Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   News X360 (https://www.metagames-eu.com/forums/news-x360/)
-   -   Nouvelle MAJ du 19-01, et déjà une parade :-) (https://www.metagames-eu.com/forums/news-x360/nouvelle-maj-du-19-01-et-deja-une-parade-126400.html)

Sabri2706 21/01/2011 11h19

Nouvelle MAJ du 19-01, et déjà une parade :-)
 
Bonjour à tous,

Vous n'êtes pas sans savoir que la nouvelle MAJ M$ du 19/01 bloque les backups de 3 gros titres, à savoir COD Bops, Halo:Reach, et Modern Warfare2.

La nouvelle est tombée: De nouveaux patchs AP2.5 ont étés crées (Merci team xecuter...)

Vos isos sont à patcher avec PPF-o-matic3.0 disponible dans l'archive.
L'archive contient les patchs des 3 jeux concernés.

Passez sous ABGX dabord pour que l'iso soit à jour, ensuite patchez avec PPF.

Excellent ReBurn à tous et bon ReJeux

Voici l'archive:
http://www.megaupload.com/?d=UM68YAI3

Si vous téléchargez par ce lien, cliquez ensuite sur "merci", (dans le fond à droite) ça me fera plaisir. :love:

zanololo 21/01/2011 13h39

MAJ console
 
Une mise à jour a été déployée par Microsoft sur sa console de salon, la Xbox 360. Elle vise notamment à corriger le fait qu'un joueur devait passer par l'interface lors de l'introduction d'un disque. Cette mesure avait pourtant été mise en place pour éviter une recrudescence des cracks de la console.

La mise à jour est obligatoire pour tout joueur désirant se connecter au Xbox Live, elle permet de laisser le choix à l'utilisateur d'accéder à l'interface Xbox ou de lancer directement la lecture du disque à son introduction. Une fonction désormais réglable dans les paramètres de la console.

Microsoft fait donc le choix de restaurer la fonction « boot-to-disc », la mise à jour s'accompagne également de mesures destinées à bloquer les hacks de la console. En effet, la Xbox reconnait désormais certains firmwares dédiés aux modèles de lecteur DVD de la console, comme le précise le site Xbox-Scene.

Enfin, certains backups de jeux (copies) ne seraient plus pris en compte (Halo Reach, Black Ops...). Reste aux bidouilleurs de la console à trouver la parade.

Mise à jour : Comme nous l'ont confié certains de nos lecteurs, un « patch du patch » non-officiel serait déjà disponible pour certains backups de jeux comme Black OPS, Halo Reach et Modern warfare 2.

elfman 23/01/2011 08h40

Attention car ces patchs ne fonctionnent que sur les versions region free.

Kakyo 28/01/2011 23h47

Ok les vrais pirates trouveront toujours des patchs pour contourner les protections... ( D'ailleurs les originaux non plus de CoD ne passent plus, mais personne n'a pu s'en rendre compte puisque personne ne l'a ... :) )

Par contre, c'est une nouveauté les profils corrompus ? Si vous copier votre profil sur clé USB il sera indiqué comme corrompu et impossible de le copier a nouveau sur votre Disque Dur ou une autre console. ( Je vous déconseille de tester avec votre vrai gamertag... mais d'en créer un sur clé USB par exemple )
( Ma console est bannie, si ça a une influence quelquonque.

Peut être qu'on pourra patcher nos gamertags aussi...

Edit : J'viens de rechercher sur le net, c'est vieux comme le monde ces profils corrompus. Apparement des solutions existents, mais pas simple :)

Sabri2706 29/01/2011 01h43

Citation:

Envoyé par Kakyo (Message 1667232)
... ( D\'ailleurs les originaux non plus de CoD ne passent plus, mais personne n\'a pu s\'en rendre compte puisque personne ne l\'a ... :


Pourtant, j\'y ai joué pas plus tard qu\'hier, avec un original, sur une console flashée... Le COD original qui ne passe pas, il est à l\'envers dans la console d\'un mec beurré :bedo:

Kakyo 29/01/2011 02h49

Je retesterais alors. Après la mise a jour j\'ai mis le premier jeu qui me tombait sous la main et elle en a pas voulu ^^

kizito 29/01/2011 10h13

Mon AC Brotherhood original passe pas donc bon, je vais devoir flasher en LT + pour jouer à mon original. Trop con comme situation.

Ivandupain 31/01/2011 16h59

Bonjour,
Petite question est ce qu\'il faut forcément le firmware lt+ pour faire marcher halo reach maintenant ou alors patcher l\'iso ca sufffit?

merci

faboss_01 01/02/2011 20h49

j\'ai un soucis moi qui suis en LT+ j\'ai fais la mise a jour et puis bah j\'étais dans l obligation de regraver mon backup Black Ops avec ce patch mais sa me fais tjr un ecran noir...

Svp que faire ?

Sabri2706 03/02/2011 16h15

effectivement, les patchs disponibles ne sont valables que pour la version Région Free, donc si tu possèdes BOps ver eu, ben... non, il se lancera pas


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h49.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.