Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/09/2010, 23h17   #8831 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Exact, que des pros.... Mais vraiment que ça quoi! sur les 1300 exposants annoncés, il devait y avoir à peine 100 particuliers.
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2010, 16h53   #8832 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Avatar de Katalamiko
 
Date d'inscription: avril 2010
Âge: 37
Pays :
Messages: 266
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

La saison n'est pas fini mais l'été lui, oui.
Quelles ont été vos meilleurs trouvailles?

Essayez de prendre si possible les 10 meilleurs en photo ;-)
Katalamiko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2010, 17h09   #8833 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

je vais paraitre bête en disant ce ci, mais les brocantes vous les faite comment, en plus, plus jvous lis plus sa me fais un poil rire.

C'est quoi des statistique de que va t'on trouverXD, savoir quel pro vendeur va s'y trouver, ou mieux, savoir quel brocanteur va se trouver a tel mettre, cher pas moi je vous lis et je trouve sa vraimment curieux de voir comment vous les faite les brocantes dans votre coin.

J'irai presque a croire que certain font que sa de la journée, dans le style, bon ben jvai faire tout les brocante du nord une par une, puis faire une pause au cash du coin et rebelote.

Bref, XD vos histoire. je dis sa juste comme sa. je fais que lire^^
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2010, 17h32   #8834 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Avatar de Katalamiko
 
Date d'inscription: avril 2010
Âge: 37
Pays :
Messages: 266
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par arcthelads Voir le message
je vais paraitre bête en disant ce ci, mais les brocantes vous les faite comment, en plus, plus jvous lis plus sa me fais un poil rire.

C'est quoi des statistique de que va t'on trouverXD, savoir quel pro vendeur va s'y trouver, ou mieux, savoir quel brocanteur va se trouver a tel mettre, cher pas moi je vous lis et je trouve sa vraimment curieux de voir comment vous les faite les brocantes dans votre coin.

J'irai presque a croire que certain font que sa de la journée, dans le style, bon ben jvai faire tout les brocante du nord une par une, puis faire une pause au cash du coin et rebelote.

Bref, XD vos histoire. je dis sa juste comme sa. je fais que lire^^
Bescherelle, la référence au quotidien
Katalamiko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2010, 17h40   #8835 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LeonZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 317
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par arcthelads Voir le message
je vais paraitre bête en disant ce ci, mais les brocantes vous les faite comment, en plus, plus jvous lis plus sa me fais un poil rire.

C'est quoi des statistique de que va t'on trouverXD, savoir quel pro vendeur va s'y trouver, ou mieux, savoir quel brocanteur va se trouver a tel mettre, cher pas moi je vous lis et je trouve sa vraimment curieux de voir comment vous les faite les brocantes dans votre coin.

J'irai presque a croire que certain font que sa de la journée, dans le style, bon ben jvai faire tout les brocante du nord une par une, puis faire une pause au cash du coin et rebelote.

Bref, XD vos histoire. je dis sa juste comme sa. je fais que lire^^
J'vois pas ce qui te fait marrer... faire les brocantes est un loisir comme n'importe quel autre, c'est qu'une fois dans la semaine... c'est pas plus con que d'aller chercher son tabac ou son journal tous les jours!
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à LeonZ pour ce poste utile:
snamidro (15/09/2010)
Vieux 15/09/2010, 17h55   #8836 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

c'est la façon dont vous raconter tous sa , avec vos statistique, quel bro en vos la peine les stat que vous en faite!!!.

Je fais que vous lire aussi XD, après le plus énervant c'est le style de collection de boite, avoir le plus de boiboite pour faire genre.XD, ou pire pour certain d'avoir le même exemplaire 10 fois pour faire style ( ce qui est totalement idiot)
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2010, 18h48   #8837 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Avatar de Katalamiko
 
Date d'inscription: avril 2010
Âge: 37
Pays :
Messages: 266
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par arcthelads Voir le message
c'est la façon dont vous raconter tous sa , avec vos statistique, quel bro en vos la peine les stat que vous en faite!!!.

Je fais que vous lire aussi XD, après le plus énervant c'est le style de collection de boite, avoir le plus de boiboite pour faire genre.XD, ou pire pour certain d'avoir le même exemplaire 10 fois pour faire style ( ce qui est totalement idiot)
Ce qui est totalement idiot c'est irrespect que l'on peut avoir pour certaines personnes.
De plus, si tu as réellement 27 ans, retourner à l'école te permettrait d'apprendre deux choses, le respect et l'orthographe...
Pour finir, trouve moi un post ou il est fait mention de statistiques...
Katalamiko est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Katalamiko pour ce poste utile:
titus1604 (16/09/2010)
Vieux 15/09/2010, 19h31   #8838 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

retourne quelque post en arrière tu trouvera de quoi je parle.
Manquer d' irrespect , dis mon vieux on est sur le net jte parle comme je veux tu vois.

Mais bon c'était pour en toucher un mot, on vois bien qu'on dérange la bande habituel, jvai vous laiser a votre chouette occupation.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2010, 19h41   #8839 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
dis mon vieux on est sur le net jte parle comme je veux tu vois.
Ce mode de communication qu'est Internet force l'irrespect ??
Je crois pas !


D'une, on a pas à se justifier de ses achats, on fait ce qu'on veut de son fric, les jaloux il dégage. Pis c'est tout merde;
Non mais sérieux, vais pas aller pourrir le blog de Damonx, car il a été à LA et Tokyo la même année.
J'arrive même pas à comprendre cette attitude sérieux....

Et les dimanches, cette ambiance avec la rosée du matin (en ce moment c'est le cas en plus), cette odeur de fraicheur, et de bonnes affaires, avec un petit soleil sympathique.
Avec un brin de Nostalgie toujours, car en voyant de l'ancien partout, on fait un Retour vers le "passé".

Et en même temps tu croises, des gros connards de merde qui conduise comme des tarés car ils sortent de boite avec 4 Grammes dans chaque bras.

T'as pas les mêmes centres d'intérêt, bah pas grave mais respecte ceux des autres.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler



Dernière modification par snamidro ; 15/09/2010 à 19h48.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2010, 21h29   #8840 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

ouai c'est clair lol. mais bon, je vais être sympa quand même, je vais faire comme si t'avais pas dit de conneries pleines de préjugés, et que tu demandais juste pour renseignement la logique d'un brocanteur qui traine ici :

les grosses foires des grandes villes sont investies par les pros, mais point de vue nombre de personnes c'est aussi beaucoup plus important. pour chopper la bonne affaire c'est donc la course à celui qui sera là avant tout le monde, donc au déballage, qui aura la chance d'être au bon endroit au bon moment aussi.

certaines foires sont à éviter car à 90% composées de pros et autres stands bidons.

les petites en campagne sont souvent les meilleures, car elles sont composées de gens qui débarassent pour pas chère ! faut juste du bol pour avoir un truc que l'on cherche.
avec le temps on fini par repérer les bleds sympa qui ramènent des bons trucs tous les ans, et les bleds à saloperies où papy mamie essayerons de te refourguer leur berger allemand en platre ou celles où t'as le listing des prix ebay à coté des prix.

après, passé 9h du mat, tu trouveras plus rien à 99.9% des cas. donc non on fait pas ça toute une journée, c'est notre plaisir du dimanche matin, avec l'excitation d'éventuellement tomber sur un objet rare qu'on a pas et surtout qui excite la nostalgie.

on achète surtout du JV mais cette nostalgie répond aussi à d'autres trucs !

ici on revient parfois avec des cd, des vinyls, des livres ou d'autres babioles hors norme par rapport au forum, mais répondant aux mêmes critères de plaisir que le reste.

bref, chacun fait comme il veut, moi j'évite les grosses foires à pros et les patelins qui daubent et j'en fait pas à plus de 20km de là où je suis le dimanche matin.
enfin ça c'était avant. j'ai stoppé suite à l'achat de ma maison.
__________________
ceinture noire de fer à souder !

Dernière modification par mimix ; 15/09/2010 à 21h31.
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à mimix pour ce poste utile:
snamidro (16/09/2010)
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Emu] ReGBA & TempGBA - emulateurs GBA pour PS2 ShaoliAss News PS2 1 23/09/2016 01h42
[NOOB]en 2015, quelles options pour modifier une PS2 Slim? x.eros VII Playstation 2 6 02/02/2015 14h27
Cherche jeux pour un vieux 333Mhz SarrolaCarcopino Informatique 2 01/04/2012 23h58
Homebrew Banner's Zone, Tout les hombrews pour vous :) [MAJ CONTINUE] Misaki_11 Wii 51 13/06/2008 15h45
Retour de brocante : quelle alim pour une NES ? Invité Oldies, Rétrogaming 10 21/09/2004 19h08


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h57.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.