Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Nintendo 3DS (https://www.metagames-eu.com/forums/nintendo-3ds/)
-   -   J'ai testé pour vous la 3DS... (https://www.metagames-eu.com/forums/nintendo-3ds/jai-teste-pour-vous-la-3ds-127319.html)

Chris_77 19/03/2011 16h44

Pourquoi acheter une DS Lite maintenant, si c'est pour investir dans 3 mois dans une 3DS par exemple?

Autant acheter directement une 3DS...

bitonio6 19/03/2011 18h55

Les choses ne sont pas les mêmes et les prix non plus!

Les jeux DS ont été programmés pour fonctionner sur une taille et une résolution d'écran spécifique
donc autant en profiter sur l'écran fait pour!

Et une DSLite d'occasion ou même neuve, on en trouve pour 60-90Euro,
ce n'est pas tout à fait le même investissement!

Chris_77 19/03/2011 19h48

C'est toujours 60-90€ de trop si tu ré-investit dans une 3DS (surtout que le monsieur est clairement interéssé par la 3DS, relis son post).

La 3DS est pleinement rétro-compatible avec les jeux DS, pourquoi ne pas en profiter?

1 seule console, 2 ludothèques...

NeB 19/03/2011 20h19

Citation:

Envoyé par bitonio6 (Message 1678297)
tellement le plastique fait plastok

Cette phrase est digne des plus belles répliques de Jean claude Vandamme.
Du plastique qui fait plastique , j'en ris encore ^^

PS : j'ai trés bien compris où tu voulais en venir bien entendu , mais t'aurais du trouver une autre formulation , parce que là c'est trés drôle du coup ^^

FL27 19/03/2011 20h32

Citation:

Envoyé par Chris_77 (Message 1678937)
C'est toujours 60-90€ de trop si tu ré-investit dans une 3DS (surtout que le monsieur est clairement interéssé par la 3DS, relis son post).

La 3DS est pleinement rétro-compatible avec les jeux DS, pourquoi ne pas en profiter?

1 seule console, 2 ludothèques...

et oui le Mossieur à la tête dur :DD et puis de temps en temps j'aime bien me faire un petit plaisir :love:

bitonio6 19/03/2011 23h38

Citation:

Envoyé par NeB (Message 1678946)
Cette phrase est digne des plus belles répliques de Jean claude Vandamme.
Du plastique qui fait plastique , j'en ris encore ^^

PS : j'ai trés bien compris où tu voulais en venir bien entendu , mais t'aurais du trouver une autre formulation , parce que là c'est trés drôle du coup ^^

S'il n'existait qu'un seul type de plastique, ce serait super,
mais ce n'est de loin pas le cas!

La densité du plastique, sa solidité, sa souplesse, etc...

Un tableau de bord Mercedes, ce n'est pas un tableau de bord Renault
Mercedes c'est du plastique, Renault c'est du plastok

Tu comprends?

Tu n'as jamais vu de coque pour DSLite "Chinese style" ? :lol:

WeskeR13 20/03/2011 01h11

Citation:

Envoyé par rikimaru971 (Message 1678773)
ah merde c'était l'autre post lol http://www.metagames-eu.com/forums/3...-6-126563.html le dernier post de fonkyou tu peux lui dire merci :D


merci riki ^^

Chris_77 20/03/2011 01h16

A savoir que Nintendo à utliser un "nouveau" matériau pour la coque du dessus:

Citation:

Envoyé par Akai
Un matériau que Nintendo n’avait jamais utilisé, un type de nylon très rigide renforcé de fibre de verre. C’est bien plus résistant que des résines plus courantes, mais bien moins facile à mettre en œuvre lors de la production de masse.


Chris_77 26/03/2011 13h01

Après 2/3 jours d'utilisation voilà mon impression: l'effet 3 D fonctionne bien et ne m'apparait pas comme contreignant.
Pour la boite bah c'est une boite quoi: on l'a quoi 5 min dans les mains puis après on la range, comme d'hab.
Maintenant la console en elle même: la console est jolie (je crois que c'est la 1ère version d'une console Nintendo que je trouve bien tout de suite), la peinture me semble recouverte d'une coque en plastique translucide (comme la DS Lite blanche, en ce qui concerne la version noir cosmos) et le stick est egalement de bonne facture, bien mieux que celui de la PSP.

Bref du tout bon pour moi ^^

caros 26/03/2011 13h31

Citation:

Envoyé par Chris_77 (Message 1680385)
Après 2/3 jours d'utilisation voilà mon impression: l'effet 3 D fonctionne bien et ne m'apparait pas comme contreignant.
Pour la boite bah c'est une boite quoi: on l'a quoi 5 min dans les mains puis après on la range, comme d'hab.
Maintenant la console en elle même: la console est jolie (je crois que c'est la 1ère version d'une console Nintendo que je trouve bien tout de suite), la peinture me semble recouverte d'une coque en plastique translucide (comme la DS Lite blanche, en ce qui concerne la version noir cosmos) et le stick est egalement de bonne facture, bien mieux que celui de la PSP.

Bref du tout bon pour moi ^^

+1 je suis d'accord avec toi ;) je suis bien contente de ma 3DS a part que ça me donne des migraines :triste::triste: cela fais 2 jours que j'ai la 3DS et 2 jours de migraine ......


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h16.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.