Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Nintendo 3DS (https://www.metagames-eu.com/forums/nintendo-3ds/)
-   -   Ai-je le droit de penser que nintendo se fout du monde? (https://www.metagames-eu.com/forums/nintendo-3ds/ai-je-le-droit-de-penser-que-nintendo-se-fout-du-monde-123474.html)

arcthelads 22/09/2010 21h45

Oui c'est bien sa virtual boys, c'est encore en vente, et tu peut même voir des vidéo sur youtube ( sa te pètera les yeux vu comment c'est montrer mais bon XD).

bitonio6 22/09/2010 22h36

ça me tromatise quand j'y repense... :D

supergrey 01/01/2011 14h07

Moi j'attends avec impatience cette 3DS (toujours pas de date au fait ?).
Par contre faudrait éviter de tout mélanger le head tracking n'apporte pas la 3d, ça permet juste de déplacer la caméra en même temps que sa tête.
Ensuite la 3ds est clairement plus puissante que la DS ou DSi, il suffit de voir les jeux.
Et puis l'histoire des japonais qui ont une plus petite tête que les européens ce qui nous empêchera de voir la 3d correctement, ben, euh... c'est un peu con !

Pour finir la 3D ce n'a rien d'un gadget, la plupart des gens voient en 3d, on vit dans un monde en 3d, c'est à ça que ça sert d'avoir 2 yeux, donc c'est de la BALLE ! Sans parler de la réalité augmentée, en 3d dont j'ai lu quelques lignes pour la 3ds, ça promet.

bitonio6 01/01/2011 15h29

Ben tu sais, j'ai beaucoup d'expèrience dans les sorties de consoles
et j'en ai vu des enthousiasmes avant la sortie d'une console,
des crises de folies des gens qui reservaient des mois avant la sortie officielle,
qui parfois pouvait être repoussée!

Et au final, des tonnes de gens qui s'achètent une console
qui très peu de temps après la revende parce que "BOAF"...

Donc, quand je vois une console comme la 3DS...

Après les Gameboy, les GBC, GBA, GBA SP, GBM, GBASP brighter, DS, DSLite, DSi et DSi XL...

Les évolutions, les sorties de jeux, le choix des jeux, les prix, etc...

La 3DS m'inquiète bien plus qu'elle m'enthousiasme!

Je vois beaucoup de défauts et de problèmes dans cette nouvelle console

Le prix c'est même pas le plus important, à mon avis,
y'a du mauvais qui sera révélé le plus tard possible...

On verra si j'ai raison ou pas ;)

supergrey 01/01/2011 15h47

Si certains sont toujours insatisfait c'est parcequ'ils attendent plus que ce qui est proposé, je joue depuis la nes, je suis enthousiaste à chaque sorties importantes, biensur je ne parle pas des simples évolutions comme pour la dsi par exemple, Nintendo ne promet jamais plus que ce qu'ils offres, la Wii en est l'exemple, certains vont me dire qu'ils avaient promis des graphismes incroyables, et c'est encore un bon exemple, ce n'est qu'un argument qui ne veut rien dire de précis, mais sur tout ce que j'ai pu voir sur la Wii avant quelle ne sorte il y avait toutes les raisons d'être enthousiaste, à raison.

Pour la 3ds il y a la 3d en plus, de meilleures performances et de plus grand écran, elle sera très certainement excellente, et je ne vois pas de quels défaut tu parles.
D'ailleurs ce qui ont pu la tester confirme qu'elle est au point. Et vive Nintendo ! :-)

Chris_77 02/01/2011 22h34

La 3DS est à la DS ce que la GBA est à la GB.

La sortie d'un nouvel est le bienvenue: la DS a à peut près tout dit au niveau graphisme, la novelle génération fera du bien à ce niveau.

Pour les concept de jeu, il n'y aura pas forcement des masses d'innovations, comme lorsque l'on est passé de la GBC à la GBA.
On aura les même jeux, en plus beau.

Et peut être que grâce à ça on aura un peu plus de FPS de qualité sur 3DS (genre légèrement sous-représenté sur DS).

bitonio6 03/01/2011 00h01

Le problème c'est la 3D et ce que cela va demander comme position, éclairage, etc...

Que la console apporte quelque chose de nouveau = oui, ok, y'a de la 3D

Mais les contraintes pour son utilisateur, ça on va le découvrir tout bientôt!

Chris_77 03/01/2011 00h33

Même sans la 3D activé, on arrive au niveau d'une Wii.

Donc niveau graphisme on va avoir des jeux plus ambitieux que sur DS, qui montre ses limites technique (lag dans DQ9 dés qu'il y à 4 persos dans l'équipe par exemple).

Nintendo à déjà "révolution" le JV avec le tactile de la DS, la 3DS continuera à profiter de ces innovations, mais avec de bien meilleurs graphismes, c'est plutôt une bonne nouvelle ^^

Valiran 03/01/2011 01h41

Citation:

il y avait toutes les raisons d'être enthousiaste, à raison.
Y'a des points de vues là dessus, perso la Wii m'as ultra déçut.

Citation:

Nintendo à déjà "révolution" le JV avec le tactile de la DS
Je préfère le terme "Evolution" si tu veux bien :)

Chris_77 03/01/2011 01h47

Citation:

Envoyé par OverLorD (Message 1657046)
Je préfère le terme "Evolution" si tu veux bien :)

C'est pour ça que j'avais des guillemets ^^

D'aucuns ont considérés cela comme une révolution, d'autres comme une évolution ^^


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h28.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.