Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Oldies, Rétrogaming (https://www.metagames-eu.com/forums/oldies-retrogaming/)
-   -   Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 ! (https://www.metagames-eu.com/forums/oldies-retrogaming/brocante-vieux-jeux-annees-05-14-ca-continue-pour-2015-a-38330.html)

pekiman 03/05/2009 09h37

Salut !

Mon 1er Post dans ce Topic :drink: ! A force de vous lire, vous m'avez transmis la fièvre brocanteuse :fou:...

Petit résumé de la matiné :

Levé 6h45 (c'est dur :bedo:)

-1ère Brocante / Vide-Grenier :

Sur place à 8h, pas mal d'exposants mais rien de très intéressant... Beaucoup de jeux PS2 avec des prix alignés sur ceux de Micro$h€€pMania et quelques jeux PS1, mais qui ne m'intéressaient pas. Rien au niveau 8-16 bits :snif:.

Je rentre un peu déçu, mais sur le chemin je vois des petites pancartes indiquant une autre Brocante / Vide-Grenier dans un village voisin.

-2ème Brocante / Vide-Grenier :

Cette fois-ci, un peu plus d'exposants et des choses plus intéressantes. J'ai donc pris ceci pour 24€ :


La PSone en loose + CM + "Manette" -> 15€
Les Jeux (État Irréprochable : cd, boîtier, notice) -> 3€ l'unité (le gars en avait pleins d'autres mais ils ne m'intéressaient pas)

Pour la PSone, je pense que je l'ai payé un peu chère mais je ne suis pas un bon négociateur... C'est du genre :

-Moi : Vous la vendez combien ?
-Le vendeur : 15€
-Moi : Euuuuhhhh..... :reflexiomo6: ..... Bon bah c'est bon, je vous l'achète..... :reflexiomo6: ..... Au fait elle fonctionne bien ?
-Le vendeur : Oui oui.


En rentrant je l'ai nettoyé car elle était un peu sale, je l'ai fait tourné et rien à redire. Par contre la manette est bonne pour la poubelle (Joysticks défoncés et plus de bouton R1).

Bonne journée à tous :jap: !

mimix 03/05/2009 09h54

sympa ! t'as trouvé oddworld j'adore aussi ce jeu !
pour la manette, aucun remort, c'est une daube. rien ne vaut une officielle !

pekiman 03/05/2009 10h00

Citation:

Envoyé par mimix (Message 1414388)
sympa ! t'as trouvé oddworld j'adore aussi ce jeu !

Oui dès que je l'ai vu, je l'ai mis de côté celui-là. J'aurais préféré l'avoir dans son édition originale, mais bon j'vais pas faire le difficile pour une histoire de jaquette :fou:.

Citation:

Envoyé par mimix (Message 1414388)
pour la manette, aucun remort, c'est une daube. rien ne vaut une officielle !

C'est ce que je me suis dit, d'autant plus que les DualShock2 fonctionnent avec la PSone, donc c'est cool :).

kaneda241 03/05/2009 10h09

Oddworld! une petite révolution à l'époque. pour moi, un des meilleurs jeu de la console et LE meilleur jeu de plate-forme sur playstation

titus1604 03/05/2009 10h20

bon retour et le petit gastro donc retour maison, le pauvre il est mal donc moi aussi !!

alors

21 jeux sega 10 euros
super nes en loose total pas de câble et manette 3 euros
jeu N64 banjo-kazooie en loose 1 euro

game gear (me suis fait enflé sec marche pas )avec 11jeux tout en loose 8 euros,putain l enc***** ahhhhhh ,je vais dégagé tout ce que j ai en game gear si ça contenu :grr::grr::grr::grr:(vive le tuto pour la branché a la télé)

photo après

edit -

j ai fait connaissance avec un collectionneur sur le 2 eme vide grenier (j ai tout chopé sur mon premier ,au 2 eme j ai laissé une super nes en loose a 20 euros etat nickel) qui a tout raflé, un bon le mec ....game gear en boite un énorme carton avec 2 MD 1 MASTER MANETTE ARCADE ET 25 28JEUX SEGA ET DES PERLES EN PLUS .......

on c est echangé nos num. de tel. et on est en mode coopération maintenant ......

re edit-

j ai laissé une ps 1 en loose 3 euros et 4 MD en loose 5 euros chacune et une master system 1 en loose 5 euros aussi ,ps1 avec resident evil 1 etat nickel 20 euros ,je voulais que le jeu mais le mec a pas voulu

kumash 03/05/2009 10h32

Retour de broc et un conseil : surveillez ce post :bedo:
Je vais poster en photo ce que j'ai ramené de mon périple brocantesque, certains vont me détester, m'insulter, me lapider :smokey::smokey:

Bref, du très lourd à venir pour un prix tout léger, léger...je ne vous en dit pas plus :bedo::hello:

piccolo59 03/05/2009 10h37

Arrètes de nous faire baver =p

titus1604 03/05/2009 10h40

désolé désolé :shy2:

Had69 03/05/2009 10h40

Salut pour moi aujourd'hui après 2 vides greniers
http://img514.imageshack.us/img514/3...5091133.th.jpg

kumash 03/05/2009 10h42

Citation:

Envoyé par piccolo59 (Message 1414409)
Arrètes de nous faire baver =p

Hi hi hi ! :bedo:
Je crois bien que c'est l'une de mes plus belle prise en broc':DD


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h33.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.