 et aucune SEGA!!
:jap:

titus1604 04/05/2009 07h15

qu une chose a faire ,lui pété la jambe :grr:

après faut dire que les gens sont un peux con d acheté des nes en loose a 40 euros pièce ( du vécu a mon cash du coin et meme une master system )!!!sens ce genre de personne ça ce ferai pas !!

dbz 04/05/2009 10h14

Citation:

Les mangas dragon ball tu les aurais pas en double pour échange ? :)
Oui j'en ai en double effectivement. Le 35 et le 40.

mimix 04/05/2009 16h49

les plus cons sont ceux qui achètent à ce prix en effet.
l'autre jour j'ai engueulé mon ptit frère pour avoir acheté un jeu wii à un pro ! il l'a payé le prix en mag d'occaz alors que le gars c'est tout au black et sans garanties... pi même je peux pas les saquer !

zuzub62 04/05/2009 17h13

Citation:

Envoyé par mimix (Message 1415258)
pi même je peux pas les saquer !

Pareil, ils me soulent ces gars la c'est abusé! je les deteste aussi! jamais je depenserai un euro pour eux ! c'est plus cher que partout ailleurs de toute façon

MystikA 04/05/2009 17h23

Ecouter celle là , Samedi je vais a la broc et je vois un type qui regarder comme une vipère tout les jeux et j'ai regarder tout ses sacs remplis de toute sorte de jeux mais le mec franchement pas la tête d'un collectionneur avec une paire de lunette toute morte et un vieux bonnet limite clochard , bon je me dis MERDE je vais accelerer le pas au cas ou il vois avant moi ... , je finis la brocante et je vois qui ??
Le type sans ces lunettes , sans son bonnet et plus de grosse veste ... et je vois son stande remplis de jeux qu'il avait acheter le matin ... et par hazard je vois un FF et je lui demande le prix au cas ou il me sort quoi ... " 50 € un jeu très rare " qu'il me dit et en partant je lui dis " vous m'aviez bien regardez Voleur !!! "
J'avais envie de tout casser !!!

titus1604 04/05/2009 17h29

Citation:

J'avais envie de tout casser !!!

on connais ça aussi ,cette monté de violence :grr::grr:

caros 04/05/2009 18h37

oh lallaaaaa moi la envie de les denoncé car ils n'ont pas le droit de faire ça !!! :grr::grr::grr:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h09.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.