Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Oldies, Rétrogaming (https://www.metagames-eu.com/forums/oldies-retrogaming/)
-   -   Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 ! (https://www.metagames-eu.com/forums/oldies-retrogaming/brocante-vieux-jeux-annees-05-14-ca-continue-pour-2015-a-38330.html)

mimix 24/07/2007 19h26

ah c'est sur que comparé à ces hits, il n'a pas grand chose pour rivalisé surtout vu son prix. mais c'est quand même un bon jeux.

lillyputh 24/07/2007 19h36

A l'epoque c est un jeu que j ai un peu evité, mais maintenant il est super coté 35/40 euro si complet et à 1 bon collectionneur ^^

LeonZ 29/07/2007 12h38

comme les oldies se font rares dans le 68/90 je récupère des trucs ps2/xbox en prévision des longues soirées d'hivers lol, aujourd'hui j'ai donc trouvé:

sur ps2:
Splinter cell double agent
FFX (je suis content car le mien était en mauvais état après l'avoir preté à ma soeur)
une CM

sur xbox:
Jade Empire
Forza Motorsport

dreamcast:
Phantasy Star Online

Tout est comme neuf (disques sans rayures, boites excellent état), manque seulement la notice de splinter cell!

Au total j'ai dépensé une trentaine d'euro quand meme. Mais ça faisait 3 week end que je trouvais rien de nouveau niveau JV.

linkinrcs 29/07/2007 16h13

Petite peche aujourd'hui :

Fable complet Xbox : 6€
Silent hill 4 complet Xbox : 6€
Comix zone en boite MD : 1€

Et un lot Videopac Radiola :

La console en loose + 6 jeux : 10€
Par contre j'ai un petit probleme avec celle ci :
Comme c'est un branchement antenne , il faut faire une recherche sur la télé , et elle trouve mais l'image n'est pas belle , on n'y voit presque rien , ca doit pas etre exactement le bon canal .... Avez vous des astuces ?
Et pour l'allumer on fait comment ? Parce que je n'ai pas de bouton On/off :snif:

MockyLock 29/07/2007 16h48

Mwap!
Citation:

Envoyé par linkinrcs (Message 1051305)
Petite peche aujourd'hui :

Et un lot Videopac Radiola :

La console en loose + 6 jeux : 10€
Par contre j'ai un petit probleme avec celle ci :
Comme c'est un branchement antenne , il faut faire une recherche sur la télé , et elle trouve mais l'image n'est pas belle , on n'y voit presque rien , ca doit pas etre exactement le bon canal .... Avez vous des astuces ?
Et pour l'allumer on fait comment ? Parce que je n'ai pas de bouton On/off :snif:

C'est quel Videopac ? Car il y en a de plusieurs modèles, avec ou sans interrupteur, etc... ?

linkinrcs 29/07/2007 17h09

Sans interrupteur rouge devant , Model radiola

lillyputh 29/07/2007 17h23

-Super nintendo compete en boite + notice avec 7 jeux (mario world, mario all star, mario kart, yoshi island 2, stunt race, top gear et les schtroumphs) 20 euro.
- N64, 3 manettes officielle + carte memoire (7 euro).
- pokemon ruby + pokemon vert feuille complet (12 euro es 2).

MockyLock 29/07/2007 18h36

Citation:

Envoyé par linkinrcs (Message 1051346)
Sans interrupteur rouge devant , Model radiola

Sans interrupteur, alors pour l'allumer, c'est simple, tu la bracnhes (ils ne se cassainent pas trop le Q chez Radiola...).
Pour l'image de mauvaise qualité.. aerf, pas évident.
J'ai déjà vu des télévisions récentes qui ne captaient pas nickel el signal. Sur une vielle télévision à réglage manuel, on peut parfois avoir de bon résultats. Ca peut aussi être ta sorite RF qui est faible, mais mes compétences s'arrêtent malheureusement là :/

dbz 29/07/2007 18h45

Quand je vois des consoles avec des sorties audio/video en forme de cable antenne, perso je les prend pas, c'est dommage, mais c'est trop chiant à faire fonctionner correctement...

F Destroyer 29/07/2007 19h08

Ben tu dois pas avoir beaucoup de console qui date d'avant la NES alors...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h44.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.